Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Réinitialisation d'usine de mon HTC U11+ Empty[AIDE] Réinitialisation d'usine de mon HTC U11+

more_horiz
suite à oubli du mot de pâsse de l'écran de verrouillage. J'ai essayé de faire une réinitialisation comme indiqué par le site de htc, en faisant volume- plus bouton power. Mais l'option réinitialisation ne se présente pas. Du coup je ne sais pas comment faire. Mon téléphone est un htc U11+

description[AIDE] Réinitialisation d'usine de mon HTC U11+ EmptyRe: [AIDE] Réinitialisation d'usine de mon HTC U11+

more_horiz
Salut,

C'est pcq vous tentez une réinitialisation un peu "légère" = un simple redémarrage (avec le bouton volume -)

Il faut tenter une vraie réinitialisation comme expliqué ici, 2e partie "Comment Effectuer Une Réinitialisation Matérielle Lorsque Mon HTC U11 Ne Répond Pas"

https://www.reinitialiser.com/htc-u11/

Bonne soirée Wink

description[AIDE] Réinitialisation d'usine de mon HTC U11+ EmptyRe: [AIDE] Réinitialisation d'usine de mon HTC U11+

more_horiz
[AIDE] Réinitialisation d'usine de mon HTC U11+ Imag0610


merci pour cette reponse rapide, malheureusement lorsque je fais cette manip jarrive a ca

description[AIDE] Réinitialisation d'usine de mon HTC U11+ EmptyRe: [AIDE] Réinitialisation d'usine de mon HTC U11+

more_horiz
[AIDE] Réinitialisation d'usine de mon HTC U11+ Imag0612
[AIDE] Réinitialisation d'usine de mon HTC U11+ Imag0611

voila ce que jobtiens l'u e faisant volume haut, l'autre en faisant volume bas

description[AIDE] Réinitialisation d'usine de mon HTC U11+ EmptyRe: [AIDE] Réinitialisation d'usine de mon HTC U11+

more_horiz
Ooops le bon lien c'est celui-ci : https://www.reinitialiser.com/htc-u11-plus/

Éteignez votre appareil et attendez quelques secondes.
Maintenez enfoncés les boutons Volume +, Accueil et Alimentation jusqu’à ce que le logo de HTC apparaisse à l’écran. (Ces combinaisons de boutons peuvent changer sur différents modaux.)
Naviguez jusqu’à effacer les données/restauration des paramètres de l’usine en pressant le bouton Volume –.
Appuyez sur le bouton Alimentation.
Naviguez jusqu’à Oui — effacer toutes les données de l’utilisateur en pressant le bouton Volume –.
Appuyez sur le bouton Alimentation.
Le téléphone effacera maintenant tout le contenu.
Appuyez sur le bouton Alimentation.
Le téléphone va maintenant redémarrer et affichera son écran de configuration initiale.


Arrivez-vous à effectuer la partie que j'ai mis en gras?

description[AIDE] Réinitialisation d'usine de mon HTC U11+ EmptyRe: [AIDE] Réinitialisation d'usine de mon HTC U11+

more_horiz
C'etait le bon lien lol
oui je fais bien la manp mais je nai pas ce qui est indiqué dans le tuto, faut il deverouiller le botloader?

description[AIDE] Réinitialisation d'usine de mon HTC U11+ EmptyRe: [AIDE] Réinitialisation d'usine de mon HTC U11+

more_horiz
Peut-être qu'avec ce tuto vidéo ce sera plus clair smile ?

description[AIDE] Réinitialisation d'usine de mon HTC U11+ EmptyRe: [AIDE] Réinitialisation d'usine de mon HTC U11+

more_horiz
Merci, malheureusement mon u11 plus veut toujours un mot de passe que je n'ai pas.
c'est peu etre stupide, mais je me demande, comme jai acheté ce telephone auprés de Back market serait-il possible que ce dernier et gardé le MDP de son ancien proprio?
ou est ce le fait que je sois passé par google device manager?

description[AIDE] Réinitialisation d'usine de mon HTC U11+ EmptyRe: [AIDE] Réinitialisation d'usine de mon HTC U11+

more_horiz
A quel moment demande-t-il le mot de passe?
Après être entré dans le bootloader ?

description[AIDE] Réinitialisation d'usine de mon HTC U11+ EmptyRe: [AIDE] Réinitialisation d'usine de mon HTC U11+

more_horiz
au démarrage du tel juste aprés la cofiguration wifi. il y a un petit cadenas dans la barre de notification en haut a gauche je pense que comme un abruti je l'ai verrouillé avec device manager e suivat un tuto pourri sur google qui était mal fait

description[AIDE] Réinitialisation d'usine de mon HTC U11+ EmptyRe: [AIDE] Réinitialisation d'usine de mon HTC U11+

more_horiz
En tout cas merci pour votre patience, ça faisait un moment que je 'étais plus venu sur le forum, et  je constate qu'il est tjs aussi réactif et cordial, par cotre je pense que pour mon tel c'est mort 350 euros dans l'os [AIDE] Réinitialisation d'usine de mon HTC U11+ 94878 [AIDE] Réinitialisation d'usine de mon HTC U11+ 94878

description[AIDE] Réinitialisation d'usine de mon HTC U11+ EmptyRe: [AIDE] Réinitialisation d'usine de mon HTC U11+

more_horiz
Probleme résolu jai fini par retrouver le mot de passe pfioufff. Mais bo ca reste un bon systeme de Mer... et pas d'autre solution viable

Encore un grand merci a toi Zepiii

description[AIDE] Réinitialisation d'usine de mon HTC U11+ EmptyRe: [AIDE] Réinitialisation d'usine de mon HTC U11+

more_horiz
Tant mieux si c'est "résolu" mais bizarre qu'on ait pas su réglé le problème "directement".

Bonne soirée Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre