Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] impossible de me connecter à POINT ACCES MOBILE après une mise à jours  Empty[AIDE] impossible de me connecter à POINT ACCES MOBILE après une mise à jours

more_horiz
Bonjour....suite à une mise à jour avec mon SAMSUNG A51 je ne peux plus me connecter en POINT D ACCES MOBILE , dès que je me connecte à POINT D ACCES MOBILE  il s affiche  le NOM DU RESEAU et le MOT DE PASSE il y a ensuite BANDE ( wifi 2,4 ghz ou 5 ghz )  et la il est écrit en rouge vif

2,4  GHZ  .... D AUTRES BANDES OFFRENT DE MEILLEURES PERFORMANCES si je clique dessus il s affiche

5 GHZ PREFERÉ ...LES APPAREILS QUI NE PRENNENT PAS EN CHARGE 5GHZ
NE POURRONT PAS TROUVER VOTRE POINT D ACCES
OU S Y CONNECTER

est ce que une personne connait le problème pour le résoudre ou aurait une solution...merci de votre réponse cordialement mary ann

description[AIDE] impossible de me connecter à POINT ACCES MOBILE après une mise à jours  EmptyRe: [AIDE] impossible de me connecter à POINT ACCES MOBILE après une mise à jours

more_horiz
Bonjour,

Est-il possible de faire une capture d'écran SVP ?

Merci

description[AIDE] impossible de me connecter à POINT ACCES MOBILE après une mise à jours  EmptyRe: [AIDE] impossible de me connecter à POINT ACCES MOBILE après une mise à jours

more_horiz
bonjour...je vous envoie 3 photos...erci amicalement mary ann

description[AIDE] impossible de me connecter à POINT ACCES MOBILE après une mise à jours  EmptyRe: [AIDE] impossible de me connecter à POINT ACCES MOBILE après une mise à jours

more_horiz
[AIDE] impossible de me connecter à POINT ACCES MOBILE après une mise à jours  Screen13
[AIDE] impossible de me connecter à POINT ACCES MOBILE après une mise à jours  Screen14
[AIDE] impossible de me connecter à POINT ACCES MOBILE après une mise à jours  Screen15[AIDE] impossible de me connecter à POINT ACCES MOBILE après une mise à jours  Screen13
[AIDE] impossible de me connecter à POINT ACCES MOBILE après une mise à jours  Screen14
[AIDE] impossible de me connecter à POINT ACCES MOBILE après une mise à jours  Screen15

description[AIDE] impossible de me connecter à POINT ACCES MOBILE après une mise à jours  EmptyRe: [AIDE] impossible de me connecter à POINT ACCES MOBILE après une mise à jours

more_horiz
désolé c.est en double ..merci

description[AIDE] impossible de me connecter à POINT ACCES MOBILE après une mise à jours  EmptyRe: [AIDE] impossible de me connecter à POINT ACCES MOBILE après une mise à jours

more_horiz
bonjour...pas de réponse, apparemment c,est compliqué je pense , ou bien à la prochaine mise à jour ça disparaîtra ou ça sera pire ?????🤔
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre