Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Synchronisation des contacts WPx8 avec mon PC impossible [RESOLU] Empty[AIDE] Synchronisation des contacts WPx8 avec mon PC impossible [RESOLU]

more_horiz
Bonjour,

J’essaye depuis hier à synchroniser mon téléphone avec mon ordi (sous seven et Microsoft Outlook 2003) pour récupérer mes contact, mais impossible d'y arrivé..

J'ai bien suivie la procédure décrite sur "windowsphone.com" comme ci-dessous:

1- Si vous n'avez pas de compte Microsoft (anciennement nommé identifiant Windows Live ID), créez-en un. Pour ce faire, accédez à Créer un compte.
2- Sur votre PC, installez l'outil gratuit Microsoft Office Outlook Hotmail Connector.
3- Dans Outlook sur votre PC, utilisez Outlook Hotmail Connector pour ajouter votre compte Microsoft à Outlook,
4- copiez vos contacts et calendrier Outlook vers Outlook.com. Pour plus de détails, consultez l'Assistant Synchronisation d'Outlook sur Windows Phone.
5- Si vous n'avez pas encore ajouté votre compte Microsoft à votre téléphone, suivez les instructions de la rubrique Configuration ou suppression d'un compte e-mail. Vos contacts et calendrier devraient à présent s'afficher sur votre téléphone.


Je bloque à l'étape N°4, j'ai un message d’erreur sur Microsoft Outlook "Impossible d'afficher le dossier. Microsoft Office Outlook n'a pas pu accéder à l'emplacement du dossier."

Es ce que quelqu'un a deja eu ce genre de probléme ? es ce qu'il faut créer un PST pour Outlook Connector ?

Et franchement, je ne suis pas rassuré de devoir copier tout mes contact sur le site de Microsoft.. avec leur windows live ID... y'a il moyens de garder la synchronisation avec le bon vieux cable USB ?

Merci pour votre aide smile


Dernière édition par Hyper_sport le Mer 6 Fév 2013 - 21:02, édité 2 fois

description[AIDE] Synchronisation des contacts WPx8 avec mon PC impossible [RESOLU] EmptyRe: [AIDE] Synchronisation des contacts WPx8 avec mon PC impossible [RESOLU]

more_horiz
Salut.

Perso, mes contact outlook sont pour outlook.
Mon live pour le live => je n'ai pas ce souci, sachant que toutes mes réseaux "sociaux (gmail / live / tweeter / facebook) se sont tous synchronisés
Pour faire simple, j'ai créer un compte pop3 sur mon tel, avec mon adresse "perso" outlook afin de répondre au cas ou (urgence)

Sinon : merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où et comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[AIDE] Synchronisation des contacts WPx8 avec mon PC impossible [RESOLU] EmptyRe: [AIDE] Synchronisation des contacts WPx8 avec mon PC impossible [RESOLU]

more_horiz
Merci Snipper Wink sorry pour les balises..

J'ai réglé le problème, mon OS est sous seven 64bit, or que mon Office XP 2003 est sous 32 bit... j'ai réinstaller Office 64 bit.. et sa roule..
Merci encore smile

description[AIDE] Synchronisation des contacts WPx8 avec mon PC impossible [RESOLU] EmptyRe: [AIDE] Synchronisation des contacts WPx8 avec mon PC impossible [RESOLU]

more_horiz
Ok.
Merci : si résolu => ajoute [RESOLU] devant ton titre Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre