Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Application rectificateur de videos pour Android Empty[AIDE] Application rectificateur de videos pour Android

more_horiz
Bonjour
Je souhaite avoir de l' aide si vous avez des applications pour rectifier des vidéos sur android .Car avec mon téléphone c'est toujours assez flou malgré les modifications.
Merci de vos réponses.

description[AIDE] Application rectificateur de videos pour Android EmptyRe: [AIDE] Application rectificateur de videos pour Android

more_horiz
Salut,

Qu'entends-tu par rectification exactement?

description[AIDE] Application rectificateur de videos pour Android EmptyRe: [AIDE] Application rectificateur de videos pour Android

more_horiz
Salut

Et bien par rectification je souhaite améliorer la qualité de l' image pour la rendre moins flou , Est ce que c'est possible?

description[AIDE] Application rectificateur de videos pour Android EmptyRe: [AIDE] Application rectificateur de videos pour Android

more_horiz
Pardon ou si c'est possible une appli qui permet depuis la prise de la photo de rendre l' image claire. Pardon si je suis un peu maladroit dans mes questions.
Merci

description[AIDE] Application rectificateur de videos pour Android EmptyRe: [AIDE] Application rectificateur de videos pour Android

more_horiz
Ce qui est surtout bizarre, c'est que lorsque tu filmes, ce soit flou?

Quel téléphone as-tu?
La lentille n'est pas encrassée?

description[AIDE] Application rectificateur de videos pour Android EmptyRe: [AIDE] Application rectificateur de videos pour Android

more_horiz
Bonsoir
J' ai un S8+ tu crois que ça viens du réglage ?

description[AIDE] Application rectificateur de videos pour Android EmptyRe: [AIDE] Application rectificateur de videos pour Android

more_horiz
re-
Non la lentille n'est pas encrassée.

description[AIDE] Application rectificateur de videos pour Android EmptyRe: [AIDE] Application rectificateur de videos pour Android

more_horiz
Oui... Il n'y a pas de raisons qu'un S8+ filme flou...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre