Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] SuperSU me résiste! Empty[AIDE] SuperSU me résiste!

more_horiz
Salutation à tous.

J'ai voulu rooter mon Xperia M4 dual, mais j'ai rencontré plusieurs difficultés. J'ai réussi à flasher le bootloader, flasher le Recovery, mais en phase finale, lors que je veux copier le module (SuperSU) dans la mémoire du téléphone cela devient impossible.


J'ai essayé plusieurs méthodes, à savoir : 1 La copie sur la carte SD
2, La copie directe dans la mémoire du téléphone.
Dans les 2 cas j'ai d'abord tenté de décompresser le fichier avec winrar, et tout en changeant le nom de ce dernier, le (fichier) garder l'extension .zip, mais rien n'y fait je n'y parviens pas.  "Le message= si vous changez le nom du fichier il risque de ne plus être utilisable.


Ma question c'est : comment faire pour renommer le dossier ou fichier avec Winrar tout en gardant l'extension .zip?" Quand je décompresse le fichier téléchargé depuis internet, alors une belle icône représentant 3 bouquins bariolés, mais cette dernière porte l'extension (.exe) . Quand je mets le téléphone en mode RECOVERY je ne trouve pas le zip, d'ailleurs il ne ne me le propose même pas. 
C'est peut être là le fait que je ne parvienne pas à rooter le Recovery. Tous les conseils de ceux qui voudront m'apporter une solution me seront appréciables. Cordialement.

description[AIDE] SuperSU me résiste! EmptyRe: [AIDE] SuperSU me résiste!

more_horiz
bonjour,
d'abord il faudrait rassembler tes posts, je viens de voir que tu en a posté deux ! pour le même pb en fait.

pour répondre à ta question, il ne faut pas renommer les fichiers que tu télécharges.
Essaye de re télécharger à nouveau ton fichier, il se peut que celui-ci soit corrompu (ça arrive)

description[AIDE] SuperSU me résiste! EmptyRe: [AIDE] SuperSU me résiste!

more_horiz
Hi
Pourquoi veux tu renommer le fichier superSU alors que tu peux l'installer sans avoir à le dézipper (avec winrar affraid) ?
Si cela peut aider voici un Lien, j’espère que cela pourra résoudre ton problème. Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre