Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionContrôle parental EmptyContrôle parental

more_horiz
Bonjour je cherche une bonne appli de contrôle parental pour Android.
Pas pour bloquer l'appareil à certaines heures ou fliquer les déplacements de mes enfants, mais plutôt pour leur éviter du contenu inapproprié : sexe, violence, ...
Malheureusement, toutes les appli et antivirus que je teste ne propose pas cette fonction ou alors ils la proposent mais elle ne fonctionne pas.
Quelqu'un connait une appli qu'il aurait testé et donner en détail les options de filtrage : par mots clés, par url (idéalement les 2).

Merci à tous

descriptionContrôle parental EmptyRe: Contrôle parental

more_horiz
Bonjour,

Voici un article qui devrait donc vous intéresser Wink

https://generationmobiles.net/securite-vie-privee/pourquoi-le-marche-des-applications-de-controle-parental-poursuit-il-sa-croissance/

descriptionContrôle parental EmptyRe: Contrôle parental

more_horiz
J'espère que tu auras trouvé ton bonheur.
N'hésite pas à nous faire le retour sur ce qui a ou qui n'a pas été ... Merci par avance

descriptionContrôle parental EmptyRe: Contrôle parental

more_horiz
Zepiii a écrit:
Bonjour,

Voici un article qui devrait donc vous intéresser Wink

https://generationmobiles.net/securite-vie-privee/pourquoi-le-marche-des-applications-de-controle-parental-poursuit-il-sa-croissance/



Merci beaucoup pour ce lien, le sujet avance un peu aussi de mon côté, mais il faut dire que je n'ai pas eu beaucoup de temps cette semaine.
Le support de Bit Defender m'a répondu après plusieurs semaines mais je n'ai pas encore testé.

Toujours est-il qu'on peut bloquer des urls mais qu'on ne peut pas bloquer des mots clés de recherche.
Autrement dit, il faut connaitre toutes les urls des sites dangereux pour les enfants et les rentrer manuellement smile
Il y a aussi le blocage par thématique mais qui risque cette fois d'être trop vaste.

Le filtre par mots clés seraient plus appropriés, sur Youtube par exemple.

Bref pour un marché en pleine expansion, je trouve que ça reste encore très rudimentaire.
Mes enfants commencent tout juste la tablette mais d'autres utilisent Internet depuis les années 2000.

Bref je vous tiendrai informés mais je sais déjà que je ne pourrai pas faire tout ce que je veux.

descriptionContrôle parental EmptyRe: Contrôle parental

more_horiz
Si vous rencontrez un problème de sécurité Internet qui ne fonctionne pas, vous devez changer votre routeur Internet et si vous changez de routeur, vous devez nettoyer la poussière sur les câbles du routeur après avoir changé et redémarré votre routeur.
Juste sur votre routeur et vérifiez votre problème, je dois m'assurer que votre problème est résolu et ne plus faire face à ce problème.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre