Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REQUETE] Utiliser son phone comme Webcam

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
Caramel
kuts
Zap
LudoA12
Phil76
N4N15
frkyky15
vimus
Zepiii
rayms17
Sly
blackdaki
dédé!
roan67
Mico20
dacile
20 participants

description[REQUETE] Utiliser son phone comme Webcam Empty[REQUETE] Utiliser son phone comme Webcam

more_horiz
Bonjour
Peut on utiliser la touch HD comme webcam?
merci

description[REQUETE] Utiliser son phone comme Webcam EmptyRe: [REQUETE] Utiliser son phone comme Webcam

more_horiz
Oui je l'utilise Wink

Grace au logiciel WebCamera Plus

Le seul qui marche il peux aussi marcher en wifi ou avec le cable usb vraiment bien fait Wink

Bonne Soirée

description[REQUETE] Utiliser son phone comme Webcam EmptyRe: [REQUETE] Utiliser son phone comme Webcam

more_horiz
Mico20 a écrit:
Oui je l'utilise Wink

Grace au logiciel WebCamera Plus

Le seul qui marche il peux aussi marcher en wifi ou avec le cable usb vraiment bien fait Wink

Bonne Soirée



tu arrives a le faire fonctionner enwifi
je veux bien ta manip j'utilise aussi ce soft mais pour la synchro sans file je passe par le bluetooth

merci de l'info

description[REQUETE] Utiliser son phone comme Webcam EmptyRe: [REQUETE] Utiliser son phone comme Webcam

more_horiz
Je me rapelle l'avoir fait marcher sur un diamond j'ai pas essayer sur le touch j'essayerais sa quand j'aurais le temps Wink

description[REQUETE] Utiliser son phone comme Webcam EmptyRe: [REQUETE] Utiliser son phone comme Webcam

more_horiz
Merci pour l'info je test de suite smile

description[REQUETE] Utiliser son phone comme Webcam EmptyRe: [REQUETE] Utiliser son phone comme Webcam

more_horiz
thx a lot!!

description[REQUETE] Utiliser son phone comme Webcam EmptyRe: [REQUETE] Utiliser son phone comme Webcam

more_horiz
Mico20 a écrit:
Grace au logiciel WebCamera Plus
Le seul qui marche


il n'y a pas que WebCamera Plus qui marche...

... il y a aussi Mobiola Web Camera (de Warelex) que j'utilise et qui est très simple d'emploi:
- connexion possible par USB/Activesync ou par WIFI.
- possible de faire tourner l'image de 90° ou 180° (pratique)
- le son capté par le micro du phone est également transmis

le soft se compose d'un serveur (sur le PC) et d'un client sur le phone.

testé et approuvé avec Skype, et Skype portable Wink
maintenant au bureau je connecte mon phone en USB, et à moi la visio SKYPE avec ma copine ! Very Happy king [REQUETE] Utiliser son phone comme Webcam 750705

description[REQUETE] Utiliser son phone comme Webcam EmptyRe: [REQUETE] Utiliser son phone comme Webcam

more_horiz
salut! et c'est stable ou hasardeux ? merci d'avance Wink

description[REQUETE] Utiliser son phone comme Webcam EmptyRe: [REQUETE] Utiliser son phone comme Webcam

more_horiz
salut roan
pour web camera plus c'est super simple le seul point faible c'est la conection sans fil bleutooth le transfert video est faible la video se trouve saccader
il faut faire via le wifi

j'attend toujour un tuto a ce sujet
a voir

sinon en usb c'est tres bien bien que mon point vue et que cela reste tres utile sans file
tu bosse sur le pc et tu met le tel caché dans la chambre des enfants en le mettant sur silencieux pour les appel
et tu les surveille en surfant sur le fofo

quel bon pere tu trouve pas Very Happy Very Happy

description[REQUETE] Utiliser son phone comme Webcam EmptyRe: [REQUETE] Utiliser son phone comme Webcam

more_horiz
Mes trois gosses sont rangés dans leurs tiroirs respectif, et verrouiller, a chacun sa soluce Wink "par contre faut leurs enlever leur portables si non ils appel le 118 !!! lol!



Plus sérieusement merci pour l'info JackHD, en attendant je test l'autre log Wink mp moi au cas ou Wink

Dernière édition par roan67 le Ven 4 Sep 2009 - 17:39, édité 2 fois

description[REQUETE] Utiliser son phone comme Webcam EmptyRe: [REQUETE] Utiliser son phone comme Webcam

more_horiz
Je parle pour MOBIOLA Web camera.

la liaison par USB est très stable, je n'ai jamais constaté de problèmes. la liaison Activesync est maintenue active tant que la transmission vidéo se poursuit.

autre avantage que j'ai constaté avec Mobiola WebCam + USB + touchHD : la qualité vidéo est tout simplement grandiose [REQUETE] Utiliser son phone comme Webcam 622889 ,
sans comparaison avec ce que je diffusais avec ma webcam Logitech classique.

je pense que le logiciel utilise pleinement la meilleure résolution possible de l'objectif du TouchHD tout en conservant de la fluidité, tous mes contact sont dit "waow !" devant la finesse de l'image qu'ils recoivent.

description[REQUETE] Utiliser son phone comme Webcam EmptyRe: [REQUETE] Utiliser son phone comme Webcam

more_horiz
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire je ne voie pas jack hd sur ce fil

il faut pensé a arrte la [REQUETE] Utiliser son phone comme Webcam 317783 @ plus ROAN67

description[REQUETE] Utiliser son phone comme Webcam EmptyRe: [REQUETE] Utiliser son phone comme Webcam

more_horiz
Autant pour moi Mister Hd-fred lol! .....
.
.
.
.
.
.
.
.
c'est donc ton frère ! [REQUETE] Utiliser son phone comme Webcam 69699

description[REQUETE] Utiliser son phone comme Webcam EmptyRe: [REQUETE] Utiliser son phone comme Webcam

more_horiz
salut a tous moi pour web camera plus quand je lance le programme il menvoyé un rapport d'errur et maitnenat il ne safiche plus mais il n'y a aucune image apart debut menu et l e menu demarer merci de votre aide

description[REQUETE] Utiliser son phone comme Webcam EmptyRe: [REQUETE] Utiliser son phone comme Webcam

more_horiz
Essaye MOBIOLA Web camera Wink il est plus simple a installer et marche peux etre mieux Wink

description[REQUETE] Utiliser son phone comme Webcam EmptyRe: [REQUETE] Utiliser son phone comme Webcam

more_horiz
bon, alors ce WE j'ai essayé les 2, et voici un bref compte rendu.

Pour mémoire, à la maison j'ai un routeur filaire+wifi derrière ma Freebox; un PC en IP fixe, tournant sous windows XP, sur lequel j'ai installé les deux logiciels testés; divers appareils se connectent en wifi, les IP sont allouées à la demande.

WebCamera Plus : pas réussi à le faire marcher !
- wifi ne trouve pas le PC hôte, même quand je renseigne l'IP fixe de mon PC fixe (nota: le port de mon PC fixe était bien ouvert dans mon firewall)
- par USB/activesync je n'ai pas non plus trouvé comment faire marcher tout çà

Mobiola Web camera : simple et facile
- OK en USB, ça marche immédiatement; il suffit de faire "connecter > par Activesync"
- OK en wifi une page "recherche de l'hôte" s'ouvre, mon PC fixe apparaît dans la liste; je clique 'connecter' et ça marche instantanément; difficile de faire plus simple, pas besoin de créer de règles dans le pare-feu.
- possibilité de régler les paramètres d'image (couleur/contraste/saturation etc)
- possibilité de régler la qualité (bande passante je suppose)
- possibilité de faire pivoter l'image (si tél posé à l'horizontale)
- à noter qu'en Wifi la mise en veille du tél coupe la transmission vidéo (pas en activesync). mais il existe des utilitaires qui permettent de désactiver la mise en veille pour certains programmes.


ma Conclusion:
je reste sur Mobiola Web Camera, simple, efficace et performant ! [REQUETE] Utiliser son phone comme Webcam 543677

description[REQUETE] Utiliser son phone comme Webcam EmptyRe: [REQUETE] Utiliser son phone comme Webcam

more_horiz
Merci pour le test c'est noté Wink

description[REQUETE] Utiliser son phone comme Webcam EmptyRe: [REQUETE] Utiliser son phone comme Webcam

more_horiz
.

SVP, les ceux ou celles qui ont réussi à faire tourner WebCamera Plus, j'apprécierais de savoir comment vous avez configuré votre install, quelles manips vous avez faites..
[REQUETE] Utiliser son phone comme Webcam 691890

pour ne pas mourir idiot, éventuellement pour mettre à jour mon comparatif [REQUETE] Utiliser son phone comme Webcam Icon_wink ... merci...

.

description[REQUETE] Utiliser son phone comme Webcam EmptyRe: [REQUETE] Utiliser son phone comme Webcam

more_horiz
+1 pour l'avantage à Mobiola

Merci dédé!

description[REQUETE] Utiliser son phone comme Webcam Emptytelecharger

more_horiz
Mico20 a écrit:
Oui je l'utilise Wink

Grace au logiciel WebCamera Plus

Le seul qui marche il peux aussi marcher en wifi ou avec le cable usb vraiment bien fait Wink

Bonne Soirée


Bonsoir, ou le télécharger s'il vous plait?
Merci.

description[REQUETE] Utiliser son phone comme Webcam EmptyRe: [REQUETE] Utiliser son phone comme Webcam

more_horiz
dédé! a écrit:
bon, alors ce WE j'ai essayé les 2, et voici un bref compte rendu.

Pour mémoire, à la maison j'ai un routeur filaire+wifi derrière ma Freebox; un PC en IP fixe, tournant sous windows XP, sur lequel j'ai installé les deux logiciels testés; divers appareils se connectent en wifi, les IP sont allouées à la demande.

WebCamera Plus : pas réussi à le faire marcher !
- wifi ne trouve pas le PC hôte, même quand je renseigne l'IP fixe de mon PC fixe (nota: le port de mon PC fixe était bien ouvert dans mon firewall)
- par USB/activesync je n'ai pas non plus trouvé comment faire marcher tout çà

Mobiola Web camera : simple et facile
- OK en USB, ça marche immédiatement; il suffit de faire "connecter > par Activesync"
- OK en wifi une page "recherche de l'hôte" s'ouvre, mon PC fixe apparaît dans la liste; je clique 'connecter' et ça marche instantanément; difficile de faire plus simple, pas besoin de créer de règles dans le pare-feu.
- possibilité de régler les paramètres d'image (couleur/contraste/saturation etc)
- possibilité de régler la qualité (bande passante je suppose)
- possibilité de faire pivoter l'image (si tél posé à l'horizontale)
- à noter qu'en Wifi la mise en veille du tél coupe la transmission vidéo (pas en activesync). mais il existe des utilitaires qui permettent de désactiver la mise en veille pour certains programmes.


ma Conclusion:
je reste sur Mobiola Web Camera, simple, efficace et performant ! [REQUETE] Utiliser son phone comme Webcam 543677


En fiche, et puis bientôt au guide ça Wink

description[REQUETE] Utiliser son phone comme Webcam EmptySouci

more_horiz
Zepiii a écrit:
dédé! a écrit:
bon, alors ce WE j'ai essayé les 2, et voici un bref compte rendu.

Pour mémoire, à la maison j'ai un routeur filaire+wifi derrière ma Freebox; un PC en IP fixe, tournant sous windows XP, sur lequel j'ai installé les deux logiciels testés; divers appareils se connectent en wifi, les IP sont allouées à la demande.

WebCamera Plus : pas réussi à le faire marcher !
- wifi ne trouve pas le PC hôte, même quand je renseigne l'IP fixe de mon PC fixe (nota: le port de mon PC fixe était bien ouvert dans mon firewall)
- par USB/activesync je n'ai pas non plus trouvé comment faire marcher tout çà

Mobiola Web camera : simple et facile
- OK en USB, ça marche immédiatement; il suffit de faire "connecter > par Activesync"
- OK en wifi une page "recherche de l'hôte" s'ouvre, mon PC fixe apparaît dans la liste; je clique 'connecter' et ça marche instantanément; difficile de faire plus simple, pas besoin de créer de règles dans le pare-feu.
- possibilité de régler les paramètres d'image (couleur/contraste/saturation etc)
- possibilité de régler la qualité (bande passante je suppose)
- possibilité de faire pivoter l'image (si tél posé à l'horizontale)
- à noter qu'en Wifi la mise en veille du tél coupe la transmission vidéo (pas en activesync). mais il existe des utilitaires qui permettent de désactiver la mise en veille pour certains programmes.


ma Conclusion:
je reste sur Mobiola Web Camera, simple, efficace et performant ! [REQUETE] Utiliser son phone comme Webcam 543677


En fiche, et puis bientôt au guide ça Wink


Bonjour,
J('ai un problème avec Mobiola Web camer:

je l'ai installé, pas de pb, je le lance, pareil
mais quand je veux l'afficher, sur le pc il me met:
statut : READY
fps: ...
/!\ Error:---


QUnad je met la web sur msn, ducoup il m'affiche pas ce qu'on voit avec le portablre, mais leur image a eux de présentation.


Actyve syn marche, mais il y a un point d'exclamation pour une erreur : pc windows. mais je peux quand même transférer des fichiers ect..
Une idée de comment faire?
Comment puis-je faire?


description[REQUETE] Utiliser son phone comme Webcam EmptyRe: [REQUETE] Utiliser son phone comme Webcam

more_horiz
bjr a tous je suis nouvo sur le cite donc je m enrrichie merci pour l astuce de la webcam

description[REQUETE] Utiliser son phone comme Webcam EmptyRe: [REQUETE] Utiliser son phone comme Webcam

more_horiz
bonsoir, moi écran noir sur pc, mais la cam fonctionne sur le hd2 ; que faire ? et soft bien installé ! merci

description[REQUETE] Utiliser son phone comme Webcam EmptyRe: [REQUETE] Utiliser son phone comme Webcam

more_horiz
Bonsoir, juste une petite info, je crois qu'il ne marche pas avec les OS 64 bits (Windows 7) pour ma part car il me dit PC non compatible !

Peut-être un problème de driver, qu'ellequ'un peut confirmé svp ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre