Bonjour à tous . Voici mon problème . Depuis quelques temps , avec certaines applications où je dois me connecter avec un nom d'utilisateur ainsi que d'un mot de passe , je n'y arrive pas si je suis en données mobiles mais en wifi c'est ok . On dirait que je n'ai pas de connexion , pourtant , si , car je peux naviguer sur internet sans problème, faire des jeux en ligne , lire mail , etc... . J'ai déjà vérifier dans les paramètres et les applications sont bien autorisées en wifi et données mobiles . C'est arrivé comme cela ,je crois pas avoir fait quelque chose de particulier . J ai vérifié et initialisé les paramètres APN , j'ai rebooter le tél , j'ai sorti et remis carte sim , vidé le cache des applis . Rien n'y fait . Si quelqu"un a déja eu ca et peut m"aider . Merci d’avance .

J'ai fait le test en wifi chez mes parents est ça marche . Donc vraiment un problème uniquement en données mobiles .

J'ai refait divers essais en modifiant des paramètres  en échangeant des cartes sim . Idem . En fait le problème est seulement avec les appli qui sont utilisés pour mes appareils connectés : caméra de surveillance , chauffage , clim , alarme .
Si quelqu’un a une idée , il est le bienvenue
Nouvelle précision , je suis aller en Espagne et tout a bien fonctionné en mode itinérance sur le réseau espagnol , puis de retour en France , le probléme est revenu.
Probléme de connexion en données mobiles 887500 Probléme de connexion en données mobiles 887500 Probléme de connexion en données mobiles 887500