Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Reporter
DelphineP
6 participants

description[AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse - Page 4 EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse

more_horiz
Non ce n'est pas un dossier mais une application Htc_fastboot 88 ko

description[AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse - Page 4 EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse

more_horiz
C'est pour cette raison que ça ne fonctionne pas vire le de la racine de ton PC...et tu n'as donc pas de dossier fastboot (avec 4 fichiers dedans) ?

description[AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse - Page 4 EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse

more_horiz
bonjour boujour, je me suis endormie devant mon pc hier soir,

voila ça me donne quoi
c:\Fastboot>fastboot flash zip c:\fastboot\0PCVIMG.zip
sending 'zip' (1083017 KB)... FAILED (remote: 02 data length is too large)
finished. total time: 0.002s

description[AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse - Page 4 EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse

more_horiz
yadida a écrit:
C'est pour cette raison que ça ne fonctionne pas vire le de la racine de ton PC...et tu n'as donc pas de dossier fastboot (avec 4 fichiers dedans) ?

On ne va jamais y arriver si tu ne suis pas mes conseils et que tu ne réponds pas à mes questions car il se peut que le dossier fastboot ne soit pas le bon pour ton smartphone donc il te faut patienter je serais de retour sur le fofo en fin d'après-midi

description[AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse - Page 4 EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse

more_horiz
je te jure que je suis t conseil a la lettre j'ai un dossier fastboot avec 4 dossiers plus le RUU et le probleme de ce tel c que quand je l'allume j'ai un message qui me dit desole le system ne reponds pastout fonctionne pendant 3 minutes et reboot et quand je regarde le rapport d'erreur c écrit plantage systeme

description[AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse - Page 4 EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse

more_horiz
dans mon dossier Fastboot, j'ai ADB, ADbWinApi.dll, AdbWinUsbApi.dll, Fastboot, et le zip OPCVIMG

description[AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse - Page 4 EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse

more_horiz
une info supplementaire le plantage est du à ça ANR com.htc.checkingprovider.htc.checking service
ok merci bcp passe une bonne journée

description[AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse - Page 4 EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse

more_horiz
HTC Checkin est le service responsable de "l'enregistrement" à HTC et d’après ce que j'ai vu il s'agit d'un problème récurent sur certain HD2 mais rien vu sur le desire 510. Il est à la base des OTA et as tu tenter un hard reset car il se pourrait que ce soit HTC checkin qui empêche ton phone de redémarrer ?

description[AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse - Page 4 EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse

more_horiz
j'ai fait un hard reset et le tel me dit tjs le processus systeme ne reponds pas

description[AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse - Page 4 EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse

more_horiz
Tu arrives à aller jusqu'au lancement et le début du paramétrage de ton phone avant qu'il ne plante ?

description[AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse - Page 4 EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse

more_horiz
oui je peux utiliser le tel pendant environ 3 minutes le temps je peux aller dans les parametres applications mais je trouve pas cette appli comHtccheckingprovider. et il met du temps au demarrage

description[AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse - Page 4 EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse

more_horiz
Alors cela veut dire que ce que nous avons fait auparavant fonctionne soit tu trouves l'application qui pose problème en faisant un safe mode voir la vidéo
ICI :
et tu la désactives ou la désinstalles si tu peux, ou alors, il te faudra flasher une ROM custom

description[AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse - Page 4 EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse

more_horiz
meme en safe mode j'ai la meme erreur system, et je la trouve vraiment pas l'appli pour la desinstaller elle n'apparait nulle part desolée

description[AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse - Page 4 EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse

more_horiz
Cette application...tu ne peux pas la désinstaller juste la désactiver sinon c'est le clash assuré...mais la solution est de trouver l'application qui fait planter ce service.
Va dans tes paramètres--->Applications...Fait une liste des applis ou widget que tu aurais installé et je tenterais de trouver celle qui serait susceptible de te poser ce soucis.

description[AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse - Page 4 EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse

more_horiz
Bonjour, bien dormi j'espere et comment flasher une rom custom , mon tel est en Ship s-ON.
La liste est longue dans toutes les applications. je l'ai prends en photo ? ou juste la liste des applications executées ?

et j'ai ce message ce telephone vient de recuperer d'une reinitialisation anormale.....
et quand je vais dans le mode recovery volume - et power je vois une analyse c écrit no image wrong image

description[AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse - Page 4 EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse

more_horiz
Hi
Pour remédier à ce problème, il faudrait que tu flashes une ROM Stock...
Tu pourrais me mettre une photo de ton phone en mode Bootloader ?

description[AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse - Page 4 EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse

more_horiz
quand je v en mode bootloader il essaie d'installer une mise a jour qui est sur ma carte sd mais ça me dit device halted due to large Image update failed. oui pour les photo mais elles passent pas[AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse - Page 4 2017-010
[AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse - Page 4 2017-011[AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse - Page 4 Img_2010

description[AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse - Page 4 EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse

more_horiz
Il faut que tu retires immédiatement le fichier OPVCIMG de ta SD car il veut te l'installer mais tu ne peux pas de cette façon car tu n'es pas S-OFF...
Sur ta dernière photo tu as fastboot, recovery, etc...descends sur Recovery avec la touche volume moins et sélectionne le avec power puis met une photo de ton phone que je vois si tu as accès ou pas ?
Merci

description[AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse - Page 4 EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse

more_horiz
[AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse - Page 4 Img_2011
voila ce que ça me donne quand je selectionne recovery dans le menu volume - et touche power

description[AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse - Page 4 EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse

more_horiz
Tu vas installer un recovery custom TWRP 3.0.2-0-a11ul tu le mets dans ton dossier fastboot et tu lances un invite de commande
fastboot flash recovery twrp-3.0.2-0-a11ul.img

description[AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse - Page 4 EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse

more_horiz
voilà s'est fait

description[AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse - Page 4 EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse

more_horiz
Maintenant, je voudrais que tu me dises avec certitude si ton HTC est 32 ou 64 bits...c'est très important pour la suite et vois aussi si tu peux aller dans ton recovery TWRP...mais ne commet pas d'imprudence car une fausse manipulation pourrais s’avérer irréversible No

description[AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse - Page 4 EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse

more_horiz
je l'ai acheter dans une boutique bouygues mais je sais pas car quand je le reinitialise en mode usine il me met le tel en anglais (amerique) mais j'ai lu que les HTC desire 510 d'euro et d'asie c des 64 bits et les 32 bits c les usa. Donc normalement ça devrait etre un 64 bits

description[AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse - Page 4 EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse

more_horiz
Ca ne m'aide pas beaucoup et arrives tu à aller dans le recovery ?

description[AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse - Page 4 EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE 510 redemarre sans cesse

more_horiz
oui j'y suis dans le recovery. Je crois que c'est un 32 bits c bizarre

J'ai fait par ADB c:\ adb shell getprop
[ro.product.cpu.abi2]: [armeabi]
[ro.product.cpu.abi]: [armeabi-v7a]
[ro.product.cpu.abilist32]: [armeabi-v7a,armeabi]
[ro.product.cpu.abilist64]: []
[ro.product.cpu.abilist]: [armeabi-v7a,armeabi]
[ro.product.device]: [a11ul]
[ro.product.cpu.abilist]: [armeabi-v7a,armeabi]
[ro.product.device]: [a11ul]
[ro.product.locale.language]: [en]
[ro.product.locale.region]: [US]
[ro.product.manufacturer]: [HTC]
[ro.product.model]: [HTC Desire 510

Tu vois la langue et la région que j'ai surligné c'est des USA
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre