Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU] AFPS - Airplane Flight Pilot Simulator [Gratuit] Empty[JEU] AFPS - Airplane Flight Pilot Simulator [Gratuit]

more_horiz

AFPS





Description


Je suis content de vous présenter AFPS - Airplane Flight Pilot Simulator, un simulateur d'avion sur android, avec 20 missions différentes.

Prenez le controle de 12 avions grace à ce simulateur de vol à monde ouvert extrêmement détaillé. Explorez une carte de plus de 150km² contenant 8 aéroports et des paysages en haute résolution avec des cartes satellites !
Vous pouvez aussi vous deplacer en voiture, et bientot en helicoptere smile

Captures d'écran



[JEU] AFPS - Airplane Flight Pilot Simulator [Gratuit] 1 [JEU] AFPS - Airplane Flight Pilot Simulator [Gratuit] 2  

[JEU] AFPS - Airplane Flight Pilot Simulator [Gratuit] 3 [JEU] AFPS - Airplane Flight Pilot Simulator [Gratuit] 4


Téléchargement




Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli




Google Play

description[JEU] AFPS - Airplane Flight Pilot Simulator [Gratuit] EmptyRe: [JEU] AFPS - Airplane Flight Pilot Simulator [Gratuit]

more_horiz
WOW !!!
Bravo pour la qualité des images. Tu as encore développé ça toi même?

description[JEU] AFPS - Airplane Flight Pilot Simulator [Gratuit] EmptyRe: [JEU] AFPS - Airplane Flight Pilot Simulator [Gratuit]

more_horiz
Salut, merci pour ton commentaire.

Oui j'ai développé ce jeu tout seul, sur Unity. Cela m'a pris environ 6 mois.

Je compte maintenant rajouter des véhicules que le joueur pourra contrôler, comme des hélicoptère et d'autre avions.

description[JEU] AFPS - Airplane Flight Pilot Simulator [Gratuit] EmptyRe: [JEU] AFPS - Airplane Flight Pilot Simulator [Gratuit]

more_horiz
Bonjour,
Est ce que quelqu'un a eu le temps de tester mon jeu ?
Sur quel smartphone?

description[JEU] AFPS - Airplane Flight Pilot Simulator [Gratuit] EmptyRe: [JEU] AFPS - Airplane Flight Pilot Simulator [Gratuit]

more_horiz
Salut Myke
Je vais tester ça... Ça m'a l'air terrible
........
1/2h plus tard....
J'adore, je sens que ça va me plaire.
Par contre je suis resté bloqué contre un avion sans pouvoir manœuvrer... Bloqué quoi.
Et puis je sais pas si g fait une mauvaise manip' mais le manche a disparu et pas moyen de le faire revenir.
J'ai parlé trop vite... Tout est résolu... J'étais passé en gyroscopique pour le manche et la marche arrière est sur l'accélérateur
Voilà pour l'instant.... Mais je reviendrai commenter ce beau travail

description[JEU] AFPS - Airplane Flight Pilot Simulator [Gratuit] EmptyRe: [JEU] AFPS - Airplane Flight Pilot Simulator [Gratuit]

more_horiz
Hello,

Ayant récupéré un mail de mes spam par hasard, je ma suis dit qu'il fallait que je teste ce jeux.
Je ne regrette pas, j'ai passé un bon moment.

Je l'ai fait tourné sur une Galaxy TAB S2.
Très fluide même en résolution maxi.
La prise en main est intuitive mais suffisamment complexe pour l'intérêt.
Le comportement de la simulation est bien faite et permet de bien ressentir les sensations de vol.
Le graphisme est superbe et pousse à faire de l'exploration.
J'aurais juste augmenter les effets des turbulences.

En résumé, bravo, good job.
La preuve, je n'ai pas pu m'empêcher de finir le jeu en une seule traite ;-p

J'espère que de nouvelles missions verront bientôt le jour.

Je me permet une suggestion.
Cela serait intéressant d'avoir des étoiles qui seraient uniquement accessible à pieds et en voiture.
Comme dans une maison et au sommet d'un tremplin accessible qu'en voiture.
Cela permettrait de bien les planquer et ainsi avoir une excuse pour continuer à rider.

Pour info, j'ai eu juste un bug.
J'ai fais cramer une voiture en utilisant que le turbo en plein milieu de nul part.
La voiture ne pouvait plus avancer et lorsque je suis sorti, j'étais coincé autour.
Impossible à reproduire, même le "cramage" de la voiture n'était pas prévu.

Bon développements.
Yo

description[JEU] AFPS - Airplane Flight Pilot Simulator [Gratuit] EmptyRe: [JEU] AFPS - Airplane Flight Pilot Simulator [Gratuit]

more_horiz
Bonjour
Je confirme ce bug qui se produit après de nombreux kms sur cette grande double voie.
Mais je confirme aussi tout ce qui a été dit avant ça...
J'adore et j'y retourne dès ce soir

description[JEU] AFPS - Airplane Flight Pilot Simulator [Gratuit] EmptyRe: [JEU] AFPS - Airplane Flight Pilot Simulator [Gratuit]

more_horiz
Bonjour,
Merci beaucoup pour vos retours positifs, ça fait plaisir.

Il est prévu que j'ajoute des mission à faire en voiture et quelques missions avec un hélicoptère.
J'en profiterai pour ajouter des étoiles bonus accessibles en voiture.

Concernant le bug de la voiture qui crame, je vais essayer de le reproduire. Mais c'est la première fois que j'entends parler de ca ^^

Encore merci pour vos retours.
Si vous pouvez mettre 5 etoiles sur Google Play, cela m'aidera beaucoup pour le classement et la visibilité du jeu smile

description[JEU] AFPS - Airplane Flight Pilot Simulator [Gratuit] EmptyRe: [JEU] AFPS - Airplane Flight Pilot Simulator [Gratuit]

more_horiz
Re Myke
Pour la voiture dont on pense que le moteur a serré (pas cramé), je viens de le reproduire.
Après s'être posé dans l'eau sans train d'atterrissage, on se retrouve à côté de l'eau avec juste une voiture... Là on part à droite tt le temps en turbo et 2mn après on a comme un zoom vers l'intérieur de la voiture et tout se bloque... On ne peut ni avancer ni reculet et si on sort de la voiture, on ne peut pas s'en éloigner et d'ailleurs on ne peut plus rentrer dedans. Si tu veux je te ferai une vidéo.. T'as juste à demander.
Bonne nuitée
Christophe

description[JEU] AFPS - Airplane Flight Pilot Simulator [Gratuit] EmptyRe: [JEU] AFPS - Airplane Flight Pilot Simulator [Gratuit]

more_horiz
Le jeu sera partagé sur les réseaux sociaux à 17h Wink

[JEU] AFPS - Airplane Flight Pilot Simulator [Gratuit] KdsjDaF

description[JEU] AFPS - Airplane Flight Pilot Simulator [Gratuit] EmptyRe: [JEU] AFPS - Airplane Flight Pilot Simulator [Gratuit]

more_horiz
Salut,
Wahoo, merci beaucoup pour le post sur les réseau sociaux ! Ca va donner un peu de visibilité au jeu smile
Encore merci.

pixelle34 : J'ai essayé de reproduire le bug de la voiture, mais après 15 minutes non-stop de conduite, je n'arrive pas a bloquer la voiture.
Si ça ne te dérange pas, je veux bien voir ça en vidéo smile Si tu n'as pas le temps, pas de souci. Je continu de mon coté a essayer de reproduire le bug.

description[JEU] AFPS - Airplane Flight Pilot Simulator [Gratuit] EmptyRe: [JEU] AFPS - Airplane Flight Pilot Simulator [Gratuit]

more_horiz
Je te prépare un lien sur "Mega"

description[JEU] AFPS - Airplane Flight Pilot Simulator [Gratuit] EmptyRe: [JEU] AFPS - Airplane Flight Pilot Simulator [Gratuit]

more_horiz
Salut Myke
Dsl pour ce délai mais g pété mon a5 2017 où était enregistré la vidéo et le temps de m'en commander un autre..... Enfin voilà.
J'ai donc maintenant un Mi9.... Une tuerie.... Enfin g donc retesté pour m'assurer que ça n'était pas un pb de tel.
Et non ! Le beug de la voiture qui s'arrête continue.
En fait lorsque l'on s'est posé dans l'eau suite à la casse moteur, on se retrouve avec une voiture. La je pars à droite... Tout en turbo.... 1ere heolienne à gauche puis 2e à droite ensuite dès qu'on aperçoit la ville au loin, on a un zoom vers l'intérieur de la voiture.... Et le moteur de la voiture continue de tourner mais tout est bloqué...
Je n'arrive pas à faire de vidéo avec ce nouveau tel que je découvre.... Mais des dès que j'ai trouvé je t ' envoie ça

description[JEU] AFPS - Airplane Flight Pilot Simulator [Gratuit] EmptyRe: [JEU] AFPS - Airplane Flight Pilot Simulator [Gratuit]

more_horiz
C fait
Dis moi si ça marche

https://mega.nz/#!yUdTiawQ!Lt0-thsvauO_gW-mXUjMrF65Lx3uiXTJF92N6gKD2H4

description[JEU] AFPS - Airplane Flight Pilot Simulator [Gratuit] EmptyRe: [JEU] AFPS - Airplane Flight Pilot Simulator [Gratuit]

more_horiz
Un autre au cas où

https://mega.nz/#!yUdTiawQ

description[JEU] AFPS - Airplane Flight Pilot Simulator [Gratuit] EmptyRe: [JEU] AFPS - Airplane Flight Pilot Simulator [Gratuit]

more_horiz
Euh....content que ça t'ait fait plaisir ! !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre