Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Plus de 4g sur Note4 depuis flash  Empty[AIDE] Plus de 4g sur Note4 depuis flash

more_horiz
Bonjour

J'explique , sans le savoir j'ai acheté un Note 4 (mais modèle américain) SM-N910p

Je l'ai flasché  6.0.1  
Root et TWRP installé

Le problème est que je n'ai plus accès a la 4 g depuis le passage sur Marshmallow ?

Je voudrais savoir aussi si il est possible de mettre le téléphone en lui même en français.

Une aide serait la bienvenue svp
Merci

PS: je suis débutant

description[AIDE] Plus de 4g sur Note4 depuis flash  EmptyRe: [AIDE] Plus de 4g sur Note4 depuis flash

more_horiz
Hi
Tout d'abord, j'ai modifié ton titre en y mettant une Balise voir ceci avant de poster. Et étant donné que tu es nouveau une petite présentation la, c'est plus sympa... Wink

Pour ton problème de wifi, c'est tout simplement parce que tu es avec un modele Américain Sprint...le seul moyen est d'installer une ROM custom.
Pour ajouter le français, il faut garder le firmware d'origine du n910p. Puisque tu es rootes, tu peux ajouter le français avec l'application -language enabler- que tu trouveras sur le play store. Fais nous un retour... Wink

description[AIDE] Plus de 4g sur Note4 depuis flash  EmptyRe: [AIDE] Plus de 4g sur Note4 depuis flash

more_horiz
Bonjour et grand merci pour le temps
J'ai déjà essayer l'application "language enabler" sans changement , c'est a dire que j'ai du français mais le téléphone en lui même c'est de l'anglais.