Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Samsung Galaxy S22] - Impossible d'envoyer plusieurs fichiers à la fois sur Google Drive [RESOLU] Empty[Samsung Galaxy S22] - Impossible d'envoyer plusieurs fichiers à la fois sur Google Drive [RESOLU]

more_horiz
Bonjour,
J'en suis à mon deuxième Samsung Galaxy S22 et je rencontre le même problème que sur le premier. Je n'arrive pas à envoyer plusieurs fichiers sur Google Drive en même temps. Parmi ceux sélectionnés il y a que le premier qui part et concernant les autres, je n'ai aucune message d'erreur qui indique que qu'ils ne sont pas partis, ils ne sont d'ailleurs même pas en fil d'attente..
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci.

Dernière édition par AdalineBowman le Mar 29 Nov 2022 - 13:01, édité 2 fois

description[Samsung Galaxy S22] - Impossible d'envoyer plusieurs fichiers à la fois sur Google Drive [RESOLU] EmptyRe: [Samsung Galaxy S22] - Impossible d'envoyer plusieurs fichiers à la fois sur Google Drive [RESOLU]

more_horiz
Bonjour,
C'est bon, j'ai finalement trouvé en début de soirée d'où venait le problème, je l'indique en dessous si ça peut aider quelqu'un.

Aller dans :
Paramètres > Application > Drive > Autorisation > Photos et vidéos.

Pour finir sélectionner "Autoriser"
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre