Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO]HTC U11+ Qu'en pensez vous ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
Jedi.6
yadida
claude01
7 participants

description[INFO]HTC U11+ Qu'en pensez vous ? Empty[INFO]HTC U11+ Qu'en pensez vous ?

more_horiz
Bonjour à tous...
Vous avez sans doute suivi la dispo prochaine du U11 en version plus...

Les améliorations si je ne me trompe pas:
Oreo 8.0
6 Go de RAM
IP68 et l’espace de stockage de 128 Go est extensible via microSD
Ecran borderless Super LCD au ratio 18:9, avec une diagonale de 6 pouces
Batterie passe à 3 930 mAh

Le reste doit rester commun au U11 je crois ?
Snapdragon 835 et Adreno 540 / APN etc...

J'aimerai savoir ce que vous en pensez, de mon côté je serai peut etre tenté vu que mon smartphone actuel commence à faiblir....

description[INFO]HTC U11+ Qu'en pensez vous ? EmptyRe: [INFO]HTC U11+ Qu'en pensez vous ?

more_horiz
Hi
Tu peux avoir une partie des réponses à tes questions directement sur HTC France. Wink
Dans l'ensemble, le HTC U11+ semble être un bel appareil...

description[INFO]HTC U11+ Qu'en pensez vous ? EmptyRe: [INFO]HTC U11+ Qu'en pensez vous ?

more_horiz
Salut,

Effectivement, ce U11+ estun appareil avec les standards de 2017...dommage qu'il sortent 6 mois trop tard.
En tout les cas, j'aime bien et je vais peut être me laisser tenter car pour le coup il tente vraiment

description[INFO]HTC U11+ Qu'en pensez vous ? EmptyRe: [INFO]HTC U11+ Qu'en pensez vous ?

more_horiz
Hi
S'il est possible de le rooter comme le U11 alors à voir... Wink

description[INFO]HTC U11+ Qu'en pensez vous ? EmptyRe: [INFO]HTC U11+ Qu'en pensez vous ?

more_horiz
Dans quelques jours on en saura plus, des tests vont bien sortir.....

description[INFO]HTC U11+ Qu'en pensez vous ? EmptyRe: [INFO]HTC U11+ Qu'en pensez vous ?

more_horiz
Je l’espère... study

description[INFO]HTC U11+ Qu'en pensez vous ? EmptyRe: [INFO]HTC U11+ Qu'en pensez vous ?

more_horiz
Pas mal... Je vais attendre le 12 ! [INFO]HTC U11+ Qu'en pensez vous ? 18847

description[INFO]HTC U11+ Qu'en pensez vous ? EmptyRe: [INFO]HTC U11+ Qu'en pensez vous ?

more_horiz
En fouillant sur le net, il y a des vidéos de déballage et de revue.

Il est présenté sur le site HTC France

Le lanceur EDGE est une bonne idée une version HTC de ce que propose Samsung avec le panneau latéral.`

La sortie de ce mobile est prévue pour le 20 novembre.

A noter également qu'à partir de cette date et jusqu'au 27 c'est le Black Friday pour les membres du HTC Club cheers

description[INFO]HTC U11+ Qu'en pensez vous ? EmptyRe: [INFO]HTC U11+ Qu'en pensez vous ?

more_horiz
On va attendre avec impatience alors....

description[INFO]HTC U11+ Qu'en pensez vous ? EmptyRe: [INFO]HTC U11+ Qu'en pensez vous ?

more_horiz
Je vois qu'il y a aussi un U11 Life ! [INFO]HTC U11+ Qu'en pensez vous ? 123544
htc (Modifié par @yadida)

description[INFO]HTC U11+ Qu'en pensez vous ? EmptyRe: [INFO]HTC U11+ Qu'en pensez vous ?

more_horiz
Actuellement le U11+ est en précommande sur le site HTC...

U11+, 128Go, Dual Sim, Céramic Black à 719.10 au lieu de 799, je viens de le commander.....


description[INFO]HTC U11+ Qu'en pensez vous ? EmptyRe: [INFO]HTC U11+ Qu'en pensez vous ?

more_horiz
As-tu une date estimative de livraison ?
Il est indiqué sur le site produit envoyé en décembre !

Par contre je trouve que les réductions proposées par le HTC Club ne sont pas très intéressantes dans la mesure où ceux sont les mêmes que les semaines précédentes !

description[INFO]HTC U11+ Qu'en pensez vous ? EmptyRe: [INFO]HTC U11+ Qu'en pensez vous ?

more_horiz
Pour le U11 normal la réduction est de 20% avant c'était 10% il me semble...

Pour le U11+, j'ai choisi une livraison standard et on m'a dit 10 jours....

description[INFO]HTC U11+ Qu'en pensez vous ? EmptyRe: [INFO]HTC U11+ Qu'en pensez vous ?

more_horiz
Salut, offres intéressante, mais par rapport à la concurrence trop cher encore, je lorgne sur le One plus 5 T qui pour 550€ est vraiment très bien fini et matériellement bien équipé, seul hic le manque de sd externe mais bon on peut pas tout avoir

Je suis pas encore décidé, à voir si d'ici Noël les prix descendront encore un peu, là peut-être que je resterai fidèle à htc

Vivement d'avoir de vos retours sur le htc u11 + Wink

Bonne journée

description[INFO]HTC U11+ Qu'en pensez vous ? EmptyRe: [INFO]HTC U11+ Qu'en pensez vous ?

more_horiz
Il est étanche le One+ ?
Car c'est une des raisons pour laquelle je ne l'ai pas acheté ! Et, le son du HP pas terrible !

description[INFO]HTC U11+ Qu'en pensez vous ? EmptyRe: [INFO]HTC U11+ Qu'en pensez vous ?

more_horiz
Ce n'est guère comparable à mon avis avec le One+ 5T, hormis la taille écran, le processeur et la ram.....

Pour moi les ponts positifs du U11+ par rapport au One+ 5T
-qualité finition
-son
-ip68
-carte sd externe si besoin
-sense
-définition ecran

le petit moins quand même pas de prise casque en directe

description[INFO]HTC U11+ Qu'en pensez vous ? EmptyRe: [INFO]HTC U11+ Qu'en pensez vous ?

more_horiz
Salut, peut-être que c'est n'est pas comparable sur certains points, et faut en avoir l'utilité de certains, mais le prix des htc haut de gamme sont pour ma part trop cher maintenant, déjà que l'entreprise vacille, avec de tels tarifs qui se cale au Samsung et iPhone ils n'ont pas la reconnaissance de leur travail accompli depuis 2 décennies, et c'est leur marketing qui a tout mis dans le rouge, déjà depuis le m8, bref c'est juste un échange, je cherche pas à avoir raison, mais je constate que leur politique marketing et tarifs ne vont pas ensemble

Bonne journée

description[INFO]HTC U11+ Qu'en pensez vous ? EmptyRe: [INFO]HTC U11+ Qu'en pensez vous ?

more_horiz
claude01 a écrit:
U11+, 128Go, Dual Sim, Céramic Black à 719.10 au lieu de 799, je viens de le commander.....




Je viens de recevoir un mail, ma commande n'est pas passé ? (je ne sais pas pourquoi)
J'ai vraiment pas de chance avec le site HTC...

Je vais peut être attendre qu'il sorte en magasin conventionnel (darty, boulanger)

description[INFO]HTC U11+ Qu'en pensez vous ? EmptyRe: [INFO]HTC U11+ Qu'en pensez vous ?

more_horiz
Salut, j'avais eu le même problème quand j'avais commandé mon 10, décalage dans le mail de confirmation de 24 h au moins, mais c'était validé
Ne fait rien jusqu'à demain, et sa sera valider, sinon appel les et ils te renseigneront de suite

description[INFO]HTC U11+ Qu'en pensez vous ? EmptyRe: [INFO]HTC U11+ Qu'en pensez vous ?

more_horiz
La mienne est passée sans problème cheers  j'ai même reçu la facture

description[INFO]HTC U11+ Qu'en pensez vous ? EmptyRe: [INFO]HTC U11+ Qu'en pensez vous ?

more_horiz
claude01 a écrit:
Pour le U11 normal la réduction est de 20% avant c'était 10% il me semble...

Pour le U11+, j'ai choisi une livraison standard et on m'a dit 10 jours....


Effectivement, j'ai zappé les nouveaux tarifs des modèles 128 et 64Go du HDC U11.

Du coup passer sur le U+ ou sur un U11 avec 128Go ?

Le U11 n'étant présent dans aucune enseigne autre que chez SFR (modèle factise) je crains fort que le U11+ ne subisse le même sort !

A moins que HTC ait enfin décidé de "communiquer autrement" ; d'être plus féroce en terme marketing ! HTC n'a pas à rougir face à Apple, Samsung et LG....

@Snach21 attends encore un peu que le prix du U11+ baisse ou bien passe sur le U11 qui est actuellement proposé en promo chez HTC tout en surveillant son prix sur amazon par exemple.


@ggregg félicitations [INFO]HTC U11+ Qu'en pensez vous ? 2325459160

description[INFO]HTC U11+ Qu'en pensez vous ? EmptyRe: [INFO]HTC U11+ Qu'en pensez vous ?

more_horiz
snach21 a écrit:
Salut, j'avais eu le même problème quand j'avais commandé mon 10, décalage dans le mail de confirmation de 24 h au moins, mais c'était validé
Ne fait rien jusqu'à demain, et sa sera valider, sinon appel les et ils te renseigneront de suite


Bon et bien rien, j'ai vraiment la poisse....
J'ai tél, j'ai eu une réponse de normand lol.....
J'hésite à refaire la commande, je suis bien capable de me retrouver avec deux U11+................

description[INFO]HTC U11+ Qu'en pensez vous ? EmptyRe: [INFO]HTC U11+ Qu'en pensez vous ?

more_horiz
Je laisse tomber la commande du U11+, HTC a bien une façon commerciale de m....
Je suis vraiment dégouté et pourtant des HTC j'en ai eu un paquet... (10 déjà)

description[INFO]HTC U11+ Qu'en pensez vous ? EmptyRe: [INFO]HTC U11+ Qu'en pensez vous ?

more_horiz
@claude01 c'est dommage !

As-tu essayer un paiement par PayPal ?

Tu pourrais acheter quel autre ? Le LG G6 par exemple ? Il est soit dit en passant en promo actuellement (Black Friday oblige).

description[INFO]HTC U11+ Qu'en pensez vous ? EmptyRe: [INFO]HTC U11+ Qu'en pensez vous ?

more_horiz
Je viens de voir le Note 8 à 809€ mais bon c'est pas ce que je voulais.......
Le LG G6 ne m'intéresse pas trop, le V30 non plus...
Et le Mate 10 pro, j'ai vu beaucoup de soucis pour ceux qui l'on déjà....
En fait je voulais revenir chez HTC.........
J'ai eu ce matin une enquete de satisfaction client de leur part, je vous dit pas lol....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre