Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Pyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+30
aldai
Desk84
Pogoda
tousen
fsx
TheOyoStyledMan
tiburce
Jedi.6
Diap
Ulric
JUANBIX
tibidul
doudouhightech
jafangie
Octol
lolololo13
veudo
Comic Boy
Mickael
Ballemi
rorry
The_Steph
nadensis
lutin593
Osarcorsica
aradey99
Mogwai
jeannot61
rayman95
Pyrana
34 participants

descriptionPyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: Pyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Ulric a écrit:
Bon, c'est la deuxième fois que mon HD s'auto Hard Reset tout seul, comme un grand, et c'est depuis que je suis passé sous la V12b, c'est vraiment, vraiment, vraiment pas cool comme problème !

Je vais avoir du mal à me trouver une autre ROM, il n'y a que celles de Pyrana qui me conviennent Sad

Je suis le seul à avoir eu ces problèmes ?


Je pense que tu devrais reflasher ton telephone, ca resoudra surement le probleme.
Pour ma part, la ROM tourne tres bien, pas de probleme, a part un freeze qui m'a obligé à faire un soft reset, sinon tout est impec!

descriptionPyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: Pyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour,

[quote="Diap"]
Ulric a écrit:

Pour ma part, la ROM tourne tres bien, pas de probleme, a part un freeze qui m'a obligé à faire un soft reset, sinon tout est impec!


+1, cela m'était arrivé sur 1a v12A, et hier idem sur la v12B

Freeze complet., le plus embétant c'est que Galarm s'est pas mis en route (reveil en panique ce matin) lol!

Force t courage

descriptionPyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: Pyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
En fait, la première fois, sous la V12a, le téléphone ne bootait plus, il restait sur l'écran "Smart Mobility", donc j'ai flashé sur la V12b, et la par contre il a bien redémarré, mais par la suite, 2 hard reset, dont un juste le soir en rentrant de la "soirée du personnel" (ou j'avais récupéré les nom, mail et numéros de mes collègues) alors sa fâche Pyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ] - Page 3 803587 (Il a freezé en quand j'ai voulu lancer G-Alarm, vu que jedi.6 en parle aussi, peut-être il y a un rapport ... ? Sinon la première fois c'était durant l'installation de Tomtom.)

Je suis passé sur une WWE, avec un OS plus récent, et elle me plaît bien, toujours en dessous de 50% de RAM, même après avoir lancé divers logiciels, vraiment très réactive, et le téléphone démarre 3x plus vite qu'avec la V12b, donc je vais attendre que mon cuistot préféré ai le temps de s'attaquer à un OS un peu plus récent avant de reflasher smile

descriptionPyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: Pyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Ulric a écrit:
Bon, c'est la deuxième fois que mon HD s'auto Hard Reset tout seul, comme un grand, et c'est depuis que je suis passé sous la V12b, c'est vraiment, vraiment, vraiment pas cool comme problème !

Je vais avoir du mal à me trouver une autre ROM, il n'y a que celles de Pyrana qui me conviennent Sad

Je suis le seul à avoir eu ces problèmes ?


J'avais eu exactement le meme probleme mais sous la v11, perso j'ai eu beau reflasher ca changé rien. ca c'est arreté au moment au jui passer a la v12a.
pour le coup tu ma refroidi pour passer a la v12b.
j'attendrais une v12c

descriptionPyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: Pyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Oui, c'est peut-être plus prudent d'attendre un peu, ou bien sauvegarde souvent ce qui n'est pas sur la µSD, histoire de ne rien perdre.

descriptionPyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: Pyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
[quote="jedi.6"]Bonjour,

Diap a écrit:
Ulric a écrit:

Pour ma part, la ROM tourne tres bien, pas de probleme, a part un freeze qui m'a obligé à faire un soft reset, sinon tout est impec!


+1, cela m'était arrivé sur 1a v12A, et hier idem sur la v12B

Freeze complet., le plus embétant c'est que Galarm s'est pas mis en route (reveil en panique ce matin) lol!

Force t courage



Ca m'est arrivé aussi en janvier sur une version plus jeune, j'ai mis un temps infini à comprendre que c'était une poussière qui s'était glissée sous ma protection d'écran.
lol

descriptionPyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: Pyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Ben je dois avouer que j'ai flashé avec la dernière version de la 12B dès sa sortie (ca fait bizarre de dire ca :p on croirait qu'on parle de la sortie d'une console ou d'un film lol! ) Et ca ne m'est jamais, jamais arrivé, en meme temps je n'utilise pas G Alarm. A voir si le soucis ne vient pas de la, un probleme de compatibilité entre les Rom Pyrana et Galarm

@ Jedi6 et Ulric, quelles versions vous utilisez de Galarm?

descriptionPyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: Pyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Moi j'utilise Galarm depuis toujours, et je n'ai jamais eu de problèmes avec sur une ROM Pyrana. J'utilise la version 1.5.1.

descriptionPyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: Pyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
L'imbécile qui est en moi serait tenté de tester l'install de cette version pour voir le résultat...

descriptionPyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: Pyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
lol, eh bien teste, la V12b n'a pas planté chez moi durant plus d'une semaine ^^

descriptionPyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: Pyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour,

J'utilise également la version galarm 1.51 et jamais de souci.

Concernant la poussiere comment as tu fait

Force et courage

descriptionPyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: Pyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour,

je suis actuellement sous la version 12A de la rom Pyrana. Avant de passer à la 12B, je voulais savoir si vous avez remarqué une amélioration sur l'autonomie?

(Pour info je tiens à peine 20h actuellement)

descriptionPyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: Pyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
TheOyoStyledMan a écrit:
Bonjour,

je suis actuellement sous la version 12A de la rom Pyrana. Avant de passer à la 12B, je voulais savoir si vous avez remarqué une amélioration sur l'autonomie?

(Pour info je tiens à peine 20h actuellement)


ben ca depend forcement de ton utilisation. de mon coté avec la v12a je tiens entre 15 a 16h mais je suis en connexion permanente donc je trouve ca pas mal du tout.

descriptionPyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: Pyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Une petite question toute simple, a propos du partage internet, lorsque je branche mon portable a mon pc et que je sélectionne "Partage Internet", j'ai systématiquement un message d'erreur "IntSchr ne peut etre ouvert car un de ses composants est introuvable bla bla bla..."

Du coup pas de soucis j'ouvre partage internet depuis mon menu démarrer... Mais pour le coup est ce qu'il s'agit d'un raccourci qui se trouve a un endroit ou il ne devrait pas, ou autre soucis?

descriptionPyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: Pyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour, avez-vous des screenshot de l'interface de Pyrana V12 B?

descriptionPyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: Pyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut à tous
J'ai des bugs qui commencent à apparaitre (genre plus accès au contact).
Je voudrais savoir comment réinstaller proprement. Faut-il formater plusieurs fois d'affilé avant de réinstaller ?

Merci Pyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ] - Page 3 50188

descriptionPyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: Pyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
@ Tousen: Non, après le flashage, il est recommandé de faire un premier lancement du system, (calibrage, personnalisation auto etc..), et de faire un hard reset SANS la carte memoire (tout comme le flashage d'ailleurs), puis de reinstaller tes applis proprement (ne pas hesiter a redemarrer le portable apres des applis importantes.)

@fsx: il s'agit ni plus ni moins d'une interface wm6.5 avec le titanium (ou le TF3D si tu le souhaites) avec pas mal d'icones améliorées...

descriptionPyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: Pyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Ok merci pour ta réponse. Par contre je mélange un peu tout entre soft reset et hard reset. Hard c'est c'est celui avec les touches de volume au démarrage ou alors depuis paramètres systeme de WM ?

Merci

descriptionPyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: Pyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Soft Reset, c'est uniquement un redémarrage simple de ton portable, que tu fais juste en appuyant sur le pti bouton rouge

Hard Reset c'est la réinstallation de la dernière Rom installée, que tu fais en faisaint >Volume Bas + Volume Haut + appui bref sur le bouton Power<, puis tu valides le hard Reset...

Il paraitrait que celui qu'on peut faire depuis WM dans les paramètres ne remet pas totalement le systeme proprement, maintenant qu'est ce que j'en sais...

descriptionPyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: Pyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Ok merci beaucoup pour ces explication smile

descriptionPyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: Pyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Moi j'ai le meme problème de fige lorsque j'essaie de me connecter au wifi à la maison... qu'avec une version antérieure...
J'entre la clé, et hop tout figé, j'ai plus qu'à ouvrir le tél pour reseter. Je n'arrive meme pas à l'éteindre en restant appuyée sur Power...
Donc je ne peux pas profiter de la fonction wifi, c'est balot.
Sinon j'adore la rom, rien à redire.

descriptionPyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: Pyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bin la clef wifi est une wep, ou wpa (tsk ou autre...)??

descriptionPyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: Pyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
une wep

descriptionPyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: Pyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Alors la je ne saurais pas te dire, j'utilise ma clef wep sans soucis et faire de la voip un peu tout le temps... Ce n'est donc pas moi qui pourrait t'indiquer un correctif..

descriptionPyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: Pyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Mogwai a écrit:
Alors la je ne saurais pas te dire, j'utilise ma clef wep sans soucis et faire de la voip un peu tout le temps... Ce n'est donc pas moi qui pourrait t'indiquer un correctif..

Le pire c'est que j'avais lu que le pb sous cette rom était corrigé, et c'est + pour ça qu'autre chose que je l'ai mise.
Bon Pyrana pourra surement me dire. Merci qd meme
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre