Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu] [Galaxy S20] Choix de ROM XEF via Odin Empty[résolu] [Galaxy S20] Choix de ROM XEF via Odin

more_horiz
Hello hello !

Je n'ai pas trouvé de cession pour le S20 , je suis peut-être mal réveillé [résolu] [Galaxy S20] Choix de ROM XEF via Odin 123544

Du coup, je m'interroge sur un truc:

J'ai un GS20 (SM-G980F/DS).
J'ai l'ai reçu avec une surcouche opérateur, que j'ai voulu évidemment immédiatement virer.
Direction Sam-firm et DL d'une version standard XEF.

Jusque là on est bon.

Mais, je m'interroge finalement sur la version que j'ai installé, car je constate que je ne reçois pas (ou quasi pas) de MAJ Ota.
J'ai à coté un S10e et un S9 , qui ont été up vers UI 2.5, depuis un petit moment déjà , et je ne vois rien passer coté S20, qui reste en UI 2.1.

Alors, et c'est ma question; n'aurai-je pas choisi une rom qui fallait pas , ou genre ?
Ou Simplement le UI 2.5 n'est pas déployé sur les S20 en prévision du UI 3.0 livré avec Android 11 ?

[résolu] [Galaxy S20] Choix de ROM XEF via Odin Screen12 [résolu] [Galaxy S20] Choix de ROM XEF via Odin Screen11

Est ce quelqu'un peut check ma version et confirmer que tout est ok ?

merci d'avance
@+
Gracien

EDIT:
Alors, à la lecture de mes screens ,je me rends compte qu'il reste des traces opérateur dans la version logiciel.
Ca sous entend que j'ai pas appliqué une rom full standard .. ?
Comment puis-je basculer sur du XEF pure?

EDIT2:
bon bah je crois que CQFD, je vais mettre la G980FXXU5CTKG, et y aura plus de débat smile

description[résolu] [Galaxy S20] Choix de ROM XEF via Odin EmptyRe: [résolu] [Galaxy S20] Choix de ROM XEF via Odin

more_horiz
Conclusion, et pour ceux qui se battrait comme moi :
depuis UI3.0 , l'accès au recovery et boot est plus le même sur S20 (et d'autres j'imagine)
Faut :
plug le tel sur pc
éteindre le tel
maintient volume up + down / pression touche power
Le tout sans débrancher le tel de l'ordi.

cdt
Gracien
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre