Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Silence lors des rendez-vous Empty[RESOLU] Silence lors des rendez-vous

more_horiz
Salut à tous,
J'ai un peu honte, lors d'un appel, que toute l'assemblée entende mon HD, posé sur la table, pendant des réunions.
Pas très discret. [RESOLU] Silence lors des rendez-vous 73683

Dans TFT 3D, onglet "paramètres" puis "Son" pour modifier le mode de réponse en "Automatique" (vibreur pendant les réunions).

[RESOLU] Silence lors des rendez-vous Parama13

Le problème est que je souhaiterais pouvoir modifier la base de registre afin que cette option puisse être "Silence pendant les réunons".
Il s'agit évidement de la fonction, pas du texte. [RESOLU] Silence lors des rendez-vous 281465

J'ai cherché, jusqu'à présent en vain, dans cette gigantesque base de registre la clé correspondant à cette fonction.
[RESOLU] Silence lors des rendez-vous 459461

Si quelqu'un passe par ici et pourrait me renseigner, ce serait vraiment cool.

description[RESOLU] Silence lors des rendez-vous EmptyRe: [RESOLU] Silence lors des rendez-vous

more_horiz
Il y a Gprofile qui fait ça.
Il est gratuit.
Il fait plus de choses à coté. (gestion des profils Wifi, BT...)

description[RESOLU] Silence lors des rendez-vous EmptyRe: [RESOLU] Silence lors des rendez-vous

more_horiz
Salut foulke,

J'ignorais totalement qu'il pouvait exister un programme pour ce genre de particularité (...).
Je t'en remercie car il à l'air vraiment abouti dans l'étendue de ses paramètres, c'est une bonne surprise.
Et sans devoir modifier la base de registre.
Je teste et te redis après quelques jours. [RESOLU] Silence lors des rendez-vous 180484

Meilleures salutations.

description[RESOLU] Silence lors des rendez-vous EmptyRe: [RESOLU] Silence lors des rendez-vous

more_horiz
Salut foulke,

J'ai testé ce programme qui est absolument FANTASTIQUE. [RESOLU] Silence lors des rendez-vous 622889

Il va au delà de mes espérances et voici pourquoi.

Avant tout, il faut savoir que si la fonction "éteindre l'appareil si non utilisé" est activée, le profil choisi s'active tout de même mais ne se désactive que; lors de la réception d'un appel ou de l'activation manuelle de votre HD en pressant sur la touche "Alimentation" du panneau supérieur.

Un fois que c'est connu, ce n'est plus un problème.

C'est plus simple avec des captures d'écran.

[RESOLU] Silence lors des rendez-vous 1_para10



Ensuite, il suffit de créer un profil selon les critères choisis et le tour est joué.



[RESOLU] Silence lors des rendez-vous 2_manu10
[RESOLU] Silence lors des rendez-vous 3_rdv_10
[RESOLU] Silence lors des rendez-vous 4_rdv_10
[RESOLU] Silence lors des rendez-vous 5_volu10
[RESOLU] Silence lors des rendez-vous 6_exec10
[RESOLU] Silence lors des rendez-vous 7_noti10

J'apprécie particulièrement la solution "silence lors des rdv".

Ensuite, il faut absolument tenir compte que les profils s'activent AUTOMATIQUEMENT lorsqu'ils sont créés.
Pour modifier cet état, il suffit d'ouvrir le programme et de cliquer sur l'icone du profl, afin qu'il s'assombrisse ainsi, il sera désactivé.
Recliquez dessus, il s'illumine et ainsi activé, c'est tout simple.

[RESOLU] Silence lors des rendez-vous Activa10


D'une manière générale, je n'utilise que les onglets "type" et "volume" les autres me sont superflus.

[RESOLU] Silence lors des rendez-vous 532323 Je tiens vraiment à te remercier foulke. [RESOLU] Silence lors des rendez-vous 532323

En espérant avoir été clair dans l'explication des possibilités de ce programme qui est "ABSOLUMENT FABULEUX". [RESOLU] Silence lors des rendez-vous 281465

Il devrait peut-être faire partie des "indispenssables" car vraiment utile et pratique.

Avis aux admin s'ils le jugent opportun.

:HD: :dehors:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre