Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème P9LITE Empty[AIDE] Problème P9LITE

more_horiz
Bonjour
gros soucis avec mon P9lite.
j'ai voulu le rooter, sous EMUI5 et ca n'a pas fonctionné. Jusque là, il fonctionnait bien. J'ai voulu revenir en arrière, et là ! catastrophe !

En effet dans une tentative désespéré de remettre une rom d'origine sur mon Huawei p9 lite j'ai eu un énorme plantage du téléphone
J'ai réussi a accéder au menu en pressant tous les boutons (volume Haut+bas et power).
Puis le téléphone m'a amener sur le menu EMUI avec :
Reboot system now
Wipe cache data factory reset
Wipe cache partition
J'ai appliqué toutes les options sauf que pour le factory reset le chargement a bloqué en plein milieu et a affiché un point d'exclamation rouge.
j'ai voulu redémarrer mon télépone sauf qu'a a place de s'allumer, l'écran affichait "Your device has failed verification and may not work proprely suivit d'un lien internet qui ne fonctionne pas.
face a ce problème j'ai réussi a le reboot n mode recovery il était détecte par mon pc j'ai dcidé de debloquer mon bootlock ce que j'ai reussi a faire.
Sauf que maintenant mon téléphone fait un bootloop sur un autre écran avec cette fois écris "your device has been unloced and can't be trusted."
face a ce problèmes je décide de le rallumer en mode recovery sauf que c'est impossible.
les uniques solutions que le téléphone affiche quand je l'allume est cet écran a écriture orange suivis du lien mort puis il reboot sur le menu EMUI cité précédemment.
me voyant dans l'incapacité total d’accéder a on téléphone j'en déduis que la rom est totalement corrompu sauf qu'il m'est impossible d'en réinstaller une dessus ce pourquoi je poste ce message
En espérant qu'une quelconque aide pourra être apporter.
Merci et bonne journée

description[AIDE] Problème P9LITE EmptyRe: [AIDE] Problème P9LITE

more_horiz
Bonjour,
Un expert va se pencher sur votre souci rapidement... Il suffit d'attendre qu'il passe !

description[AIDE] Problème P9LITE EmptyRe: [AIDE] Problème P9LITE

more_horiz
Genial !!!

merci d'avance cheers

description[AIDE] Problème P9LITE EmptyRe: [AIDE] Problème P9LITE

more_horiz
Salut,

Si tu as accés à une recovery, tu dois peut être pouvoir flasher une ROM Wink
Il y en as sur XDA. ICI

description[AIDE] Problème P9LITE EmptyRe: [AIDE] Problème P9LITE

more_horiz
Je n'arrive plus a entrer en recovery

description[AIDE] Problème P9LITE EmptyRe: [AIDE] Problème P9LITE

more_horiz
Arghhhh.

Regarde ce post sur XDA (ROM P9 LITE)

Il t'explique comment faire avec une carte SD
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre