Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionRechargement via usb de l'appareil connecté ( commutation impossible ) EmptyRechargement via usb de l'appareil connecté ( commutation impossible )

more_horiz


Bonjour c'est Benjy depuis douala au cameroun, j'ai 36 ans, j'utilise un SAMSUNG GALAXY S8 SM-G950F et mon opérateur c'est MTN cameroun.
J'ai découvert ce forum après plusieurs jours de recherche sur internet et je l'ai trouvé tout de suite intéressant , par la suite j'aimerais en savoir davantage sur ( comment désinstaller knox ).

 Cordialement

descriptionRechargement via usb de l'appareil connecté ( commutation impossible ) EmptyRe: Rechargement via usb de l'appareil connecté ( commutation impossible )

more_horiz
Benjy a écrit:


Bonjour c'est Benjy depuis douala au cameroun, j'ai 36 ans, j'utilise un SAMSUNG GALAXY S8 SM-G950F et mon opérateur c'est MTN cameroun.
J'ai découvert ce forum après plusieurs jours de recherche sur internet et je l'ai trouvé tout de suite intéressant , par la suite j'aimerais en savoir davantage sur ( comment désinstaller knox ).

 Cordialement


Salut Benjy,

Je viens de te répondre... je te reposte mon message ici:

Pour désinstaller complètement Knox de ton Samsung Galaxy S8 SM-G950F, tu dois suivre ces étapes :

- Rooter ton appareil : La première étape consiste à rooter ton Samsung Galaxy S8 SM-G950F. Pour cela, tu peux utiliser des outils comme TWRP, Magisk, No Verity et Odin. Ils t'aideront à obtenir les autorisations nécessaires pour effectuer cette opération.

- Télécharger les outils nécessaires : Assure-toi de télécharger les outils requis pour désinstaller Knox. Ces outils comprennent Titanium Backup, Root Explorer et ES File Explorer. Ils seront essentiels pour mener à bien le processus.

- Désinstaller Knox : Utilise Root Explorer ou ES File Explorer pour accéder au dossier /system/app de ton appareil. Ensuite, supprime les fichiers suivants : Knox.apk, ContainerAgent.apk, ContainerEventsRelayManager.apk, KNOXAgent.apk, KNOXStore.apk et KNOXStub.apk. Cette étape éliminera les composants principaux de Knox.

- Supprimer les fichiers restants : Employe Titanium Backup pour supprimer les fichiers restants de Knox, notamment les fichiers de données et de cache qui pourraient subsister.

- Redémarrer ton appareil : Pour que les modifications prennent effet, redémarre ton Samsung Galaxy S8 SM-G950F. Cela finalisera le processus de désinstallation de Knox.

Garde à l'esprit que le rootage de ton appareil comporte des risques, et la suppression de Knox peut avoir des conséquences sur la garantie de ton téléphone. Assure-toi d'être conscient des implications et des risques avant de poursuivre. Bonne chance !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre