Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Ameliorer la force du signal de son mobile Empty[AIDE] Ameliorer la force du signal de son mobile

more_horiz
Bonjour,j'ai lu plusieurs sujets concernant mon problème mais ne trouve pas vraiment la solution.
J'ai compris la signification de "dBm asu"... et voici donc mes résultats(pas terribles).

Je suis sous Android, Samsung a3 2017. Orange,en Belgique,je vis en ville,je ne sais pas vraiment ou se trouve l'antenne. Appareil posé sans utilisation:-115dBm 25 asu. En appel -93dBm 10asu. Type de réseau:LTE.

Comment faire pour se rapprocher le plus possible de "0" et donc améliorer mon signal?
Merci d'avance pour vos réponses,en attendant joyeuses fêtes a tous.

description[AIDE] Ameliorer la force du signal de son mobile EmptyRe: [AIDE] Ameliorer la force du signal de son mobile

more_horiz
Hi
Tu n'as pas lu la charte avant de poster car ton titre ne contient pas de balise et tu aurais pu poser ta question ici car @Primo a crée un post sur le sujet que @rorry vient de réveiller.

description[AIDE] Ameliorer la force du signal de son mobile EmptyRe: [AIDE] Ameliorer la force du signal de son mobile

more_horiz
Bjr je ne comprends Pas???

description[AIDE] Ameliorer la force du signal de son mobile EmptyRe: [AIDE] Ameliorer la force du signal de son mobile

more_horiz
Hi
Ou est la balise dans le titre de ton post ?
Ta question concerne bien Mesurer la qualité / force du signal mobile sur Android et comment l’améliorer ?

description[AIDE] Ameliorer la force du signal de son mobile EmptyRe: [AIDE] Ameliorer la force du signal de son mobile

more_horiz
Hi,merci pour tes infos,j'ai corrigé cela et posté a l'endroit que tu m'as indiqué.

description[AIDE] Ameliorer la force du signal de son mobile EmptyRe: [AIDE] Ameliorer la force du signal de son mobile

more_horiz
Bonsoir, quelques solutions existent, pour un bricoleur, (un peu soigneux quand à la fabrication mais aussi à l'apparence esthétique ), pour un investissement faible..
Sur internet "taper antenne ricoré", mais il existe des antennes "rateau" comme celle de "dans le temps" des réceptions tv UHF et VHF, mais aux "côtes de la fréquence Wi-Fi" tout ça pour pas un gros investissement

description[AIDE] Ameliorer la force du signal de son mobile EmptyRe: [AIDE] Ameliorer la force du signal de son mobile

more_horiz
Hééé oui, la bonne vieille antenne ricorée :p

[AIDE] Ameliorer la force du signal de son mobile DiTE5WC

Par contre, je ne pense pas que ce soit vraiment en lien avec le topic...

description[AIDE] Ameliorer la force du signal de son mobile EmptyRe: [AIDE] Ameliorer la force du signal de son mobile

more_horiz
Bonojur, et pour une antenne râteau c'est comment ?


Précieuse aide pour femme russe avis

Dernière édition par Rhoder le Jeu 21 Mar 2019 - 20:51, édité 1 fois

description[AIDE] Ameliorer la force du signal de son mobile EmptyRe: [AIDE] Ameliorer la force du signal de son mobile

more_horiz
Comment on voit sur le toit des maisons dans les villes :

[AIDE] Ameliorer la force du signal de son mobile EIh2ofr
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre