Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Dizzler = deezer sur mobile Empty[REQUETE] Dizzler = deezer sur mobile

more_horiz
Bonjour le site Dizzler ( www.dizzler.com ) est un site comme deezer sauf qu'il propose une appli windows mobile pouvant ainsi écouté nos musique en streaming sur no portable légalement.

http://www.dizzler.com/?p=gomobile

Petit probleme est ce que qu'elle qu'un s'aurait comment récupérer le cab à cette adresse ???

description[REQUETE] Dizzler = deezer sur mobile EmptyRe: [REQUETE] Dizzler = deezer sur mobile

more_horiz
Sympa ton lien, merci.

Pour récupérer le cab, "You must login first", il faut d'abord avoir un compte sur dizzler.

Ensuite :
1. Enter your phone number and carrier = entrez votre numéro de téléphone et votre opérateur
2. We will text message you a secret code = nous vous enverrons un code secret
3. Use the secret to activate dizzler on your mobile = utilisez ce code pour activer dizzler sur votre téléphone
4. Go to dizzler.com on your phone and log in. = allez sur dizzler.com avec votre téléphone et connectez-vous

Bref, j'ai pas l'impression qu'il y ait une appli, même juste une page web adaptée aux téléphones, donc aucun cab à installer...

description[REQUETE] Dizzler = deezer sur mobile EmptyRe: [REQUETE] Dizzler = deezer sur mobile

more_horiz
Intéressant vivement que deezer sorte une car c'est mon site de streaming audio préférer smile

description[REQUETE] Dizzler = deezer sur mobile EmptyRe: [REQUETE] Dizzler = deezer sur mobile

more_horiz
quelqu'un a réussi à lire le flash autre que le site deezer ? J'ai peut etre la solution pour tout le monde smile

description[REQUETE] Dizzler = deezer sur mobile EmptyRe: [REQUETE] Dizzler = deezer sur mobile

more_horiz
Voila une réponse de Deezer que j'ai pu avoir:

"Bonjour,
nous sommes actuellement en train de travailler dessus à plein temps et l'application devrait sortir prochainement. Encore un peu de patience (ce n'est pas si simple...)
Merci de l'intérêt que vous portez à Deezer.

Cordialement,
L'équipe Deezer"

description[REQUETE] Dizzler = deezer sur mobile EmptyRe: [REQUETE] Dizzler = deezer sur mobile

more_horiz
Avec le navigateur Mach5 on peut lire les sites utilisant le plug-in Flash ... donc !!! Deezer, Jiwa et cie sur Windows Mobile

description[REQUETE] Dizzler = deezer sur mobile EmptyRe: [REQUETE] Dizzler = deezer sur mobile

more_horiz
Il faut les arceler deezer !!!
Envoyez vos mails !!
Au plus il y aura de monde , au plus ca bougera !! :-)

description[REQUETE] Dizzler = deezer sur mobile EmptyRe: [REQUETE] Dizzler = deezer sur mobile

more_horiz
onthenight a écrit:
Il faut les arceler deezer !!!
Envoyez vos mails !!
Au plus il y aura de monde , au plus ca bougera !! :-)


C'est deja fait pour moi, vous savez ce qu'il vous reste à faire !!! smile

description[REQUETE] Dizzler = deezer sur mobile EmptyRe: [REQUETE] Dizzler = deezer sur mobile

more_horiz
Salut tous le monde,

Intéressant comme programme, sauf que sur ce site, il n'est pas possible de recevoir le code secret qui va permettre d'activer le téléchargement, car il n'ont pas dans leurs base de donnée les opérateurs Francais.

Sinon, pour ce qui est de Deezer, il est possible de l'avoir, j'en suis la peruve vivante, mais pour cela, vous deverez passer par un autre navigateur internet......
Téléchargez Skyfire, dispo dans la taverne je pense, et faite la mise à jour.

ensuite à vous les site en streaming, youtube, la brute, deezer, .......

Par contre, la qualitée d'image n'est pas térible, mais je pense que ce navigateur est très prometteur, et il est souvent mis à jour par ses créateurs.

description[REQUETE] Dizzler = deezer sur mobile EmptyRe: [REQUETE] Dizzler = deezer sur mobile

more_horiz
J'avais essayé Skyfire et ca ne fonctionné pas

description[REQUETE] Dizzler = deezer sur mobile EmptyRe: [REQUETE] Dizzler = deezer sur mobile

more_horiz
onthenight a écrit:
J'avais essayé Skyfire et ca ne fonctionné pas


Quand tu dis que ca fonctionne pas, c'est quoi ??

tu n'a pas réussi a aller sur ne net ??
ou Deezer ne fonctionne pas ??

description[REQUETE] Dizzler = deezer sur mobile EmptyRe: [REQUETE] Dizzler = deezer sur mobile

more_horiz
2eme url :

OS Support: Windows Mobile for Pocket PC/Me/XP/2003


Pas réussi a le mettre sur mon windows mobile, mais bon jsuis un noob ^^ donc mon avis compte pour du beur lol.

Si quelqu'un réussi fait signe ^^

description[REQUETE] Dizzler = deezer sur mobile EmptyRe: [REQUETE] Dizzler = deezer sur mobile

more_horiz
Avec skyfire ça fonctionne mais la qualité du son est très moyenne !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre