Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Pyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+30
aldai
Desk84
Pogoda
tousen
fsx
TheOyoStyledMan
tiburce
Jedi.6
Diap
Ulric
JUANBIX
tibidul
doudouhightech
jafangie
Octol
lolololo13
veudo
Comic Boy
Mickael
Ballemi
rorry
The_Steph
nadensis
lutin593
Osarcorsica
aradey99
Mogwai
jeannot61
rayman95
Pyrana
34 participants

descriptionPyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: Pyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Slt a tous,
S'il vous plait, j'attends tjrs que quelqu'un ait l'amabilité de m'indiquer un lien pour télécharger des thèmes compatibles a la Rom Pyrana.
Merci pour vos futures réponses et @+

Réponse sur ton poste;
Le manila de cette rom est le tout dernier 2.1 (Manila_ATT_2_1_38658_0) je ne suis pas certain que tu trouveras des thèmes compatibles !!
Pyrana

descriptionPyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: Pyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
@aredey99

Je peux te dire de ne pas installer la nouvelle version dusk pour 6.5, ca ne marche pas du tout, mais pour les compatibles, je ne sais pas !!

descriptionPyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: Pyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
jeannot61 a écrit:
Pyrana a écrit:

Les dates ne veulent rien dire! c'est la date de création du cab.. vois dans le provision.zip ils sont de janvier 2009 !!!


Après des tests en long, en large et en travers, l'envoi et la réception de MMS fonctionnent parfaitement avec mon opérateur (Swisscom) alors qu'il m'était impossible de les faire fonctionner avec cette ROM 12B. Il faudrait que d'autres utilisateurs chez d'autres opérateurs (Orange france ou virgin mobile par exemple) qui rencontrent le même problème essaient ce nouveau ConnectionSetup.cab pour voir s'ils confirment le fonctionnement parfait des MMS.

Je crois pourtant que la version de "provision.zip" est la même que la tienne. Chez moi le fichier provision.zip date du 22.01.09 à 5:50:22 et pèse sur le HD 2,2M ou plus exactement 2367837 octets. Je pense qu'il doit y avoir autre chose que ce simple fichier provision.zip, mais je ne sais pas quoi. L'important c'est que maintenant tout marche chez moi.

La seule chose qui me reste à trouver pour pouvoir avoir un Touch HD PARFAIT est la configuration de la LiveTV! de Swisscom. ça fait des semaines que je cherche.... sans succès. Et je crois que personne n'est encore parvenu à obtenir Swisscom LiveTV! sur cet appareil...


J'ai testé avec les exe, dll et provision.zip direct en rom, mais il faut tout lancer manuellement !! donc pas top.

Je reposte une V12B avec un autre provision.zip plus récent intégré.. j'espère qu'il donnera mieux pour la config auto ??
En place vers 14Hr.

descriptionPyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: Pyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Au fait, votre avis : je flashe cette ROM 12B ? elle est assez stable ? (j'en suis à la 9.5 et je ne suis pas un flasheur professionnel !!)

Réponse sur ton poste:
C'est la plus stable des rom WM6.5, les autres os WM6.5 sont bugés..

Pyrana

descriptionPyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: Pyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Paramétrages Bouygues déplacés ici :
http://htc-touch-hd.1fr1.net/bouygues-tlcom-f18/modif-parametres-de-connexions-bouygues-ebouygtelcom-t8074.htm

Problème apparemment Résolu. Merci pour l'aide Pyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ] - Page 2 750705

descriptionPyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: Pyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Ballemi a écrit:
Au fait, votre avis : je flashe cette ROM 12B ? elle est assez stable ? (j'en suis à la 9.5 et je ne suis pas un flasheur professionnel !!)


@ Ballemi : Tu peux completement flasher avec celle ci, c'est un exemple de stabilité, de rapidité et fluidité smile
Meme si je lui reproche de consommer toujours un peu trop, je tiens une journée et demi en utilisant un peu le net, appels et sms...

Pyrana tu peux etre fier de toi pour le coup, on pourrait toujours avoir qqchose a y redire mais sérieusement ton boulot est fantastique.

Toujours la meme question, pourquoi le lancement de l'application "Sms" au démarrage et après un CleanRam?

descriptionPyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: Pyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour,

J'aimerais savoir qui préfère la V12B à la V12A, et pour quelles raisons.
Merci du retour.

descriptionPyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: Pyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Comic Boy a écrit:
Bonjour,

J'aimerais savoir qui préfère la V12B à la V12A, et pour quelles raisons.
Merci du retour.

Ben... je n'ai pas constaté beaucoup de différences. Je l'avais iinstallée pour voir si elle résolvait les problème de MMS de mon opérateur, ce qui n'est pas le cas.(mais j'ai trouvé un .cab qui résoud le problème)
Ceci dit, c'est tout de même la meilleure ROM sous WM6.5 que je connaisse. et les différences sont indiquées par Pyrana dans le premier post : Dans Comm manager il est possible de désactiver la 3G et quelques nouveaux drivers...
Si tu as personnalisé ton HD après avoir installé la 12A, c'est à toi de voir si la réinstallation de tes applications et préférences te prends beaucoup de temps pour aussi peu de changements. Pour ma part je vais rester sur cette 12B un bon moment, car je n'ai rien trouvé qui ne fonctionne pas bien pour l'utilisation que j'en fait.
Bon si on pinaille, on peut lui reprocher une RAM un peu trop encombrée. Mais je l'ai aussi pas mal chargée avec mes personnalisations... je tourne à 60-64%, (à cause de mes bidouilles je pense) sans que cela nuise à la rapidité et l'efficacité de cette superbe ROM.

descriptionPyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: Pyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Comic Boy a écrit:
Bonjour,

J'aimerais savoir qui préfère la V12B à la V12A, et pour quelles raisons.
Merci du retour.


Salut a tous !!!
moi ca fait une semaine que je tourne avec la V12B et pour l'instant RAS !!!!
C'est vrai qu'au niveau de la RAM je suis aussi a 60-65% alors qu'avec les précédente ca tournait plus autour de 45% ...
sinon fluidité impécable
j'ai fait le test d'installer tous mes programmes sur la mémoire du HD au lieu de la SD ...
j'vois pas une grande différence !!!!
Comparer a la V12A .... la B me semble plus stable !!!!

Voila bon week end a tous !!!!

descriptionPyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: Pyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Hello,

Oui elle consomme plus de ram! mais les cahes sont assez haut et la pagepool également pour gagner en fluidité.
Il y a également le nouveau Manila qui prend plus de ram.
Pour ma part après un reset je suis entre 45 et 50%.

descriptionPyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: Pyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Je tournais avec la V10B depuis qq temps et tout allait bien. Hier j'ai installé WMWifirouter et apres un soft reset, plus de clavier pour entrer le code pin et donc impossibilite de connecter le telephone au reseau sfr. Donc flashage avec la V12 et tres bonne surprise. Elle tourne tres bien et est tres fluide. Bravo Pyrana.

descriptionPyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyBravo Pyrana

more_horiz
cheers Encore une superbe réussite cheers

C'est stable, fonctionnel, rapide, fluide...

Merci PYRANA king

descriptionPyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: Pyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Un bug m'est arrivé, je ne sais pas si cela vient de la V12B mais en allumant ce matin mon tel, l'ecran reste figé sur le logo HTC ou bien sur celui de windows 6.5. Du coup reflash.

descriptionPyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: Pyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pyrana a écrit:
Hello,

Oui elle consomme plus de ram! mais les cahes sont assez haut et la pagepool également pour gagner en fluidité.
Il y a également le nouveau Manila qui prend plus de ram.
Pour ma part après un reset je suis entre 45 et 50%.


je n'arrive jamais, même aprés un reset, a avoir entre 45 et 50% ..... quand j'ai 60% j'suis heureux ..... ou presque
et ce depuis la V12B ..... aurais tu peut etre une explication et une éventuelle solution Pyrana ???
merci d'avance !!!

descriptionPyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: Pyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
veudo a écrit:
Pyrana a écrit:
Hello,

Oui elle consomme plus de ram! mais les cahes sont assez haut et la pagepool également pour gagner en fluidité.
Il y a également le nouveau Manila qui prend plus de ram.
Pour ma part après un reset je suis entre 45 et 50%.


je n'arrive jamais, même aprés un reset, a avoir entre 45 et 50% ..... quand j'ai 60% j'suis heureux ..... ou presque
et ce depuis la V12B ..... aurais tu peut etre une explication et une éventuelle solution Pyrana ???
merci d'avance !!!


Hi, pense à freeram il est là pour cela...
J'arrive effectivement parfois a 60% quand je manipule beaucoup manila mais il faut aussi vérifier que tu n'as pas des fichiers ouvert en tache de fond.. toutefois même à 60% elle ne perd pas qa fluidité lol!

descriptionPyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: Pyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Hi,
Après install hier, elle est fluide... Même si c'est vrai que je suis à 55-60% en permanence malgré un coup de freeram level2.

cache En revanche un truc que je viens de trouver par hasard, me fait bien plaisir.
Je n'aime pas ce menu démarrer, et avant pour l'améliorer je passais par le PC pour le réorganiser.
Or il suffit de mettre le doigt sur une icone et le laisser appuyer pour qu'il propose son déplacement. ce qui est très pratique pour eviter que la toute dernière application installée ne se retrouve tout en bas du menu! Pyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ] - Page 2 543677

Voilà, peut-être que tout le monde savait pour cette astuce... pour moi elle suffit à revaloriser (un peu seulement) ce menu démarrer qui ne vaut pas (c'est mon avis) celui des anciennes versions 6.0!

Sinon pour la clé Wifi, lors de la première install par comm manager, il a freezé; mais après soft reset, suit passé par la barre des tâches et là pas de problème.

Merci Pyrana pour le boulot et @+.

Jafangie

descriptionPyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: Pyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pyrana a écrit:
veudo a écrit:
Pyrana a écrit:
Hello,

Oui elle consomme plus de ram! mais les cahes sont assez haut et la pagepool également pour gagner en fluidité.
Il y a également le nouveau Manila qui prend plus de ram.
Pour ma part après un reset je suis entre 45 et 50%.


je n'arrive jamais, même aprés un reset, a avoir entre 45 et 50% ..... quand j'ai 60% j'suis heureux ..... ou presque
et ce depuis la V12B ..... aurais tu peut etre une explication et une éventuelle solution Pyrana ???
merci d'avance !!!


Hi, pense à freeram il est là pour cela...
J'arrive effectivement parfois a 60% quand je manipule beaucoup manila mais il faut aussi vérifier que tu n'as pas des fichiers ouvert en tache de fond.. toutefois même à 60% elle ne perd pas qa fluidité lol!


j'utilise déjà clean Ram ... pareil que freeram non????
malgré tout c'est vrai que la fluidité n'en est pas affectée du tout ... j'dirais même que c'est la Rom la plus fluide en WM 6.5 ....
cela dit comment vérifier si j'ai des fichiers ouvert en tache de fond ?
quand j'aurais le temps je serais curieux de flasher sur l'ancienne Rom pour voir si j'reviens comme avant a 45/50% .... !!!
a plus et merci encore pour tes réponses et tes Roms top !!!!

descriptionPyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: Pyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
jafangie a écrit:

En revanche un truc que je viens de trouver par hasard, me fait bien plaisir.
Je n'aime pas ce menu démarrer, et avant pour l'améliorer je passais par le PC pour le réorganiser.
Or il suffit de mettre le doigt sur une icone et le laisser appuyer pour qu'il propose son déplacement. ce qui est très pratique pour eviter que la toute dernière application installée ne se retrouve tout en bas du menu! Pyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ] - Page 2 543677

Voilà, peut-être que tout le monde savait pour cette astuce... pour moi elle suffit à revaloriser (un peu seulement) ce menu démarrer qui ne vaut pas (c'est mon avis) celui des anciennes versions 6.0! Jafangie


Concernant le menu démarrer j'etais comme toi trés nostalgique de l'ancien mais depuis que j'ai découvert le Panoramic LaunchPad j'y pense meme plus .... c'est un super soft customizable a souhait et trés pratique ... ca doit se trouver dans le topic Logiciel je crois

descriptionPyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: Pyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour à tous,

Je viens de flasher cette ROM, qui pour l'instant tourne très bien.
Je souhaiterais rajouter des villes pour la météo, chose que je faisais avec les autres ROM que j'ai testée précedemment en éditant le fichier "2330fc3c_manila" avec sqliteadmin.
Mais avec cette ROM, les villes rajoutées sont bien disponibles, mais lorsque je demande de mettre à jour, j'ai un message m'indiquant qu'une erreur lors de l'essai de téléchargement des données météo est survenue.

Avez-vous déjà eu ce problème ?
Faut-il utiliser une autre méthode ?

A l'avance merci

descriptionPyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: Pyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut

Petite question, est-ce que Norton vous identifie le contenu du fichier rar de la rom comme étant vérolé?
Avec d'autres roms j'avais eu ce problème au boulot, et après j'ai l'équipe sécurité qui me tombe dessus.... Là je préfère savoir avant... Est-ce que ça vient du nom du fichier? (blackstone...) en renommant ça pourrait éviter le pb?
Info, au boulot une police de sécu m'empeche de désactiver Norton, forcément, donc je ne peux pas gruger...là c'est calme, j'aimerais bien passer la rom sur mon tél...
Merci

descriptionPyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: Pyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Hum je viens de le passer sous avast, kapersky et avira, pas de soucis de ce coté la pour ma part, sous norton je ne saurais te dire...

descriptionPyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: Pyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Mogwai a écrit:
Hum je viens de le passer sous avast, kapersky et avira, pas de soucis de ce coté la pour ma part, sous norton je ne saurais te dire...

Ok merci Wink

descriptionPyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: Pyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
bonjour a TOUS
pour PYRANA, c'est vraiment parfait sauf que le bouton Home ne fonctionne pas chez moi, mon htc vibre bien quand j'appuie dessus mais rien ne se passe!!! Si qq'un à une idée...je suis preneur....
pour moi aussi les villes rajoutées dans la météo n'arrive pas à s'actualiser...afin pas très grave, je suis passé par weather panel que je recommande.

Encore une fois merci pour tout ton boulot Pyrana, car ça agrémente bien mon quotidien

descriptionPyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: Pyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Jumanbix,cette question a été posée a plusieurs reprises sur le forum et avec tjrs la même réponse:Avec pyrana,c'est la Touche "raccrocher" qui permet d'aller sur la page d'accueil du TF3d et non la touche "Home".

descriptionPyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: Pyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bon, c'est la deuxième fois que mon HD s'auto Hard Reset tout seul, comme un grand, et c'est depuis que je suis passé sous la V12b, c'est vraiment, vraiment, vraiment pas cool comme problème !

Je vais avoir du mal à me trouver une autre ROM, il n'y a que celles de Pyrana qui me conviennent Sad

Je suis le seul à avoir eu ces problèmes ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre