Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] SAMSUNG S2 retour au fonctionnement d'origine Empty[AIDE] SAMSUNG S2 retour au fonctionnement d'origine

more_horiz
Bonjour
J'ai suivi un mauvais toto pour rooter un Galaxy S2 afin de récupérer la photo de la page d'accueil. Aujourd'hui, il ne démarre plus, je souhaiterais ré installer la version d'origine sachant que c'est un appareil qui m'avait été fourni par BOUYGUES en juillet 2011.
ONDIN 3 fonctionne bien, mais je n'ai pas la bonne version de fichier ".tar" à installer.
Merci pour votre réponse.

description[AIDE] SAMSUNG S2 retour au fonctionnement d'origine EmptyRe: [AIDE] SAMSUNG S2 retour au fonctionnement d'origine

more_horiz
Hi Debutph

Tu devrais poster ta question ici: https://www.forum-generationmobiles.net/f144-tutos-astuces-informations-et-accessoires-pour-le-galaxy-s2
tu auras plus de chance d'y trouver une réponse et peut être que quelqu'un a déjà rencontré le même problème.

description[AIDE] SAMSUNG S2 retour au fonctionnement d'origine EmptyRe: [AIDE] SAMSUNG S2 retour au fonctionnement d'origine

more_horiz
Ici tu devrait trouver le FIRMWARE de ton appareil en mettant les ref de ton S2

description[AIDE] SAMSUNG S2 retour au fonctionnement d'origine EmptyRe: [AIDE] SAMSUNG S2 retour au fonctionnement d'origine

more_horiz
Merci pour ton aide, je télécharge le fichier.

description[AIDE] SAMSUNG S2 retour au fonctionnement d'origine EmptyRe: [AIDE] SAMSUNG S2 retour au fonctionnement d'origine

more_horiz
Déplacer de la section "Vous êtes perdu" à la section suggérée par yadida.

Ce serait sympa de savoir si l'aide a été utile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre