Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPrésentation de Luc EmptyPrésentation de Luc

more_horiz
Bonjour à tous

Je suis ancien sur le site, mais j'ai dû créer un nouveau compte pour des problèmes de mail, donc je me présente à nouveau.
Luc, 74 ans dont 50 ans d'informatique, 35 ans de Microsoft (MS-DOS et Windows), 32 ans de course à pied et 24 ans de GSM dont 10 avec HTC.
Depuis les premiers GSM j'ai connu les systèmes propriétaires puis Windows Mobile 4 et 5 et à l'arrivée des smartphones j'ai bifurqué vers Android depuis 8 ans.
J'ai installé quelques ROM custom dont Windows mobile sur un HTC HD2 en remplacement d'Android.
Je viens de mette à jour Android 7 Nougat sur HTC ONE A9 avec quelques soucis.

A bientôt
Luc

Présentation de Luc 944737
M9 Powa

descriptionPrésentation de Luc EmptyRe: Présentation de Luc

more_horiz
Salut.

Simple : Présentation de Luc 1437904780
:merci: pour cette nouvelle présentation

Je te propose de me contacter par MP, pour, peut-être, simplement modifier le mail de ton ancien profil / pseudo.

Les admin sont (aussi) là pour ça Very Happy

descriptionPrésentation de Luc EmptyRe: Présentation de Luc

more_horiz
Hi Ibauvin

Présentation de Luc 1437904780 Tu as un sacré palmarès...ravi de te compter de nouveau parmi nous.

PS: Je t'ai posté une réponse à ton problème Ici.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre