Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[DISCUSSION] Chaines télé (Mania 1.4 FT) Empty[DISCUSSION] Chaines télé (Mania 1.4 FT)

more_horiz
Bonjour,

Tout d'abord désolé de poster ma question ici mais je suis vraiment largué car les topic parlant de la version de ma rom son tous "Locker".

Donc je pose ma question ici, dans la rom de Mania ( la 1.4 FT ) il y a l'option pour regarder la télé, une opton qui ma tout de suite séduit mais mon problème c'est que je n'arrive jamais à me connecter au chaine pourtant je suis connecté en Wifi.

Mon opérateur est : Simyo, je ne sais pas si c'est pour cette réson ou parce que je n'est pas effectué les bonne configurations Sad.

Merci d'avance.

description[DISCUSSION] Chaines télé (Mania 1.4 FT) EmptyRe: [DISCUSSION] Chaines télé (Mania 1.4 FT)

more_horiz
salut

L'onglet player dans la rom, n'est valide que selon ton opérateur.
Simyo ne fournissant que de la communication téléphonique.....

Pour regarder le TV en Wifi, il te faut un logiciel (WebTV) dispo sur le forum ou autre dans la section logiciel.

description[DISCUSSION] Chaines télé (Mania 1.4 FT) EmptyRe: [DISCUSSION] Chaines télé (Mania 1.4 FT)

more_horiz
Non, non, je fais marcher les chaînes de webTV sans problème dans l'onglet TV, il faut juste avoir les liens... smile

Le plus difficile étant d'avoir directement les liens mms:// pour éviter d'avoir en plus un téléchargement qui s'affiche dans Opera... Very Happy

On est en train de bosser dessus, vous aurez bientôt du nouveau. Wink

description[DISCUSSION] Chaines télé (Mania 1.4 FT) EmptyRe: [DISCUSSION] Chaines télé (Mania 1.4 FT)

more_horiz
De mon coté l'onglet de fonctionne qu'en wap, pas en Wifi.

J'ai modifié le fichier manilia avec les liens rstp je crois

description[DISCUSSION] Chaines télé (Mania 1.4 FT) EmptyRe: [DISCUSSION] Chaines télé (Mania 1.4 FT)

more_horiz
Ah si vous travaillez dessus c'est vraiment sympa smile je vais donc me tenir au jus et merci d'avance.

description[DISCUSSION] Chaines télé (Mania 1.4 FT) EmptyRe: [DISCUSSION] Chaines télé (Mania 1.4 FT)

more_horiz
Salut,

Moi avec la Rhodium 1.2 j'avais installé un cab et modifié un fichier manila pour avoir directement acces a la TV sans passer par le lien Opera, ca ouvrait juste opera en page blanche et direct le lecteur pour la TV donc un bon gain de temps...

J'ai tenté de le refaire avec la Adrenaline 1.2 et j'ai un peu plus de mal... Si je réussi a appliquer le .cab avec le fichier manila rectifié etc... je vous le ferait partager pour ceux chez SFR.

Edit: Bonne nouvelle y'a de l'avancement dans ce que je fait, j'ai reussi a inserer le fichier 3d3041b4_manila dans le repertoire windows en installant auparavant mon CAB, le lecteur Media s'ouvre bien direct tres rapidement mais j'obtiens quand même une erreur du type: Réentrée de fichier non permise" ca a l'air d'etre le seul soucis si on debloque cette faille ca fonctionnera...

description[DISCUSSION] Chaines télé (Mania 1.4 FT) EmptyRe: [DISCUSSION] Chaines télé (Mania 1.4 FT)

more_horiz
Z80 a écrit:
Non, non, je fais marcher les chaînes de webTV sans problème dans l'onglet TV, il faut juste avoir les liens... smile

Le plus difficile étant d'avoir directement les liens mms:// pour éviter d'avoir en plus un téléchargement qui s'affiche dans Opera... Very Happy

On est en train de bosser dessus, vous aurez bientôt du nouveau. Wink


Bonjour Z80, as-tu aussi depuis hier seulement l'erreur "rentrée de fichier non permise"??

SFR aurait-il renforcer la sécurité à ce niveau pour nous forcer à passer par le portail??

description[DISCUSSION] Chaines télé (Mania 1.4 FT) EmptyRe: [DISCUSSION] Chaines télé (Mania 1.4 FT)

more_horiz
Est-ce reellement le cas (renforcement de sécurité) pour SFR ou est-ce le style de soucis qu'on a connu y'a de ca 1 ou 2 mois d'aprés vous ?
Car moi ca me l'a fait comme par hasard le jour ou je suis passé de la Mania Rhodium 1.2 à la Mania Adrenaline 1.2...

description[DISCUSSION] Chaines télé (Mania 1.4 FT) EmptyRe: [DISCUSSION] Chaines télé (Mania 1.4 FT)

more_horiz
John75020 a écrit:
Est-ce reellement le cas (renforcement de sécurité) pour SFR ou est-ce le style de soucis qu'on a connu y'a de ca 1 ou 2 mois d'aprés vous ?
Car moi ca me l'a fait comme par hasard le jour ou je suis passé de la Mania Rhodium 1.2 à la Mania Adrenaline 1.2...


C'est je pense le même type de soucis que l'on à connu effectivement...

description[DISCUSSION] Chaines télé (Mania 1.4 FT) EmptyRe: [DISCUSSION] Chaines télé (Mania 1.4 FT)

more_horiz
je ne suis pas covaincu qu'il y ait un lien avec la version de rom. Cela fonctionnait parfaitement avec l'adrenaline 1.1, et meme la 1.2 pendant 3 jours (29,30&31/08). Tout c'est bloque le 01/09, cela ressemble beaucoup a une intervention cote sfr, mais toutes pistes sont bonnes a creuser

description[DISCUSSION] Chaines télé (Mania 1.4 FT) EmptyRe: [DISCUSSION] Chaines télé (Mania 1.4 FT)

more_horiz
Aucune idée, SFR n'existe pas ici ! Very Happy

Je m'en sers avec des liens de webTV, donc via un accès Internet actif (Wi-Fi ou autre). J'ai viré tous les liens SFR du fichier Manila... Laughing

description[DISCUSSION] Chaines télé (Mania 1.4 FT) EmptyRe: [DISCUSSION] Chaines télé (Mania 1.4 FT)

more_horiz
je serais intéresser par une petite liste de lien mms au cas ou t'en aurais récupéré quelque un, bonne nouvelle en tout cas, comment sa se
passe car sur spbtv j'ai des liens sur les chaines nrj dance et hit par exemple que je voudrais rajouter, le pb c'est qu'il
n'y a pas de lien visible; Quoi que google est mon amis comme on dit, merci pour l'info en tout cas Wink

description[DISCUSSION] Chaines télé (Mania 1.4 FT) EmptyRe: [DISCUSSION] Chaines télé (Mania 1.4 FT)

more_horiz
Dans certains cas, il est possible de cliquer sur la vidéo pour avoir les propriétés ; l'URL apparait aussi parfois brièvement sur la barre de statut en bas de la fenêtre du navigateur...

Sinon, c'est finalement assez simple : à partir des liens hhtp: vers les fichiers .asx, laisser Opera les télécharger, et aller voir ensuite ce qu'il y a dedans... Il les met bien forcément quelque part ! Wink

En plus, je suis bête : il demande si on veut les voir ou les enrigistrer... Donc finalement, il ne me reste plus qu'à tous les enregsitrer puis à reporter les liens MMS: dans le fichier XML ! Laughing

Si je trouve une ou deux heures à ne rien foutre, je le ferai... Mais ça m'étonnerait que je les aie ! Laughing

description[DISCUSSION] Chaines télé (Mania 1.4 FT) Empty[QUESTION] MANILA TV PLAYER

more_horiz
Bonjour Mania, les liens pour les cabs operateurs sont mort, est-il possible d'avoir celui de sfr?
merci et bonne journée [DISCUSSION] Chaines télé (Mania 1.4 FT) Icon_biggrin

EDIT GillouX: message déplacé. [DISCUSSION] Chaines télé (Mania 1.4 FT) Icon_wink

description[DISCUSSION] Chaines télé (Mania 1.4 FT) EmptyRe: [DISCUSSION] Chaines télé (Mania 1.4 FT)

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai flashé ma ROM avec la version finale d'ADRENALINE de Mania26.
En passant, un énorme merci pour le boulot réalisé !!

Donc je n'arrive pas à visionner la TV dans l'onglet TV.
Quand je n'active pas le wifi, le player se lance bien (en passant par la page blanche d'Opéra) mais le tout se solde par une erreur : Echec de connexion.
Et quand j'active le wifi, je reste bloqué sur la page blanche d'Opéra.

Avez-vous une idée d'où ça peut venir ?
Pouvez-vous me dire quel fichier faut-il modifier pour changer les liens mms.

Merci d'avance à tous.

description[DISCUSSION] Chaines télé (Mania 1.4 FT) EmptyRe: [DISCUSSION] Chaines télé (Mania 1.4 FT)

more_horiz
je suis dans le même cas, jai la rom adrénaline et je suis client SFR. quand je clic sur les chaine ca me renvoi sur des lien avec des intitulé " orange "

merci de m'indiquer la marche a suivre pour que tt cela fonctionne .cab à installer ou autre manip

description[DISCUSSION] Chaines télé (Mania 1.4 FT) EmptyRe: [DISCUSSION] Chaines télé (Mania 1.4 FT)

more_horiz
Hmmm c'est assez pénible, car tout est enregistré dans un fichier Manila codé en XML, à la lisibilité assez moyenne. Enfin, au moins, c'est de l'ASCII et pas de l'Unicode, ça aurait pu être pire, faut pas se plaindre ! smile

En tout cas, il faut se peler les liens à la main.

Je te conseille de chercher "HTC TV SFR" ou "HTC Manila TV SFR" sur Google, il y a de fortes chances que tu trouves des fichiers tout faits pour SFR (et même sur ce forum en cherchant un peu).

Ce qu'il est important de comprendre, c'est que ça n'a strictement rien à voir avec la ROM de Mania : c'est une particularité liée à l'onglet TV du Manila 2.1 (donc initialement réservé au Touch Pro 2) conjointement à l'opérateur SFR.

Il y a donc de fortes chances pour que tu trouves ton bonheur dans les généralités liées à Manila TV et pas dans cette section consacrée à une ROM en particulier.

Et tu trouveras certainement aussi des infos sur le forum francophone du Diamond, frère de celui-ci.

Après, j'essaierai de trouver du temps pour faire un tuto complet et en français, en expliquant la méthode pour utiliser les chaînes de webTV gratuites à titre d'illustration, sachant que c'est applicable à tout ce qu'on veut du moment qu'on a les adresses adéquates.

Or étant donné qu'il n'existe aucun de vos opérateurs nationaux là où j'habite, je ne pourrai jamais rien tester, donc la méthode restera applicable, mais je ne pourrai pas donner d'informations liées à un opérateur français.

Pour des fichiers Manila tout prêts (en .CAB ou pas, d'ailleurs, ce n'est après tout qu'un fichier), cherchez un peu mieux.

Ah, et il y a aussi le User Agent à modifier dans le registre, je crois (il est OK d'origine avec votre ancienne ROM opérateur, forcément, mais plus après avoir flashé cette ROM non liée à un opérateur, forcément aussi).

Là encore, une courte recherche sur ce forum vous donnera des réponses... Mais pas dans cette section a priori.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre