Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] Skyfire -Démo video Dispo- Navigateur époustouflant- (edit 15/01)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
Nico
MadBall
killterion
La_choses
voileuxcool
NETZO97
ADB
samiji59
Ioan
melou971
DEDO
mikl10
hypofis
nono2008
thesatch22
raf
dakiki
Compte Fondateur
eldiablo1974
Darock
Giuseppe
EagleDig
clad666_jack
cehes
Satanas_666
29 participants

description[SOFT] Skyfire -Démo video Dispo- Navigateur époustouflant-  (edit 15/01) - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Skyfire -Démo video Dispo- Navigateur époustouflant- (edit 15/01)

more_horiz
melou971 a écrit:
ben chez moi ça fait rien a part acquiring data connection, check flight mode loool


mélou j'avais la meme chose le meme message.

la solution est la suivante : créer une connexion de nom 'Skyfire" dans les parametres et mettre comme APN (wapsfr)
apres sa marchee !!

par contre quand je surf il fait toujours en bas les phases suivantes : Locating, Autentificating, Done. tout le temps...

description[SOFT] Skyfire -Démo video Dispo- Navigateur époustouflant-  (edit 15/01) - Page 3 EmptySujet: Re: [SOFT] Skyfire -Démo video Dispo- Navigateur époustouflant- (edit 15/01)

more_horiz
tu peux détailler la config stp.

je suis allez sur un autre forum, il parlait de retirer le proxy http mais bon ca ne fonctionne pas avec mon hd alors qu'avec mon cruise ça fonctionnait.

je suis sur sfr illimitics

description[SOFT] Skyfire -Démo video Dispo- Navigateur époustouflant-  (edit 15/01) - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Skyfire -Démo video Dispo- Navigateur époustouflant- (edit 15/01)

more_horiz
ne fonctionne pas ni en connexion SL2SFR ni en WAP SFR

Sur la première il me marque "locating" "authenticating" "reconnecting" puis" Skyfire cannot connet to the server at this time " et pour la connexion wap sfr pareil que vous ("flight mode"....)

ben

edit : le serveur fonctionne maintenant , perso je trouve moins pratique que opéra ...

description[SOFT] Skyfire -Démo video Dispo- Navigateur époustouflant-  (edit 15/01) - Page 3 Empty[SOFT] Skyfire -Démo video Dispo- Navigateur époustouflant

more_horiz
Bizarrement ça fonctionnait vendredi, maintenant ça ne fonctionne plus en SL2SFR.

quelqun aurait une solution pour faire fonctionner skyfire chez sfr

description[SOFT] Skyfire -Démo video Dispo- Navigateur époustouflant-  (edit 15/01) - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Skyfire -Démo video Dispo- Navigateur époustouflant- (edit 15/01)

more_horiz
Moi il fonctionne enfin sur sfr avec sl2sfr, parfois il arrive que le serveur skyfire ne fonctionne plus mai c'est normal !

description[SOFT] Skyfire -Démo video Dispo- Navigateur époustouflant-  (edit 15/01) - Page 3 Empty[SOFT] Skyfire -Démo video Dispo- Navigateur époustouflant

more_horiz
à alors c'est peut être juste temporaire quand il n'arrive pas à ce connecter?

description[SOFT] Skyfire -Démo video Dispo- Navigateur époustouflant-  (edit 15/01) - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Skyfire -Démo video Dispo- Navigateur époustouflant- (edit 15/01)

more_horiz
chez moi ça fonctionne toujours pas en wifi Sad

description[SOFT] Skyfire -Démo video Dispo- Navigateur époustouflant-  (edit 15/01) - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Skyfire -Démo video Dispo- Navigateur époustouflant- (edit 15/01)

more_horiz
Marche bien mais en Sl2sfr effectivement.
C'est pas très net si on ne fais pas de zoom par contre. Et le zoom est mal géré je trouve. Quoi qu il en soit c est très prometteur. cheers

description[SOFT] Skyfire -Démo video Dispo- Navigateur époustouflant-  (edit 15/01) - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Skyfire -Démo video Dispo- Navigateur époustouflant- (edit 15/01)

more_horiz
Hé bé ça avance ce fils, j'avais pas vu mais c'est bon signe, on s'approche.

Ils ont dit le HD en février j'espère qu'ils vont tenir parole !


edit : bon a priori il est sorti, voici ce que j'ai reçu, à voir donc si ça change de la beta...

The wait is over, Skyfire .9 is now available for download.

Skyfire .9 will support WinMo QVGA (320x240), WQVGA (400x240), WVGA (800x480) and VGA (650x480) phones.

On the Symbian side; the file has been enhanced to be more lightweight, easier to install and support in addition to 240x320 and 352x416 screen resolution support.

To get your Skyfire .9 download NOW:

Option 1) From your mobile phone launch your native browser, go to http://get.skyfire.com, verify that Skyfire has correctly identified your phone and click "Download"

Option 2) From your PC go to www.skyfire.com. Click "Get it now". Choose from one of the 3 active countries, enter your cellular number and click "Send SMS". This will send an SMS to your mobile phone with a link to get the download.

Option 3) From your PC go to www.skyfire.com. Click "Get it now". In Option 3: Download through your PC", select your phone type and click "Download". After the file has finished downloading to your PC, using your mobile phone data cable, transfer the file to your mobile phone, launch the install file and follow the steps to complete installation.

We want to hear from you! Please visit us in our forums to provide feedback, do troubleshooting and hear what other users are saying.

We hope that you enjoy your Skyfire .9 browsing experience.
Thanks,

Skyfire Support

www.skyfire.com

Ticket Details
===================
Ticket ID: DVT-766306
Department: Info
Priority: Medium
Status: Closed

description[SOFT] Skyfire -Démo video Dispo- Navigateur époustouflant-  (edit 15/01) - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Skyfire -Démo video Dispo- Navigateur époustouflant- (edit 15/01)

more_horiz
Sur le site ça fonctionne avec l'option 3 j'ai téléchargé le fichier .cab il est sur mon PC maintenant, dommage que mon tél ne soit pas utilisable à cause de l'invisibleshield Sad

description[SOFT] Skyfire -Démo video Dispo- Navigateur époustouflant-  (edit 15/01) - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Skyfire -Démo video Dispo- Navigateur époustouflant- (edit 15/01)

more_horiz
Bon bah testé (merci cehes)... Verdict: retour direct sous opéra...
Sérieux, c'est ultra poussif, affichage deguelasse sans zoom et j'en passe...

description[SOFT] Skyfire -Démo video Dispo- Navigateur époustouflant-  (edit 15/01) - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Skyfire -Démo video Dispo- Navigateur époustouflant- (edit 15/01)

more_horiz
J'ai aussi testé et c'est vrai que c'est pas net mais c'est rapide j'ai vite testé sous youtube jais la vidéo mais pas le son.

Mais bon c'est qu'une version beta.

description[SOFT] Skyfire -Démo video Dispo- Navigateur époustouflant-  (edit 15/01) - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Skyfire -Démo video Dispo- Navigateur époustouflant- (edit 15/01)

more_horiz
oui mais c est qu une beta !!
et on pourra aller sur deezer avec se soft ?

description[SOFT] Skyfire -Démo video Dispo- Navigateur époustouflant-  (edit 15/01) - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Skyfire -Démo video Dispo- Navigateur époustouflant- (edit 15/01)

more_horiz
nicoetaurel a écrit:
oui mais c est qu une beta !!
et on pourra aller sur deezer avec se soft ?


Bah le site s'afficher totalement pas comme avec Opera mais le problème c'est que Skyfire ne reconnait pas la zone pour tapper le titre de la chanson que l'on recherche et donc impossible de faire une recherche ^^
En fait ce n'est pas un problème sur deezer, Skyfire ne permet d'afficher le clavier seulement dans la barre d'adresse et très peu à l'intérieur des pages web.
Ca me parait toujours très prometteur mais il n'est pas encore au point voilà tout.

description[SOFT] Skyfire -Démo video Dispo- Navigateur époustouflant-  (edit 15/01) - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Skyfire -Démo video Dispo- Navigateur époustouflant- (edit 15/01)

more_horiz
ok merci domage quand meme
j ai vu que microsoft va bientot sortir le flash 10 !!

description[SOFT] Skyfire -Démo video Dispo- Navigateur époustouflant-  (edit 15/01) - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Skyfire -Démo video Dispo- Navigateur époustouflant- (edit 15/01)

more_horiz
T'es sûr que c'est pas plutôt Adobe qui s'en charge? study

description[SOFT] Skyfire -Démo video Dispo- Navigateur époustouflant-  (edit 15/01) - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Skyfire -Démo video Dispo- Navigateur époustouflant- (edit 15/01)

more_horiz
oui excuse autant pour moi ! Very Happy

description[SOFT] Skyfire -Démo video Dispo- Navigateur époustouflant-  (edit 15/01) - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Skyfire -Démo video Dispo- Navigateur époustouflant- (edit 15/01)

more_horiz
bonjour,
pour moi le problème est que je n'ai pas de son.
Ps: Je suis en sl2 sfr.

description[SOFT] Skyfire -Démo video Dispo- Navigateur époustouflant-  (edit 15/01) - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Skyfire -Démo video Dispo- Navigateur époustouflant- (edit 15/01)

more_horiz
y a t'il une solution.
Merci

description[SOFT] Skyfire -Démo video Dispo- Navigateur époustouflant-  (edit 15/01) - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Skyfire -Démo video Dispo- Navigateur époustouflant- (edit 15/01)

more_horiz
nicoetaurel a écrit:
oui excuse autant pour moi ! Very Happy


Pas de soucis lol, ça n'en reste pas moins une bonne nouvelle Wink

description[SOFT] Skyfire -Démo video Dispo- Navigateur époustouflant-  (edit 15/01) - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Skyfire -Démo video Dispo- Navigateur époustouflant- (edit 15/01)

more_horiz
c est clair !! Very Happy

description[SOFT] Skyfire -Démo video Dispo- Navigateur époustouflant-  (edit 15/01) - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Skyfire -Démo video Dispo- Navigateur époustouflant- (edit 15/01)

more_horiz
il est dispo en WVGA !!! non?

Windows Mobile 5, 6 and 6.1 for both touch screen and non-touch screen devices

Supported resolutions (pixels)
240x240320x320320x240 (QVGA)400x240 (WQVGA)
640x480 (VGA)800x480 (WVGA)
Verified Devices:
Samsung i900 OmniaSamsung EpixSamsung SCH-i760Samsung SGH-i780
Samsung BlackJack I & IISony Ericsson Experia X1HTC TouchHTC Touch Pro
HTC DiamondHTC TyTN IIHTC FuzeMotorola Q9c
Palm Treo 700wPalm Treo 800wPalm Treo 700wxPalm Treo 750
Palm Treo ProPantech DuoT-Mobile ShadowT-Mobile Dash
Verizon XV6800Verizon XV6900Sprint TouchAT&T Tilt
and more...

description[SOFT] Skyfire -Démo video Dispo- Navigateur époustouflant-  (edit 15/01) - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Skyfire -Démo video Dispo- Navigateur époustouflant- (edit 15/01)

more_horiz
oups le boulet que je suis j'ai sauté la page 4 , moi qu'y pensait etre le premier
encore désolé [SOFT] Skyfire -Démo video Dispo- Navigateur époustouflant-  (edit 15/01) - Page 3 808734

description[SOFT] Skyfire -Démo video Dispo- Navigateur époustouflant-  (edit 15/01) - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Skyfire -Démo video Dispo- Navigateur époustouflant- (edit 15/01)

more_horiz
Liliv2 a écrit:
y a t'il une solution.
Merci


J'ai le même problème en me connectant au web via bluetooth.

La solution attendre la version finale ;-)

description[SOFT] Skyfire -Démo video Dispo- Navigateur époustouflant-  (edit 15/01) - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Skyfire -Démo video Dispo- Navigateur époustouflant- (edit 15/01)

more_horiz
Version "WVGA" testée, se connecte sans problème avec le point d'acces sl2sfr.

Je confirme les retours déjà fait : ce que SkyFire gagne en rapidité d'affichage pour la page en mode vue complète, il le perd en qualité d'affichage (la vue page complète n'est qu'un apercu de très mauvaise qualité, qui est presqu'une insulte à la résolution de nos HD! Je m'emporte lol, mais quand on a vu ce qu'était capable de faire Opéra, voilà quoi...), il le perd également en fluidité, c'est super lent et saccadé pour se déplacer dans une même page en mode zoomé, et alors l'ergonomie générale n'en parlons même pas! Tout se fait à l'ancienne pratiquement grâce à un classique menu ridicule en bas à droite qui fait vraiment peine à voir par rapport à la barre d'Opéra qui permet d'aller à ses favoris en un clic sur la grosse étoile qu'on peut pas rater.

Bon, ce n'est qu'une beta, mais Opera Mobile aussi est en beta ne l'oublions pas... honnêtement SkyFire n'apporte pas grand chose, à part son système de cache de l'aperçu (de très mauvaise qualité) des pages hébergé à distance qui permet de gagner un peu de vitesse, il n'y a vraiment rien d'intéressant malheureusement :/

Enfin je tiens à préciser que la version wvga est une version vga (ou même qvga tellement c'est moche) étirée, donc les polices, les menus, les boutons, tout est très laid... époustouflant quoi lol!!

J'attends plutôt la prochaine version officielle d'Opéra Mobile Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre