Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ROM CUSTOM] Quelle ROM choisir pour son HTC U11 ? Empty[ROM CUSTOM] Quelle ROM choisir pour son HTC U11 ?

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un htc U11 rooté.
C'est tout.

Cependant, j'aimerai désormais pouvoir me débarrasser de toutes les applications natives (à la fois les applications de Big Brother Google, et par conséquent les applications HTC) - éventuellement de pouvoir les installer et désinstaller à ma guise... Mais de pouvoir continuer à recevoir et pouvoir mettre à jour Android.

J'en déduis donc qu'il me faut une ROM custom pour pouvoir faire ça, n'est-ce pas ? (mais ils me semble que ça bloque les MAJ Android, non?)
Mais laquelle prendre ?
J'aimerai très honnêtement, celle de base. avec les logos et graphisme de base. Une ROM "officielle", mais custome pour ne pas avoir toutes ces merdes génialissimes applications des fournisseurs.

D'avance merci pour votre aide et vos réponses.

Cordialement,
AG

description[ROM CUSTOM] Quelle ROM choisir pour son HTC U11 ? EmptyRe: [ROM CUSTOM] Quelle ROM choisir pour son HTC U11 ?

more_horiz
Salut AG,

On a la chance d'avoir @Pyrana sur le forum, qui est un cooker français.
Il a fait une ROM pour le HTC U11 mais elle ne semble plus avoir eu d'update depuis mi-2018 Sad

Je te conseille de regarder du côté de XDA : https://forum.xda-developers.com/u11/development

Quelques "gros" noms "LeeDroid / ViperU / MaximusHD"...

Je ne peux pas t'aider plus car je n'ai plus installer de ROMs customs depuis bien longtemps ^^

Bonne journée,
Zepiii
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre