Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] GT-I 9082 Changer la ROM du SAMSUNG Galaxy Grand Duo Empty[AIDE] GT-I 9082 Changer la ROM du SAMSUNG Galaxy Grand Duo

more_horiz
bonjour a tous
suis nouveau et j aurais besoin d aide pour mon mobile

en effet celui ci venais avec cette configuration


la version android installee est la 4.1.2
La version de la bande de base est: I9082ZNAMD1
versio kernel: 3.0.3-1088096
dpi@DELL165#1
SMP PREEMPT Thu jul 25 14:10 KST
2013
numero de vesrion:
JZ054K.I9082XXAMG3

United Arab Emirates
TRA ID : 0016333/08
TA : ER0100960/12


ai voulus installe android 4.2.2 via odin  cela a fini par un echec
ensuite ai voulu revenir a android 4.1.2 la seule rom que j ai reussi a installe est la suivante


baseband version i9082znanf1
kernel version 3.0.31-1549526
se.infra@swda2307 #1
smp preempt tue jun 10 20:59:43 kst
2014
build number
jz054k.i9082nanf1

helas  c est une rom chinoise  n ai que chinois ou anglais comme langue

n ayant pas fait de sauvegarde au depart voudrais de l aide pour pouvoir le remettre en francais


davance vous remercie pour l attention portee a mon annonce et pour les conseil eventuel

description[AIDE] GT-I 9082 Changer la ROM du SAMSUNG Galaxy Grand Duo EmptyRe: [AIDE] GT-I 9082 Changer la ROM du SAMSUNG Galaxy Grand Duo

more_horiz
Tu as posé cette question sur "phonandroid" le Ven 25 Nov 2016 19:33 et il n'y a apparemment pas de solution trouvée.

description[AIDE] GT-I 9082 Changer la ROM du SAMSUNG Galaxy Grand Duo EmptyRe: [AIDE] GT-I 9082 Changer la ROM du SAMSUNG Galaxy Grand Duo

more_horiz
Bonjour.

Pas de solution..
Dernière solution : XDA

Par contre lire la charte et surtout le message affiché lors de l'ouverture du topic était vraiment trop difficile ? (je préfère penser ça que "l'auteur en n'a rien à faire")
Je rectifie, pour la forme ....

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre