Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Suprrimer le compte email Outlook qui s'est créé tout seul... Empty[INFO] Suprrimer le compte email Outlook qui s'est créé tout seul...

more_horiz
Bonjour,
J'ai un compte "E-mail Outlook" qui s'est créé tout seul (je pense lors d'une synchro avec Outlook sur mon pc mais vu que je ne m'en sers pas il s'est créé un compte vide) dans la liste des mes comptes email et j'aimerais le supprimer mais je ne peux pas le faire comme pour n'importe quel autre compte : quand je le sélectionne et fais "menu" pour supprimer, le bouton supprimer est grisé...
Comment puis-je faire? Supprimer le compte vide sur mon pc puis refaire une synchro? Mais si je me sers d'Outlook pour gérer mes contacts je serai quand même obligé de recréer un compte Outlook sur le pc, non?
Merci d'avance pour votre aide !

description[INFO] Suprrimer le compte email Outlook qui s'est créé tout seul... EmptyRe: [INFO] Suprrimer le compte email Outlook qui s'est créé tout seul...

more_horiz
Salut,

A partir du moment où tu fais 1 synchronisation avec ton PC en utilisant ActivSync, ce compte est créée et ne peut pas être supprimé. Si tu ne l'utilises pas, fais comme moi, ignore le !

description[INFO] Suprrimer le compte email Outlook qui s'est créé tout seul... EmptyRe: [INFO] Suprrimer le compte email Outlook qui s'est créé tout seul...

more_horiz
Ok, mais alors c'est vraiment c** car on ne peut mettre que 4 comptes mails favoris donc celui-ci se met en favoris ça n'en laisse plus que 3 hors j'ai justement 4 boites mails à vérifier couramment. Résultat, je suis obligé d'aller dans les menus pour vérifier ma 4ème boite mail, je ne l'ai pas directement dans manila...

description[INFO] Suprrimer le compte email Outlook qui s'est créé tout seul... EmptyRe: [INFO] Suprrimer le compte email Outlook qui s'est créé tout seul...

more_horiz
En fait j'ai trouvé pour supprimer ce compte qui ne sert à rien ! smile
Il faut "modifier les paramètres de synchronisation" depuis le gestionnaire pour appareils mobiles dans Windows lorsque le mobile est connecté en Active Sync au PC. Il faut donc décocher la case "synchroniser les emails" et le compte sera automatiquement supprimé sur le mobile smile
Si ça peut servir à quelqu'un...

description[INFO] Suprrimer le compte email Outlook qui s'est créé tout seul... EmptyRe: [INFO] Suprrimer le compte email Outlook qui s'est créé tout seul...

more_horiz
C'est bizarre, mais moi, je n'ai jamais fait de synchro des mes emails (c'est-à-dire que la case "synchroniser les emails" a toujours été décochée), et pourtant, le compte "E-mail Outlook"ne peut pas être supprimé...

description[INFO] Suprrimer le compte email Outlook qui s'est créé tout seul... EmptyRe: [INFO] Suprrimer le compte email Outlook qui s'est créé tout seul...

more_horiz
Moi non plus je n'ai jamais fait de synchro de mes mails, juste des contacts. Mais visiblement, lors de la première synchro tout se coche pour être synchroniser. Et chez moi, décocher la case "e-mails" a supprimé le compte sur le mobile smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre