Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionV12 C annulé..... [DEV STOPPÉ] EmptyV12 C annulé..... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Hello,
Je suis sur l'OS 23037, je fais les derniers testes

NB retour Manila V2.1 noir pour ceux qui n'aime pas la V12B

A suivre...

Bien désolé je l'ai testé 3 jours, c'est pas mieux que la V12B pour le moment donc je laisse tomber

Dernière édition par Pyrana le Lun 31 Aoû 2009 - 19:59, édité 1 fois

descriptionV12 C annulé..... [DEV STOPPÉ] EmptyRe: V12 C annulé..... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut Pyrana Very Happy
Merci pour cet effort ceux sont mes yeux qui te remercient lol!
J'ai hâte de voir le résultat ,j'ai fais un retour sur la V11 mais
là je vais sans doute apprécier à nouveau ton travail.
Cordialement
A+ V12 C annulé..... [DEV STOPPÉ] 459461

descriptionV12 C annulé..... [DEV STOPPÉ] EmptyRe: V12 C annulé..... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Uhuh bonnes nouvelles a l'horizon smile
Les différences notables avec ce nouvel Os sont quoi?

descriptionV12 C annulé..... [DEV STOPPÉ] EmptyRe: V12 C annulé..... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Mogwai a écrit:
Uhuh bonnes nouvelles a l'horizon smile
Les différences notables avec ce nouvel Os sont quoi?


Y a pas de miracles Very Happy Wm 6.5 évolue mais c'est pas un changement radicale...
Modifiction de l'interface, barre des taches en dessous et divers aspect des menus est différent.
Mais il restera un petit bug! c'est les contacts favoris dans le Home Wm6.5 qui ont les images déformées (mais comme c'est pas tellement utilisé!!! je vais même probablement le supprimer)

descriptionV12 C annulé..... [DEV STOPPÉ] EmptyRe: V12 C annulé..... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Et toujours pas de Manilla 2.5/2.6 ?

descriptionV12 C annulé..... [DEV STOPPÉ] EmptyManilla bleu

more_horiz
Le bleu est parfait.

Est ce que la partie gestion des contacts va évoluer? Je pensais à une recherche facilitée par un grand clavier numérique, photo en grand lors de l'appel, gestion de sonnerie mp3 par contact attribution d'une sonnerie par société etc...

Concernant les contacts favoris, je dois être le seul, mais c'est une fonction que j'utilise souvent.

Pour le reste, LA V12, c'est du grand art. Vivement manilla 2.5 ( en bleu)

@+

descriptionV12 C annulé..... [DEV STOPPÉ] EmptyRe: V12 C annulé..... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Aperçu du build 23037 :

V12 C annulé..... [DEV STOPPÉ] Pccapture15

Mawrick m'avait dit que ces versions n'étaient pas stables... a toi de relever le défi ! :p

Si tu arrive déjà à rendre cette version stable avec un "simple" tf3d 2.1 alors je t'en félicite d'avance.
D'après ce que j'ai lu sur XDA, il y aurai un problème d'affichage des RDV sur l'écran de verrouillage.

descriptionV12 C annulé..... [DEV STOPPÉ] EmptyRe: V12 C annulé..... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Jejebond a écrit:
Aperçu du build 23037 :

V12 C annulé..... [DEV STOPPÉ] Pccapture15

Mawrick m'avait dit que ces versions n'étaient pas stables... a toi de relever le défi ! :p

Si tu arrive déjà à rendre cette version stable avec un "simple" tf3d 2.1 alors je t'en félicite d'avance.
D'après ce que j'ai lu sur XDA, il y aurai un problème d'affichage des RDV sur l'écran de verrouillage.


Re hello,
Je n'ai pas de problèmes RDV sur verouillage, bien que la config est en US! , mais d'autres petits problèmes, comme la barre du dessus dans manila garde les couleurs du task et le task noir origine HTC n'est pas adapté WM6.5..
Donc si on change le fond du Chome cela gène Manila 2.1 qui garde le dessus en couleur alors que le reste est noir!!!
Et il me semble que cet OS consomme plus de batterie.. donc patience, je cherche et si pas de solution je ne la posteré pas.

descriptionV12 C annulé..... [DEV STOPPÉ] EmptyRe: V12 C annulé..... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Ok, si tu as le problème de centrage du TF3D (vu que les taskbars on changer leur taille), demande peut être à CarlosT de XDA.

V12 C annulé..... [DEV STOPPÉ] Screen002-72

Source: http://www.pdaviet.net/showthread.php?t=61327

En tout les cas moi j'adore le style de cette build...

descriptionV12 C annulé..... [DEV STOPPÉ] EmptyRe: V12 C annulé..... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Ooops là tu affiche une version avec Manila 2.5 qui est en US, on essaye pour le moment avec Mawrick de le passer en FR mais c'est pas simple!!! il reste trops de bugs avec la traduction!!!

descriptionV12 C annulé..... [DEV STOPPÉ] EmptyRe: V12 C annulé..... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Et qu'est ce qui peut entrainer une forte consommation à ton avis?

descriptionV12 C annulé..... [DEV STOPPÉ] EmptyRe: V12 C annulé..... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pyrana a écrit:
Ooops là tu affiche une version avec Manila 2.5 qui est en US, on essaye pour le moment avec Mawrick de le passer en FR mais c'est pas simple!!! il reste trops de bugs avec la traduction!!!


Ha oui... lol. Donc en faite le manila 2.5 est mieux adapté aux wm6.5 que le manila 2.1 ?

Bon bah j'espère que vous y arriverez....

descriptionV12 C annulé..... [DEV STOPPÉ] EmptyRe: V12 C annulé..... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut Pyrana, tu penses que la Rom sera dispo quand ? Car je reçois mon hd fin de semaine et je souhaite mettre ta Rom dessus

Ce sera une première pour moi.

descriptionV12 C annulé..... [DEV STOPPÉ] EmptyRe: V12 C annulé..... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Je vais répondre à sa place car je pense savoir la réponse :

When it's done...

Et puis le titre dit dans quelques jours... mais bon si tu as lu la conversation, tu verrais qu'il y a pas mal d'obstacles.

descriptionV12 C annulé..... [DEV STOPPÉ] EmptyRe: V12 C annulé..... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bon je pense alors que je vais mettre sa dernière en date.

Simple question, lorsqu'on change de rom, faut-il tout réinstaller ?

descriptionV12 C annulé..... [DEV STOPPÉ] EmptyRe: V12 C annulé..... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Oui... tu auras réponse à toute tes questions dans la rubrique Tuto.

descriptionV12 C annulé..... [DEV STOPPÉ] EmptyRe: V12 C annulé..... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
ok merci.

descriptionV12 C annulé..... [DEV STOPPÉ] EmptyRe: V12 C annulé..... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Helas oui, ainsi que refaire tout le reparamétrage, mais tu peux bien entendu conserver tous tes messages, contacts, appels etc... en utilisant certains utilitaires, comme PimBackup, le plus facile et pratique pour ma part, pour ce qui est de la réinstallation, il existe aussi des installeurs express, comme Celui ci, pas encore testé pour ma part.

Eh oui, tu peux pour un premier flashage prendre la derniere en date, a savoir la 12B, qui fonctionne on ne peut mieux pour une 6.5 Very Happy

descriptionV12 C annulé..... [DEV STOPPÉ] EmptyRe: V12 C annulé..... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour Pyrana,

je tiens à te féliciter pour ton super boulot, malheureusement je n'ai pas pu garder la V12B car pas stable sur mon HD, j'ai flashé avec regret car fluidité et surtout très belle ROM.
En attendant la V12C, je pourrais tu me dire :
- où je peux trouver l'action screen de la V12 B pour le soft key droit (pour moi le screen action le plus beau que j'ai pu voir lors de mes recherches).
- comment je peux configurer le softkey gauche pour avoir la fonction rotation de l'écran.

Merci pour ton aide, et encore une fois super boulot....

Claude.

Edit :

J'ai trouvé tout ce dont j'avais besoin, j'ai trouvé par hasard un cab "action screen", et pour changer les softkey, j'ai utilisé un éditeur de la base de registre.

Mon seul besoin maintenant : trouver une horloge combinant analogique et numérique.... mais sans bidouille si possible. lol!

Dernière édition par nadensis le Mar 1 Sep 2009 - 16:45, édité 1 fois

descriptionV12 C annulé..... [DEV STOPPÉ] EmptyRe: V12 C annulé..... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
@Mace_Windu : Oui et suis bien les tutos que tu trouveras un peu partout car ce n'est pas une opération anodine.

@nadensis : De mémoire, je crois que HDTweak permet de modifier les softkeys.

@Pyrana : Bon courage à toi et encore merci pour ton excellent boulot.

descriptionV12 C annulé..... [DEV STOPPÉ] EmptyRe: V12 C annulé..... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci pour ton super boulot, je pense qu'on te le dis pas assez...
cheers

descriptionV12 C annulé..... [DEV STOPPÉ] EmptyRe: V12 C annulé..... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Jejebond a écrit:
Ok, si tu as le problème de centrage du TF3D (vu que les taskbars on changer leur taille), demande peut être à CarlosT de XDA.

V12 C annulé..... [DEV STOPPÉ] Screen002-72

Source: http://www.pdaviet.net/showthread.php?t=61327

En tout les cas moi j'adore le style de cette build...


Ton lien envoie vers un forum qui demande l'inscription V12 C annulé..... [DEV STOPPÉ] 73683
Ta pas lien direct pour récupérer la rom qui est sur la photo stp ?? Car j'ai
testé plusieurs rom et elle sont tous le probleme de centrage....
Merci

descriptionV12 C annulé..... [DEV STOPPÉ] EmptyRe: V12 C annulé..... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/les-roms-des-autres-cuistots-f35/romwm65-rom-v44-core-21920-23004-htc-blackstone-hard-spl-156-t3758-45.htm

Sinon dommage pour l'annulation mais je suis pas surpris^^ De plus Microsoft aurait abandonné le style de la taskbar fine je pense car la build 23403 abandonne ce style je crois. (23403>23037)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre