Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Saisir le mot de passe pour dechiffrer la mémoire de stockage  Empty[AIDE] Saisir le mot de passe pour dechiffrer la mémoire de stockage

more_horiz
Bonjour,
S'il vous plait j'ai besoin de votre aide.
Quand je démarre mon Idol S (6034R) je rentre mon code PIN et tout de suite j'arrive sur l'ecran "Saisir le mot de passe pour dechiffrer la mémoire de stockage" je rentre mon code  (le bon) et me demande recommencer, donc je recommence et me le redemande encore à l'infini...
J'ai donc tenter de le remettre en état usine dans le menu boot Android (Start+Volume+) et le process se passe bien. Mais je redemarre je tombe tjrs sur "Saisir le mot de passe pour dechiffrer la mémoire de stockage"

Quelqu'un aurait une solution svp pour faire sauter cette securité ?
Merci à vous

description[AIDE] Saisir le mot de passe pour dechiffrer la mémoire de stockage  EmptyRe: [AIDE] Saisir le mot de passe pour dechiffrer la mémoire de stockage

more_horiz
Bonjour,

En dehors de la restoration usine (le Wipe data/ factory reset du recovery) il n'y a que le retour au SAV...

description[AIDE] Saisir le mot de passe pour dechiffrer la mémoire de stockage  EmptyRe: [AIDE] Saisir le mot de passe pour dechiffrer la mémoire de stockage

more_horiz
Merci, je viens d'appeler le service SAV d'Alcatel qui m'ont confirmé tes dires et m'ont dis de demander un devis à ce n° 0892682004 ou par mail à sav.anovoArobasenovo.com
Maintenant plus qu'attendre le devis :-/

description[AIDE] Saisir le mot de passe pour dechiffrer la mémoire de stockage  EmptyRe: [AIDE] Saisir le mot de passe pour dechiffrer la mémoire de stockage

more_horiz
Bonne attente et bon courage Wink

description[AIDE] Saisir le mot de passe pour dechiffrer la mémoire de stockage  EmptyRe: [AIDE] Saisir le mot de passe pour dechiffrer la mémoire de stockage

more_horiz
:merci:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre