Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[HTC DESIRE 620] Récuprer sur PC les SMS mis en boite sécurisée Empty[HTC DESIRE 620] Récuprer sur PC les SMS mis en boite sécurisée

more_horiz
Bonjour,
J'ai mis des SMS dans la boîte sécurisée et je voudrais les récupérer sur mon PC pour les imprimer.
Est-ce possible?
Comment faire?

Merci et bonne journée

PS : ceci est mon 1er post, j'espère ne pas m'être trompée d'endroit

description[HTC DESIRE 620] Récuprer sur PC les SMS mis en boite sécurisée EmptyRe: [HTC DESIRE 620] Récuprer sur PC les SMS mis en boite sécurisée

more_horiz
Salut.

Habituellement, les sujets sont dans la section "je suis perdu" alors qu'une place toute faite les attends dans leur section.

Là, c'est l'inverse.
La section HTC Desire 620 est absente et je trouve ce sujet dans la section Desire (qui est en archive compte tenu de "l'age" et de la "succes story" de l'appareil).
Pour le coup je dis [HTC DESIRE 620] Récuprer sur PC les SMS mis en boite sécurisée 532323 pour l'effort ..

Toutefois, je me permets de mettre ce sujet en meilleurs visibilité (avec une petite modification du titre)

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre