Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] ou est le cab qui corrigel'affichage des rendez-vous help Empty[RESOLU] ou est le cab qui corrigel'affichage des rendez-vous help

more_horiz
je commence par vous felicitez pour ce superbe forum qui est une mine d'or d'infos pour les amoureux de la bidouille.
Comme je l'ai lu, la fonction recherche ne permet pas toujours de trouver son bonheur.
Une fois j'ai lu qu'un cab corrigé la visualisation des rendez vous en supprimant "appel".
y a t il quelqu'un qui connait ce cab et permet il d'afficher des rendez-vous futur de plus de 2 jours.
sinon je suis preneur pour une autre possibilité.
j'ai teste la methode secondToday mais ca n'a pas ete top
quelqu'un a une idée
je suis preneur

description[RESOLU] ou est le cab qui corrigel'affichage des rendez-vous help EmptyRe: [RESOLU] ou est le cab qui corrigel'affichage des rendez-vous help

more_horiz
C'est là, dans les tutos :
http://htc-touch-hd.1fr1.net/tuto-f2/tuto-nombre-de-rdv-dans-today-de-tf3d-t3320.htm?highlight=today

Je n'ai pas testé... Tu diras si ça te convient...

description[RESOLU] ou est le cab qui corrigel'affichage des rendez-vous help EmptyRe: [RESOLU] ou est le cab qui corrigel'affichage des rendez-vous help

more_horiz
merci, pour le lien j'ai recupere le cab , puis fais le petit test, mais comme je n'ai pas change de rom donc pas le nouveau tft3d j'ai pas le resultat recherche.
Mais je ne desespere pas, je vais peut etre me lancer dans le changement de rom.
Mais bon si je fait une synchro avant des rdv contacts tout avec un pc puis je change ma rom puis je refais une sync cela evite bien de tout ce retapez a la mimine.
merci

description[RESOLU] ou est le cab qui corrigel'affichage des rendez-vous help EmptyRe: [RESOLU] ou est le cab qui corrigel'affichage des rendez-vous help

more_horiz
Oui, tu peux aussi utiliser PPC PIMBACKUP que tu trouveras dans la Wikithèque de NVIDIA.
Pour les Logiciels,tu as InstallExpress qui t'installe tous tes cab si tu les as bien sur ta SD...

WIKITHEQUE :
http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/wikitheque-hd-rom-themes-applications-t3292.htm

description[RESOLU] ou est le cab qui corrigel'affichage des rendez-vous help EmptyRe: [RESOLU] ou est le cab qui corrigel'affichage des rendez-vous help

more_horiz
oui merci ,ca j'utilise deja, je vois que nous sommes chez le meme operateur, je n'arrive pas a voir la tele via stream tv lite, tu utilise ce service.
ca fonctionne chez toi?
et pour le choix de la rom il y a rien a faire il faut le tester toutes pour trouver son bonheur.
t'as utilise pimbackup avant changement de rom et tu n'as pas eu de mauvaise surprise genre erreur lors de l'import ou des champs differents.
les photos de tes contacts sont aussi prise en compte? (favoris aussi?, je crois que je reve un peu la).
tu dois perdre juste la configuration de t reseaux wifi et autre.
je pense que je vais me lancer si tu me dis que ca fonctionne tres bien.

description[RESOLU] ou est le cab qui corrigel'affichage des rendez-vous help EmptyRe: [RESOLU] ou est le cab qui corrigel'affichage des rendez-vous help

more_horiz
Pour moi, la TV fonctionne bien avec ce log, mais je vais souvent directement sur le site, j'ai un raccourci Opéra.
Je n'ai jamais eu aucun souci avec PIM BACKUP, il garde l'agenda, les messages (mail, sms...), les contacts (avec photos et sonnerie perso chez moi). A la restauration, tu choisis ce que tu veux restaurer...

Je les teste quasi toutes les ROMs, je suis maintenant très satisfait des ROMs FR du forum. Elles apportent aussi beaucoup de nouveautés et de fluidité et le SAV et parfait !!! J'ai testé des WWE et 6.5 de XDA, mais tu te sens un peu plus seul et je n'y ai pas trouvé énormément d'avantage.

description[RESOLU] ou est le cab qui corrigel'affichage des rendez-vous help EmptyRe: [RESOLU] ou est le cab qui corrigel'affichage des rendez-vous help

more_horiz
merci pour tout je vais maintenant me lancer dans le changement de rom et voir

description[RESOLU] ou est le cab qui corrigel'affichage des rendez-vous help EmptyRe: [RESOLU] ou est le cab qui corrigel'affichage des rendez-vous help

more_horiz
Merçi de mettre [RESOLU] dans le titre le prochaine fois !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre