Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] SFR  3G et SFR Empty[AIDE] SFR 3G et SFR

more_horiz
bonjour

et bonne année à tous et à l'équipe de touch hd, tout mes meilleur voeux!!

j'ai un souci, je suis titulaire d'un forfait 3G+ illimithic, mais mon touch HD affiche parfois SFR au lieu de 3G sfr..

j'ai bien utiliser la 3G, mais ça commence bien à faire, parfois il est 3G parfois il passe en SFR (simple) donc plus de 3G..


je suis actuellement configurer sur Mail SL2SFR..

internet et les mail marche sans souci..

Messenger qui est pourtant dans mon forfait, ne marche pas.. (est ce que le problème de compatibilité messenger by SFR et touch HD est réglé?)


merci

:HD:

description[AIDE] SFR  3G et SFR EmptyRe: [AIDE] SFR 3G et SFR

more_horiz
coucou

je ne comprends pas l'histoire des fois ton téléphone affiche 3G sfr et d'autres fois sfr

ce n'est pas ça qui montre que tu captes la 3G ou non...
ce qui te le montre c'est dans la barre de menu démarrer

tu as généralement une grosse lettre
H pour HSDPA = 3G+
3G pour la 3G lol
E pour Edge
G pour Gprs

je te les ai mis dans l'ordre de la plus performante à la moins performante

sinon concernant msn effectivement msn ne fonctionne qu'en wifi. En 3G+ ou 3G ou Edge loool normalement tu dervrais utiliser messenger by sfr mais le probléme est qu'il est toujours incompatible à cause de la résolution cependant tu peux toujours utiliser palringo qui fonctionne en wap et qui sera illimité et pas hors forfait

description[AIDE] SFR  3G et SFR EmptyRe: [AIDE] SFR 3G et SFR

more_horiz
melou971 a écrit:
coucou

je ne comprends pas l'histoire des fois ton téléphone affiche 3G sfr et d'autres fois sfr

ce n'est pas ça qui montre que tu captes la 3G ou non...
ce qui te le montre c'est dans la barre de menu démarrer

tu as généralement une grosse lettre
H pour HSDPA = 3G+
3G pour la 3G lol
E pour Edge
G pour Gprs

je te les ai mis dans l'ordre de la plus performante à la moins performante

sinon concernant msn effectivement msn ne fonctionne qu'en wifi. En 3G+ ou 3G ou Edge loool normalement tu dervrais utiliser messenger by sfr mais le probléme est qu'il est toujours incompatible à cause de la résolution cependant tu peux toujours utiliser palringo qui fonctionne en wap et qui sera illimité et pas hors forfait


j'ai pas fait tres attention aux icones de barre de tache (ceux situé tout en haut) si c'etait H ou G
mais je parle de ce qui est ecrit en dessous de l'icône de la batterie

parfois c'est écrit F SFR
et parfois il devient 3G SFR (seulement là je peux faire de la communication en visio)

:HD:

description[AIDE] SFR  3G et SFR EmptyRe: [AIDE] SFR 3G et SFR

more_horiz
bonsoir

ton problème est normal chez moi c pareil tout dépend ou tu te trouves la réception 3G ne fonctionne pas partout
@+

description[AIDE] SFR  3G et SFR EmptyRe: [AIDE] SFR 3G et SFR

more_horiz
bonjour,

moi aussi sa me fait pareil le plus souvent j'ai un grand G affiché
avec toute les barres de réseau et défois j'ai le H avec que 1 barre réseau
et la sa me marque cette fois 3g sfr au lieu que du sfr.

donc si je comprend bien le G c'est le gprs et pas la 3g ?

alors si le gprs est derrière le edge, 3g et hsdpa comme le mentionne melou 971 pourquoi je passe dirrectement du G au H ?

sinon donc je suis sur sfr et j'ai réglé cela sur wap sfr si je me connecte sur le net en gprs (c'est très lent d'ailleur lol) je suis or forfait ou pas (je suis en illimitic 3g+) donc généralement c'est que pour la 3G et non gprs...

enfin jespère que quelqu'un pourra répondre a mes question.

merci d'avance.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre