Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] [AIDE] fastboot probleme serveur dns pas autorite Empty[RESOLU] [AIDE] fastboot probleme serveur dns pas autorite

more_horiz
bonjour a tous

je n'arrive pas a me connecter en fastboot pour flasher mon recovery  j'ai ca comme msg
le serveur DNS ne fait pas autorité pour la zone.
je suis en s-off et cid 203 et rom stock 6
je suis sous windows 10.
quelqu'un a une idee

merci a vous

Dernière édition par princedephore le Lun 22 Aoû 2016 - 8:46, édité 1 fois

description[RESOLU] [AIDE] fastboot probleme serveur dns pas autorite EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] fastboot probleme serveur dns pas autorite

more_horiz
Hi
Quel antivirus as tu ?

description[RESOLU] [AIDE] fastboot probleme serveur dns pas autorite EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] fastboot probleme serveur dns pas autorite

more_horiz
bonjour eset

description[RESOLU] [AIDE] fastboot probleme serveur dns pas autorite EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] fastboot probleme serveur dns pas autorite

more_horiz
Avant de faire ce que j'ai mis si dessous tu n'as pas eu ce genre de message: Attaque par Empoisonnement de Cache DNS ?
Si tu n'as pas eu ce message alors il faut que tu regardes dans les paramètres Eset si ce n'est pas la que cela bloque: Config Eset
J'espère que cela va résoudre ton problème ?

description[RESOLU] [AIDE] fastboot probleme serveur dns pas autorite EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] fastboot probleme serveur dns pas autorite

more_horiz
re bonjour j'ai désinstaller eset toujours meme probleme je vais installer windows 7 on verra bien

description[RESOLU] [AIDE] fastboot probleme serveur dns pas autorite EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] fastboot probleme serveur dns pas autorite

more_horiz
re re bonjour c'est bon probleme resolu avec windows 7

merci

description[RESOLU] [AIDE] fastboot probleme serveur dns pas autorite EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] fastboot probleme serveur dns pas autorite

more_horiz
Alors c’était dans la config de Windows 10 qu’était ton problème...mais ravi de voir que ça fonctionne à nouveau...Il faut mettre ton post en résolu... :merci:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre