Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonne année 2009, et aussi toutes celles qui vont suivre... EmptyBonne année 2009, et aussi toutes celles qui vont suivre...

more_horiz
Bonsoir et bonne année à tous.

Je suis tout nouveau, pas de bisoutage ???
J'avais un Nokia N95, je viens d'avoir mon Touch HD aujourd'hui, je vais
essayer d'exploiter au mieux toutes les possibilités de ce mégaPC miniature.
Je vis à l'est de Paris, pas loin de mickey-land.
Je boss en pondant des programmes pour les boites (c'est ce qu'on appelle un
développeur)
J'espère de pouvoir du temps pour m'investir dans le Touch HD.
Slts,

Very Happy Nick.

descriptionBonne année 2009, et aussi toutes celles qui vont suivre... EmptyRe: Bonne année 2009, et aussi toutes celles qui vont suivre...

more_horiz
Bonne année 2009, et aussi toutes celles qui vont suivre... 61449 et nous t'attendons pour que tu nous fasses un programme à la nAlerteMe lol!

descriptionBonne année 2009, et aussi toutes celles qui vont suivre... EmptyRe: Bonne année 2009, et aussi toutes celles qui vont suivre...

more_horiz
Bonne année 2009, et aussi toutes celles qui vont suivre... 61449 et :HD:

et bisou puisque tu le demande... Very Happy

descriptionBonne année 2009, et aussi toutes celles qui vont suivre... EmptyRe: Bonne année 2009, et aussi toutes celles qui vont suivre...

more_horiz
Bienvenue et bonne année 2009 rendeer

descriptionBonne année 2009, et aussi toutes celles qui vont suivre... EmptyRe: Bonne année 2009, et aussi toutes celles qui vont suivre...

more_horiz
Bonne année 2009, et aussi toutes celles qui vont suivre... 61449 sur le forum
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre