Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO-AIDE] SuperSU et Root undetected Empty[INFO-AIDE] SuperSU et Root undetected

more_horiz
Hi
Depuis la mise à jour vers la version 2.81 du playstore, je rencontre des soucis avec SuperSU et je ne suis pas le seul...problème: Root undetected et même si vous réinstallez le zip de Chainfire SR3-SuperSU-v2.79-SR3 rien n'y fait car vous devrez reinstaller l'appli via le playstore et à l'ouverture de l'appli vous devrez remettre à jour les binaires, et au reboot, root undetected...
J'ai même à plusieurs reprise perdu l'apk SuperSU.
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur...

description[INFO-AIDE] SuperSU et Root undetected EmptyRe: [INFO-AIDE] SuperSU et Root undetected

more_horiz
Hi,
Sur ma rom c'est Paramètres c'est arrêté !!
Ce SuperSU donne effectivement problèmes !
Je suppose que selon la rom installée les problèmes peuvent être autres!!!!!!



description[INFO-AIDE] SuperSU et Root undetected EmptyRe: [INFO-AIDE] SuperSU et Root undetected

more_horiz
La ça ne m'arrange puisque j'avais pas mal de tests à faire...ils se font insulter sur le playstore car beaucoups ont perdu des données suite à cette mise à jour.

description[INFO-AIDE] SuperSU et Root undetected EmptyRe: [INFO-AIDE] SuperSU et Root undetected

more_horiz
Apres avoir installé un autre settings, j'ai comme toi Root non détecté !
Restauration de mon backup......

description[INFO-AIDE] SuperSU et Root undetected EmptyRe: [INFO-AIDE] SuperSU et Root undetected

more_horiz
Je crois avoir la solution il faut que tu installes le zip SuperSU-v2.82 et fais moi un retour.

description[INFO-AIDE] SuperSU et Root undetected EmptyRe: [INFO-AIDE] SuperSU et Root undetected

more_horiz
Pour le moment en rom stock je n'ai pas de souci.
Mais j'ai recu 2 mise à jours a la suite

description[INFO-AIDE] SuperSU et Root undetected EmptyRe: [INFO-AIDE] SuperSU et Root undetected

more_horiz
Passez sur Magisk les gars Very Happy

description[INFO-AIDE] SuperSU et Root undetected EmptyRe: [INFO-AIDE] SuperSU et Root undetected

more_horiz
Re...
Chez moi c'est OK avec remplacement du ZIP.
Pas obligés d'utiliser Magisk. Bien que je vais devoir quand il y aura la mise à jour Tablette LENOVO vers Androïd 6.1 comme il n'existe pas de patch pour déverrouiller le boot ! il n'y a que avec Magisk que l'on peux passer root.

description[INFO-AIDE] SuperSU et Root undetected EmptyRe: [INFO-AIDE] SuperSU et Root undetected

more_horiz
C'est un problème d'utiliser Magisk pour toi par rapport à SuperSU ?

description[INFO-AIDE] SuperSU et Root undetected EmptyRe: [INFO-AIDE] SuperSU et Root undetected

more_horiz
Primokorn a écrit:
C'est un problème d'utiliser Magisk pour toi par rapport à SuperSU ?

Hi,
Jamais utilisé ! donc sais pas si c'est simple ou pas ?
SuperSU installé avec le zip de la rom passe sans rien configurer, avec Magisk il y a des choses à faire.

description[INFO-AIDE] SuperSU et Root undetected EmptyRe: [INFO-AIDE] SuperSU et Root undetected

more_horiz
Oui très simple. Y'a rien à configurer de base. Faut flasher le zip si la rom ne l'intègre pas puis installer l'application Magisk Manager.

Après si tu veux masquer le root, avoir le host en systemless,... y'a quelques cases à cocher (normal).

description[INFO-AIDE] SuperSU et Root undetected EmptyRe: [INFO-AIDE] SuperSU et Root undetected

more_horiz
Hi
@jedi  :merci: de ce retour.
@pyrana [INFO-AIDE] SuperSU et Root undetected 62793 que le zip soit venu à bout de ton problème de root. Wink
@primokorn J'ai lu que, effectivement, magisk était l'alternative à SuperSU et les retours sont plus que prometteur mais pour le moment avec magisk, certains modules de son, tel que Dolby et AcoustiX, ne sont pas compatibles (je ne me souviens plus pour Viper4android) et c'est un gros problème pour ma part. (Étant un mordu du son bounce )
Pour le host en systemless cela te permet de réaliser les mises à jour comme le fait chainfire avec les OTA c'est un point plus que positif mais penses tu que cacher le root soit vraiment utile ?

description[INFO-AIDE] SuperSU et Root undetected EmptyRe: [INFO-AIDE] SuperSU et Root undetected

more_horiz
Je n'ai aucun problème avec V4A pour info.
Cacher le root est de plus en plus utile : Android Pay (Safety Net de manière générale) et la nouvelle API de Google utilisée par Netflix par exemple (téléphone rooté => appli inutilisable).
C'est ce qu'il se passe quand on donne trop de pouvoirs à des sociétés smile On n'a même plus le droit d'avoir un accès complet sur un appareil qu'on a acheté...

description[INFO-AIDE] SuperSU et Root undetected EmptyRe: [INFO-AIDE] SuperSU et Root undetected

more_horiz
yadida a écrit:
Hi
@jedi  :merci: de ce retour.
@pyrana [INFO-AIDE] SuperSU et Root undetected 62793 que le zip soit venu à bout de ton problème de root. Wink
@primokorn J'ai lu que, effectivement, magisk était l'alternative à SuperSU et les retours sont plus que prometteur mais pour le moment avec magisk, certains modules de son, tel que Dolby et AcoustiX, ne sont pas compatibles (je ne me souviens plus pour Viper4android) et c'est un gros problème pour ma part. (Étant un mordu du son  bounce )
Pour le host en systemless cela te permet de réaliser les mises à jour comme le fait chainfire avec les OTA c'est un point plus que positif mais penses tu que cacher le root soit vraiment utile ?

Hi,
Je ne sais pas si sur ma rom je devais utiliser Magisk cela donnerait problèmes sur mes adaptations Dolby et ViperFX
Comme j'ai fais la seule rom HTC10 avec ces intégrations qui ne bug pas!
Par Contre j'ai une Tablette LENOVO YT3 Pro X90L 4G et est prévu une mise à jour vers Android 6.0.1 et la je devrez passer par Magisk pour la passer root, il n'y a pas de solution d'intermédiaire Sad

description[INFO-AIDE] SuperSU et Root undetected EmptyRe: [INFO-AIDE] SuperSU et Root undetected

more_horiz
Primokorn a écrit:
Je n'ai aucun problème avec V4A pour info.
Cacher le root est de plus en plus utile : Android Pay (Safety Net de manière générale) et la nouvelle API de Google utilisée par Netflix par exemple (téléphone rooté => appli inutilisable).
C'est ce qu'il se passe quand on donne trop de pouvoirs à des sociétés smile On n'a même plus le droit d'avoir un accès complet sur un appareil qu'on a acheté...


C'est ce que je disais pour V4A...je ne me souvenais plus et si j'avais réfléchi 2 minutes alors je me serais rappeler avoir lu ton TUTO sur le sujet... [INFO-AIDE] SuperSU et Root undetected 803859
C'est vrai pour Android pay, j'avais lu quelque chose sur le sujet qui ne fonctionne pas avec superSU à cause du root...je pars du principe que si une appli n'admet pas que je sois l'administrateur de mon phone alors elle n'a rien à faire sur mon phone. Je cherche une alternative.
Est ce que Magisk est totalement gratuit ?

Pyrana a écrit:

Hi,
Je ne sais pas si sur ma rom je devais utiliser Magisk cela donnerait problèmes sur mes adaptations Dolby et ViperFX
Comme j'ai fais la seule rom HTC10 avec ces intégrations qui ne bug pas!


[INFO-AIDE] SuperSU et Root undetected 56749 tant que Magisk ne sera pas compatible avec tous les modules de son...ne change rien.

Pyrana a écrit:

Par Contre j'ai une Tablette LENOVO YT3 Pro X90L 4G et est prévu une mise à jour vers Android 6.0.1 et la je devrez passer par Magisk pour la passer root, il n'y a pas de solution d'intermédiaire Sad


[INFO-AIDE] SuperSU et Root undetected 62793 tu auras la maitrise des 2 modes de root...ce qui peut être un plus lorsque tous les modules sons seront compatibles avec ta ROM 10 en laissant le choix du root.

description[INFO-AIDE] SuperSU et Root undetected EmptyRe: [INFO-AIDE] SuperSU et Root undetected

more_horiz
Magisk est 100% gratuit et 100% open source. Il est transparent contrairement à l'autre lol!

description[INFO-AIDE] SuperSU et Root undetected EmptyRe: [INFO-AIDE] SuperSU et Root undetected

more_horiz
Je ferais peut être un test sur la prochaine viper... [INFO-AIDE] SuperSU et Root undetected 750705
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre