Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ARTICLE] LE PRIX POUR UNE VIE PRIVÉE ? Empty[ARTICLE] LE PRIX POUR UNE VIE PRIVÉE ?

more_horiz
Bonjour à tous,

Pour vous détendre  [ARTICLE] LE PRIX POUR UNE VIE PRIVÉE ? 888140  jetez un coup d'oeil sur cet article.

Vous pourrez constater en le lisant qu'assurer la préservation de sa vie privée  a  un prix. Doit-on alors en arriver là  ? [ARTICLE] LE PRIX POUR UNE VIE PRIVÉE ? 944737

Cet article renvoie aussi vers d'autres articles sur la découverte récente d'autres failles importantes de sécurité sur Android, en particulier le simple MMS reçu via Hangouts, et aussi le certifi-gate.

description[ARTICLE] LE PRIX POUR UNE VIE PRIVÉE ? EmptyRe: [ARTICLE] LE PRIX POUR UNE VIE PRIVÉE ?

more_horiz
Hi
J'ai creusé un peu et il est dit: “Samsung, BlackBerry ou Blackphone propose des smartphones sécurisés pour un prix bien moins élevé
Article
C'est vrai que le prix est exorbitant pour 16 560 dollars [ARTICLE] LE PRIX POUR UNE VIE PRIVÉE ? 25167 , ils sécurisent ta boite mail et tes appels en les chiffrant...ce que tu peux deja faire pour bien moins cher...[ARTICLE] LE PRIX POUR UNE VIE PRIVÉE ? 887500

description[ARTICLE] LE PRIX POUR UNE VIE PRIVÉE ? EmptyRe: [ARTICLE] LE PRIX POUR UNE VIE PRIVÉE ?

more_horiz
Je passe mon tour [ARTICLE] LE PRIX POUR UNE VIE PRIVÉE ? 3385089659

description[ARTICLE] LE PRIX POUR UNE VIE PRIVÉE ? EmptyRe: [ARTICLE] LE PRIX POUR UNE VIE PRIVÉE ?

more_horiz
affraid
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre