Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu][AIDE] Contacts triplé sur Wico Raibow Lite Empty[résolu][AIDE] Contacts triplé sur Wico Raibow Lite

more_horiz
Bonjour,

Je viens d'avoir le smartphone Wico Raibow lite et mes contacts apparaissent trois fois.

Qui peut aider.
Merci

description[résolu][AIDE] Contacts triplé sur Wico Raibow Lite EmptyRe: [résolu][AIDE] Contacts triplé sur Wico Raibow Lite

more_horiz
Bonjour.

Comment sont-ils "stockés" (car SIM, compte Google, ... ?)
Comment sont-ils affichés / triés (tous, sim seulement, compte mail) ?

description[résolu][AIDE] Contacts triplé sur Wico Raibow Lite EmptyRe: [résolu][AIDE] Contacts triplé sur Wico Raibow Lite

more_horiz
Salut,

Si tu as plusieurs comptes où tes contacts sont synchronisés cela peut également en être la cause.
Tu peux alors essayer de les fusionner

description[résolu][AIDE] Contacts triplé sur Wico Raibow Lite EmptyRe: [résolu][AIDE] Contacts triplé sur Wico Raibow Lite

more_horiz
Bonjour,

Hier dans le menu trois petits points le choix supprimer ne supprimait pas , aujourd'hui si .

Merci à vous de l'aide.
:merci:

description[résolu][AIDE] Contacts triplé sur Wico Raibow Lite EmptyRe: [résolu][AIDE] Contacts triplé sur Wico Raibow Lite

more_horiz
Bonjour,

En fin de compte il faut choisir mettre les contacts sur l'appareil au lieu de Sim.

Et ils apparaissent une seul fois.

Merci de votre attention.

description[résolu][AIDE] Contacts triplé sur Wico Raibow Lite EmptyRe: [résolu][AIDE] Contacts triplé sur Wico Raibow Lite

more_horiz
Bonjour.

Ils peuvent être stocké ou bon te semble, voire à plusieurs endroit.
A toi de choisir ce que tu veux et comment les afficher => paramètres des contacts

C'est ce que je demandais en post2
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre