Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Impossible d'utiliser mon HTC desire 820 Empty[AIDE] Impossible d'utiliser mon HTC desire 820

more_horiz
Mon HTC desire 820 me fais des misères et je suis à la rue quand il veut démarrer, il ne se connecte pas et il ne reste allumer qu'une dizaine de minutes dès qu'il passe en veille, il faut le démarrer "à l'arrache". Je n'y comprends plus rien.

description[AIDE] Impossible d'utiliser mon HTC desire 820 EmptyRe: [AIDE] Impossible d'utiliser mon HTC desire 820

more_horiz
Si je comprend bien ton phone s'allume...il reste allumé une dizaine de minutes puis s'eteind sans que tu n'aies accès au lockscreen...c'est bien cela ?

description[AIDE] Impossible d'utiliser mon HTC desire 820 EmptyRe: [AIDE] Impossible d'utiliser mon HTC desire 820

more_horiz
oui

description[AIDE] Impossible d'utiliser mon HTC desire 820 EmptyRe: [AIDE] Impossible d'utiliser mon HTC desire 820

more_horiz
As tu fait une manipulation particulière avant de rencontrer ce problème ?

description[AIDE] Impossible d'utiliser mon HTC desire 820 EmptyRe: [AIDE] Impossible d'utiliser mon HTC desire 820

more_horiz
rien de spécial je l'ai débranché une fois sa mise en charge terminée et là tout a commencé

description[AIDE] Impossible d'utiliser mon HTC desire 820 EmptyRe: [AIDE] Impossible d'utiliser mon HTC desire 820

more_horiz
Hi
Tu n'aurais pas un soucis de batterie ?
Si tu le branches au secteur est ce qu'il prend bien la charge ?

description[AIDE] Impossible d'utiliser mon HTC desire 820 EmptyRe: [AIDE] Impossible d'utiliser mon HTC desire 820

more_horiz
je l'ai emmené chez un réparateur et le verdict est sans équivoque carte mère HS

description[AIDE] Impossible d'utiliser mon HTC desire 820 EmptyRe: [AIDE] Impossible d'utiliser mon HTC desire 820

more_horiz
Pas de chance...Tiens nous informer... Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre