Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Comment désimlocker mon alcatel idol 4 s pour windows Empty[AIDE] Comment désimlocker mon alcatel idol 4 s pour windows

more_horiz
Bjr, j'ai acquis des usa un alcatel idol 4s de T.Mobil, une fois au cameroun je n'ai pas pu désimlocker! aucun technicien n'y parviens! je l'ai envoyé en france chez un ami qui devait essayer de le faire sur place et là une fois de plus rien. Je suis désespéré! il ya til quelqu'un pour me donner une solution? merci j'attends vos propositions

description[AIDE] Comment désimlocker mon alcatel idol 4 s pour windows EmptyRe: [AIDE] Comment désimlocker mon alcatel idol 4 s pour windows

more_horiz
Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi, mais le post était dans la section du HTC HD7 alors que nous parlons du Alcatel Idol 4s.

Ce que je peux vous proposer, c'est de voir avec notre partenaire si un code existe pour votre smartphone chez eux ou non : [PARTENARIAT] Désimlocker votre téléphone avec déblocage facile

Si vous travaillez avec eux, merci de me faire un feedback à ce sujet SVP, j'aimerais connaitre la satisfaction de nos membres à ce sujet Wink

Bonne journée,
Zepiii

description[AIDE] Comment désimlocker mon alcatel idol 4 s pour windows EmptyRe: [AIDE] Comment désimlocker mon alcatel idol 4 s pour windows

more_horiz
huhuhuhu, pour un windows phone c'est vraiment très difficile mec, bonne chance à toi
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre