Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Le Huawei P20 Pro a-t-il la charge QI ? Empty[AIDE] Le Huawei P20 Pro a-t-il la charge QI ?

more_horiz
Salut smile
Première question :
J'ai parcouru quelques sites pour trouver des infos sur ce Huawei P20 Pro mais nulle part je n'ai vu s'il supportait la charge QI.
Qu'en est-il ?
Merci.

description[AIDE] Le Huawei P20 Pro a-t-il la charge QI ? EmptyRe: [AIDE] Le Huawei P20 Pro a-t-il la charge QI ?

more_horiz
Salut,

J'ai divisé ton sujet pour qu'il ait plus de chance d'être vu...

J'ai vu ceci chez notre partenaire mobilefun, cela devrait te guider dans ta réponse Wink

Arrow https://www.mobilefun.fr/recepteur-de-charge-sans-fil-qi-huawei-p20-pro-choetech-68579

description[AIDE] Le Huawei P20 Pro a-t-il la charge QI ? EmptyRe: [AIDE] Le Huawei P20 Pro a-t-il la charge QI ?

more_horiz
Ah oui @Zepiii cela m'aide beaucoup, merci. Il n'est donc pas équipé pour et il faut ajouter cet élément. Dommage.... quand tu vois que mon Nexus 5 qui a 5 ans dispose de la charge QI, que de nombreuses marques de voitures montrent dans leurs pubs le chargeur QI intégré... Vraiment dommage qu'il ne soit pas équipé d'origine.
En tout cas merci, et cela explique pourquoi je ne trouvais rien...

description[AIDE] Le Huawei P20 Pro a-t-il la charge QI ? EmptyRe: [AIDE] Le Huawei P20 Pro a-t-il la charge QI ?

more_horiz
Je reviens vers toi @Zepiii car il me semble que leur pub est de se recharger entre eux. Du coup, je ne comprends pas ...

description[AIDE] Le Huawei P20 Pro a-t-il la charge QI ? EmptyRe: [AIDE] Le Huawei P20 Pro a-t-il la charge QI ?

more_horiz
Euh je ne comprends pas bien la question?
Tu caches l'accessoire sous la coque (additionnelle) de ton smartphone? Et puis tu mets charger sur un stand "QI" Wink

description[AIDE] Le Huawei P20 Pro a-t-il la charge QI ? EmptyRe: [AIDE] Le Huawei P20 Pro a-t-il la charge QI ?

more_horiz
Ma question est : leur pub montre deux téléphones se transférer de la charge, je pense que tu as dû voir cette pub, non ?
Et du coup, comment font-ils s'ils n'ont pas le QI pour se passer de l'énergie entre eux ?
Pour l'accessoire, j'ai bien compris, c'est un accessoire qui existe depuis belle lurette et je connais le principe même si cela m'embête d'ouvrir un appareil tout neuf juste pour ça...

description[AIDE] Le Huawei P20 Pro a-t-il la charge QI ? EmptyRe: [AIDE] Le Huawei P20 Pro a-t-il la charge QI ?

more_horiz
C'est pas le Huawei Mate 20 Pro la chargé inversée?
Je n'ai jamais vu la pub ^^

Dernière édition par Zepiii le Dim 17 Fév 2019 - 10:38, édité 1 fois

description[AIDE] Le Huawei P20 Pro a-t-il la charge QI ? EmptyRe: [AIDE] Le Huawei P20 Pro a-t-il la charge QI ?

more_horiz
YES !! C'est le Huawei Mate 20 Pro qui a la charge sans fil !!! MERCI !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre