Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] MediaConnect - TV et Radio depuis le HD Empty[SOFT] MediaConnect - TV et Radio depuis le HD

more_horiz
MediaConnect est une application assez simple et légère qui regroupe plusieurs liens imagés, permettant d'accéder directement (via WMPlayer) à des URL TV et Radio

Testé ce jour en WiFi fonctionne nickel, en connexion data -> 3G+ recquis

Dispo ici en version FR

MediaConnect FR

Version Anglaise

Media Connect EN

Version Allemande

Media Connect ALL

[SOFT] MediaConnect - TV et Radio depuis le HD Screen10

description[SOFT] MediaConnect - TV et Radio depuis le HD EmptyRe: [SOFT] MediaConnect - TV et Radio depuis le HD

more_horiz
super à tester bounce

description[SOFT] MediaConnect - TV et Radio depuis le HD EmptyRe: [SOFT] MediaConnect - TV et Radio depuis le HD

more_horiz
logiciel sympa fonctionne trés bien sur connexion data opérateur bouygue même résultat que en wifi a conseiller pour les heure perdu !!!!!!

description[SOFT] MediaConnect - TV et Radio depuis le HD EmptyRe: [SOFT] MediaConnect - TV et Radio depuis le HD

more_horiz
Very Happy merci je testerai ca quan j'aurai le temps

description[SOFT] MediaConnect - TV et Radio depuis le HD EmptyRe: [SOFT] MediaConnect - TV et Radio depuis le HD

more_horiz
Testé ce jour en Wifi, les radios fonctionnent très bien, par contre pour la télé, pas des masses ... Déjà Media Player mes du temps à se connecter et souvent il débouche sur une erreur et n'affiche rien Sad ou alors il lis mais on ne voit ou entends rien ou il se déconnecte pour remettre en mémoire tempon Sad Sad Pas des masses d'options non plus, on ne sait pas ajouter de chaines... ni en chercher d'autres mais l'idée est bonne ... ;-) peut etre une version prochaine

description[SOFT] MediaConnect - TV et Radio depuis le HD EmptyRe: [SOFT] MediaConnect - TV et Radio depuis le HD

more_horiz
J'ai également testé, c'est sympa (quand ça marche), je le garde sous le coude au cas où.... Wink

description[SOFT] MediaConnect - TV et Radio depuis le HD EmptyRe: [SOFT] MediaConnect - TV et Radio depuis le HD

more_horiz
Idem pour moi, je le garde dans mes archives, mais je l'ai désinstallé.

description[SOFT] MediaConnect - TV et Radio depuis le HD EmptyMediaConnect - TV et Radio depuis le HD

more_horiz
Salut,
Je viens de me prendre le HD et je suis un peu perdu (et surtout nul).
J'ai bien telechargé la VF mais apres je fais comment pour lancer le log !?

description[SOFT] MediaConnect - TV et Radio depuis le HD EmptyRe: [SOFT] MediaConnect - TV et Radio depuis le HD

more_horiz
c est un .cab , il te suffit simplement de le mettre sur ta carte memoire et de le lancer depuis ton tel

description[SOFT] MediaConnect - TV et Radio depuis le HD EmptyRe: [SOFT] MediaConnect - TV et Radio depuis le HD

more_horiz
Bonjour DIDIER, tu peux venir te présenter ICI

description[SOFT] MediaConnect - TV et Radio depuis le HD Emptyne fonctionne pas avec mon hd

more_horiz
lorsque je selectionne une chaine, le logiciel me dit que je vais sélectionner une "commande système" et ça ne fonctionne pas; je suis en wifi
y a til des réglages à effectuer?
merci d'avance
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre