Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Logiciel contact, sms,... Empty[REQUETE] Logiciel contact, sms,...

more_horiz
bonjour,

j'ai beau taper "logiciel sms, sms,..." dans la section recherche, je ne trouve aucun sujet la dessus et pourtant je suis sur qu'il y en a...

Alors je me permets ce petit message pour vous demander quels logiciels vous me conseiller pour gérer mes sms...
car le programme de base n'est vraiment pas terrible..

merci d'avance..

description[REQUETE] Logiciel contact, sms,... EmptyRe: [REQUETE] Logiciel contact, sms,...

more_horiz
Contact & SMS :
Resco Contact Manager (payant)

Contact:
iContact (gratuit)

SMS:

Vito Chat (payant)

Une bonne journée Wink
Sinon, PointUI gère les 2 Wink

description[REQUETE] Logiciel contact, sms,... EmptyRe: [REQUETE] Logiciel contact, sms,...

more_horiz
Bonjour [REQUETE] Logiciel contact, sms,... 61449

J'ai lu quelque part qu'il existait un soft (PDM) pour pouvoir enregistrer ces contacts et surtout les contacts favoris qu'il faut après chaque flash remettre. Dans google et autres rien et le seul que j'ai vu le PDM 5.02 impossible de descendre, quelqu'un pourrait il m'aider merci d'avance. scratch

PS: existe t'il d'autres soft ?

description[REQUETE] Logiciel contact, sms,... EmptyRe: [REQUETE] Logiciel contact, sms,...

more_horiz
sinon tu a aussi myphone (gratuit), installer sur les roms cooke qui te gere sms contact et calendrier, ou profimail (payant)qui te gere tes mails et sms aussi

description[REQUETE] Logiciel contact, sms,... EmptyRe: [REQUETE] Logiciel contact, sms,...

more_horiz
bonjours,
il y aurais pas un logiciel qui permette juste d'enlever l'historique de sms ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre