Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Connecté et pourtant impossible de surfer Empty[AIDE] Connecté et pourtant impossible de surfer

more_horiz
Bonsoir,

j'ai récupéré pour quelques jours le Htc wildfire d'un ami. Je découvre android ( j'ai un HD2) et je n'arrive pas à surfer. j'ai connexion au site impossible alors que je peux mettre la météo à jour, utiliser google maps, facebook, youtube etc. mais chaque fois que je passe par le navigateur même problème. L'opérateur est simplicime avec forfait web illimité. Le paramétrage est bon. Où est l'erreur?
Merci de votre aide.

description[AIDE] Connecté et pourtant impossible de surfer EmptyRe: [AIDE] Connecté et pourtant impossible de surfer

more_horiz
Titre modifié
ajout de la balise Wink

quand tu dis les paramètres
tu as vérifié les APN?
et en wifi tu as le même souci?

PS merci de mettre ton profil à jour

description[AIDE] Connecté et pourtant impossible de surfer EmptyRe: [AIDE] Connecté et pourtant impossible de surfer

more_horiz
Je ne comprends pas pourquoi mon profil a été effacé! Je l'ai remis à jour.
Pour l'apn, j'ai suivi les instructions de simplicime et ça marche puisque je me connecte pour la météo etc...
Je ne peux pas tester le wi-fi aujourd'hui car je n'ai pas de wi-fi où je suis. Je verrais ça demain.

description[AIDE] Connecté et pourtant impossible de surfer EmptyRe: [AIDE] Connecté et pourtant impossible de surfer

more_horiz
slut a tous
attention je suis aussi sur simplicime est depuis trois jours je n'avais plus rien. Hard reset effectué j'ai effectué les manips du site qui n'ont rien donné.
Un technicien m'a contacté et je dois dire que la formule est bien différente. On utilise le support SFR donc il faut donner le nom et l'apn de simplicime et terminé.
regarde si tu as cela...si j'ai pu aider...
bye
dap

description[AIDE] Connecté et pourtant impossible de surfer EmptyRe: [AIDE] Connecté et pourtant impossible de surfer

more_horiz
essaye de voir ça avec le navigateur... genre dolphin browser qui est bien sympa.
Au début aussi ça merdait chez moi, mais j'ai changé de navig et ça va mieux ..
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre