Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[zopo zp980+ c2] bootloop  Empty[zopo zp980+ c2] bootloop

more_horiz
bonjour,
j'ai un soucis,
j'avais un zopo zp980+ c2 avec l’écran cassé, j'ai changer sans soucis et cela fonctionne, je vais le donner à ma fille...
Le problème est qu'il est bootloop sur l'ecran "zopo".
j'ai chercher sur le net et je n'ai rien trouvé. quelques fois j'arrive en mode recup mais j'ai un message genre dossier vide.
Bref je voudrais réinstaller la rom d'origine mais je ne sais pas comment.
Si quelqu'un peu me filer un coup de main ça serait super.
merci à vous.
seb

description[zopo zp980+ c2] bootloop  EmptyRe: [zopo zp980+ c2] bootloop

more_horiz
Bonjour.

Pour une meilleur "lisibilité" : déplacement du sujet (et retitrage)
L'idée de le placer en "Diverse marque sous divers OS : autres smartphone et tablettes Android" est bonne, à la base.
Mais compte tenu de la fréquentation de cette partie, ton post risque de partir aux oubliettes
(tout comme ton profil, vu la date d'inscription / nb de posts Very Happy => on a commencé du ménage il y a peu :p )

Je t'invite quand même à te remémorer quelques règles en consultant la charte et surtout [FORUM] Où et Comment poster sur le forum ?

description[zopo zp980+ c2] bootloop  EmptyRe: [zopo zp980+ c2] bootloop

more_horiz
Salut,

Cela ressemble à un soucis lors de ton changement d'écran (est ce bien une pièce officielle)
Es tu sur de ne pas avoir touché un autre composant?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre