Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]  galaxy note 2 gt-n7100 ecran bloquer sur le demarrage odin FAIL Empty[AIDE] galaxy note 2 gt-n7100 ecran bloquer sur le demarrage odin FAIL

more_horiz
Bonjour à tous et à toutes ,

voila il y 'a 3 jour mon tel c'est éteins mais n'a pas redémarrer il est rester bloquer sur le démarrage avec logo Samsung gt-n7100 .
En fouinant sur divers forum j'ai vu qu'il fallait télécharger odin plus les ficher ect ce que j'ai donc fait
le problème est que quand je met les fichiers dans chaque case soit odin cesse de fonctionner ou soit j'ai écrit FAIL .
Je précise que j'arrête bien le processus kies avant toutes les manipulation
J'ai aussi fait un wipe cache et un wipe data/ factory j'ai ensuite éteins mon tel avant de lancer odin
je ne suis pas du tous une pro de odin et ni en information je l'avoue , je ne sais pas si j'ai la bonne rom ect ect
si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aide j'accepte avec grand plaisir .

merci à vous

description[AIDE]  galaxy note 2 gt-n7100 ecran bloquer sur le demarrage odin FAIL EmptyRe: [AIDE] galaxy note 2 gt-n7100 ecran bloquer sur le demarrage odin FAIL

more_horiz
Salut.

Pas une aide, mais une alerte sur le déplacement du sujet en bonne place (le Note2 étant ancien, ses sujets sont en "Archives").

Au passage : retrait de la couleur du titre ... (colorer un titre ne fait pas venir l'aide plus rapidement Very Happy )

description[AIDE]  galaxy note 2 gt-n7100 ecran bloquer sur le demarrage odin FAIL EmptyRe: [AIDE] galaxy note 2 gt-n7100 ecran bloquer sur le demarrage odin FAIL

more_horiz
Bonjour,

Télécharge cette version de Odin ICI.
As-tu suivi ce guide à la lettre ?
Poste une capture d'écran après le flash. As-tu lancer Odin en tant qu'administrateur ?

Télécharge ce firmware. Essaie de le flasher. Je ne sais pas si tu aurais accès, faut peut-être que tu crées un compte sur Sammobile.

description[AIDE]  galaxy note 2 gt-n7100 ecran bloquer sur le demarrage odin FAIL EmptyRe: [AIDE] galaxy note 2 gt-n7100 ecran bloquer sur le demarrage odin FAIL

more_horiz
bonjour

Snipper-Ice vraiment  désolé étant nouvelle sur le forum je suis un peu paumé .
Primokorn merci j'ai déjà ce fimware là je viens de flasher avec votre odin et idem fail
[AIDE]  galaxy note 2 gt-n7100 ecran bloquer sur le demarrage odin FAIL Odin_f12

description[AIDE]  galaxy note 2 gt-n7100 ecran bloquer sur le demarrage odin FAIL EmptyRe: [AIDE] galaxy note 2 gt-n7100 ecran bloquer sur le demarrage odin FAIL

more_horiz
T'es bien en mode Download ? Tu es en mode Admin ? Antivirus désactivé ?
Tu peux essayer d'autres versions d'Odin, d'autres ports usb,... Tu as bien le câble usb officiel et sans rallonge ?

description[AIDE]  galaxy note 2 gt-n7100 ecran bloquer sur le demarrage odin FAIL EmptyRe: [AIDE] galaxy note 2 gt-n7100 ecran bloquer sur le demarrage odin FAIL

more_horiz
oui je suis dans le mode download , odin le reconnais bien j'ai tenter tout les odin , je suis en admin par contre mon antivirus et activé je le désactive de suite , oui j'ai pris son cordon car j'ai vu sur les autre forum que le cordon pouvais être la cause du fail .
après j'ai étais dans mode recorvery j'ai tous essayer peut être que du coup j'ai bousiller le tel . et le pire c'est que quand je faisais des sauvegarde de mes photo ou autre j'ai jamais pensé a sauvegarder les dossier androit ou autre . bon j'essais sans l'antivirus et je te retiens au courant .

description[AIDE]  galaxy note 2 gt-n7100 ecran bloquer sur le demarrage odin FAIL EmptyRe: [AIDE] galaxy note 2 gt-n7100 ecran bloquer sur le demarrage odin FAIL

more_horiz
alors voila j'ai recommencer toutes les manipulation en désactivent mon antivirus et j'ai lancer odin maintenant ça me met ça ca va faire 20 minute et rien ne se passe [AIDE]  galaxy note 2 gt-n7100 ecran bloquer sur le demarrage odin FAIL Forum10

description[AIDE]  galaxy note 2 gt-n7100 ecran bloquer sur le demarrage odin FAIL EmptyRe: [AIDE] galaxy note 2 gt-n7100 ecran bloquer sur le demarrage odin FAIL

more_horiz
Hi
J'ai trouvé ceci
il te faudra Samsung Kie's 2 pour ton note 2. J’espère que cela peut te venir en aide ?
Attention car tu perdras tout ce qu'il y a sur ton phone.

description[AIDE]  galaxy note 2 gt-n7100 ecran bloquer sur le demarrage odin FAIL EmptyRe: [AIDE] galaxy note 2 gt-n7100 ecran bloquer sur le demarrage odin FAIL

more_horiz
Primokorn voila j'ai refait sans anti virus j'ai attendu plus d1h et voila fail [AIDE]  galaxy note 2 gt-n7100 ecran bloquer sur le demarrage odin FAIL Pik10

description[AIDE]  galaxy note 2 gt-n7100 ecran bloquer sur le demarrage odin FAIL EmptyRe: [AIDE] galaxy note 2 gt-n7100 ecran bloquer sur le demarrage odin FAIL

more_horiz
Sauf erreur cette capture d'écran indique qu'il y a un problème avec la connexion usb donc soit le port de ton PC soit le câble.
Je vois que tu as utilisé un firmware complet ainsi qu'un fichier pit. Tu es sûr des fichiers que tu as téléchargés ?

description[AIDE]  galaxy note 2 gt-n7100 ecran bloquer sur le demarrage odin FAIL EmptyRe: [AIDE] galaxy note 2 gt-n7100 ecran bloquer sur le demarrage odin FAIL

more_horiz
d'accord j'essai avec un autre câble et sur un autre prise usb , je l'ai trouver via un forum sur le note 2 et je l'ai télécharger sur sammobile ou mega je sais plus j'en ai tellement télécharger , je suis entrain de télécharger le lien que tu m'as mis au début des que je l'ai j'essai on verra bien .

description[AIDE]  galaxy note 2 gt-n7100 ecran bloquer sur le demarrage odin FAIL EmptyRe: [AIDE] galaxy note 2 gt-n7100 ecran bloquer sur le demarrage odin FAIL

more_horiz
Primokorn bon voila j'ai tous essayer et rien ne fonctionne j'ai même essayer en mode invitation de commandes ,
parcontre sur odin j'ai mis un fichier dans pda (app) que j'ai télécharger je ne sais plus ou, et quand je le lance sur mon note 2 il y'a une barre bleu qui s'affiche mais elle ne bouge pas et le message odin me dit nand write start !!! je ni comprend rien

description[AIDE]  galaxy note 2 gt-n7100 ecran bloquer sur le demarrage odin FAIL EmptyRe: [AIDE] galaxy note 2 gt-n7100 ecran bloquer sur le demarrage odin FAIL

more_horiz
Possible que ton Note 2 soit mort alors... Mis à part Heimdall (sans certitude), je ne vois pas d'autres solutions. Le fichier PIT et un firmware complet était une idée mais tu as visiblement déjà testé... Désolé pour toi.

description[AIDE]  galaxy note 2 gt-n7100 ecran bloquer sur le demarrage odin FAIL EmptyRe: [AIDE] galaxy note 2 gt-n7100 ecran bloquer sur le demarrage odin FAIL

more_horiz
demain je l'emmène chez un pro pour voir peut être que c'est ma version Windows qui le fait beuger ou autre . en tous cas je te remercie pour l'aide que tu ma apporter

description[AIDE]  galaxy note 2 gt-n7100 ecran bloquer sur le demarrage odin FAIL EmptyRe: [AIDE] galaxy note 2 gt-n7100 ecran bloquer sur le demarrage odin FAIL

more_horiz
Pas de soucis. Tiens nous au courant. ;-)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre