Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[THEME] [Roan] thèmes compatibles Adrénaline Empty[THEME] [Roan] thèmes compatibles Adrénaline

more_horiz
Je viens juste de trouver comment changer le fond d'écran sur tout les onglets sur le thème d'origine de l'adrénaline,

avec la possibilité de mette un fond d'écran différent sur le home depuis l'onglet Paramètres/fond d'écran.

j'avais posé la question mainte fois et suis étonné que personne ne m'es aiguiller, car finalement c'était simple. (les experts regarderons mon cab)

De nouveaux thèmes lights* vont pouvoir voir le jour pour cette version !!! *Sans modif d'horloge pour l'instant

J'attaque donc avec un thème composé de fonds d'écrans de Dutty et d'une slide bar de Sphaxx.

Rien d'exceptionnel mais de la couleur sur l'adrénaline ne peux pas lui faire de mal (surtout pour 500ko)


[THEME] [Roan] thèmes compatibles Adrénaline Screen68 [THEME] [Roan] thèmes compatibles Adrénaline Screen69 [THEME] [Roan] thèmes compatibles Adrénaline Screen70

Remerciements à Dutty et Sphaxx pour leur créations
Thème lite Adrénaline N°1

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire ...



Bonne journée!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Dernière édition par roan67 le Mer 16 Sep 2009 - 21:48, édité 7 fois

description[THEME] [Roan] thèmes compatibles Adrénaline EmptyThème lite Adrénaline N°2

more_horiz
à suivre Thème Sunrise vs Sphaxx. Wait and see !

[THEME] [Roan] thèmes compatibles Adrénaline Screen71 [THEME] [Roan] thèmes compatibles Adrénaline Screen72 [THEME] [Roan] thèmes compatibles Adrénaline Screen74
[THEME] [Roan] thèmes compatibles Adrénaline Screen75 [THEME] [Roan] thèmes compatibles Adrénaline Screen76 [THEME] [Roan] thèmes compatibles Adrénaline Screen78

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire ... ou même me conseiller


Je vous poste le lien, bien qu'il faut que je recompresse les images, donc je vais être discret et le mettre en béta



Edit: encore un peu lourd, va falloir recompresser les images study




Dernière édition par roan67 le Mar 15 Sep 2009 - 10:03, édité 7 fois

description[THEME] [Roan] thèmes compatibles Adrénaline EmptyRe: [THEME] [Roan] thèmes compatibles Adrénaline

more_horiz
Bientôt !

Les fond d'écran tous onglets en cab compatible bien sur avec l'adrénaline.

Wait and see !

Dernière édition par roan67 le Mar 15 Sep 2009 - 11:00, édité 2 fois

description[THEME] [Roan] thèmes compatibles Adrénaline EmptyRe: [THEME] [Roan] thèmes compatibles Adrénaline

more_horiz
Super boulot Roan j'adore et j'ai hate de voir tes prochaines création !!

comme tu dis un peu de couleur c'est très agréable lol ..

merci encore et bravo

description[THEME] [Roan] thèmes compatibles Adrénaline EmptyRe: [THEME] [Roan] thèmes compatibles Adrénaline

more_horiz
Salut Roan,

moi je kiff ton thème, pas celui que tu a mis en téléchargement, mais celui que tu as mis dans ton profile.

Prépare nous un petit cab, il est magnifique !!!!

[THEME] [Roan] thèmes compatibles Adrénaline 56749

description[THEME] [Roan] thèmes compatibles Adrénaline EmptyRe: [THEME] [Roan] thèmes compatibles Adrénaline

more_horiz
Merci saphir78 !


Content que sa te plaise, mais ce n'est qu'un coup de pouce aux débutants, par un débutant !
[THEME] [Roan] thèmes compatibles Adrénaline Icon_biggrin

Bonne journée !


Dernière édition par roan67 le Mer 16 Sep 2009 - 21:51, édité 1 fois

description[THEME] [Roan] thèmes compatibles Adrénaline EmptyRe: [THEME] [Roan] thèmes compatibles Adrénaline

more_horiz
dape a écrit:
Salut Roan, moi je kiff ton thème, pas celui que tu a mis en téléchargement, mais celui que tu as mis dans ton profile. Prépare nous un petit cab, il est magnifique !!!!
[THEME] [Roan] thèmes compatibles Adrénaline 56749


Merci bien !

regardes le troisième lien de ma signature, il me semble que tu la raté Wink de plus je viens justement de le mettre jour !

Bonne journée !

description[THEME] [Roan] thèmes compatibles Adrénaline EmptyRe: [THEME] [Roan] thèmes compatibles Adrénaline

more_horiz
salut roan, te voilà en créateur, bravo bon courage !! j'essaie le deuxième thème
[THEME] [Roan] thèmes compatibles Adrénaline Roan10

Dernière édition par fid le Mar 15 Sep 2009 - 10:53, édité 1 fois

description[THEME] [Roan] thèmes compatibles Adrénaline EmptyRe: [THEME] [Roan] thèmes compatibles Adrénaline

more_horiz
Super travail,magnifique.

Pour ma part j'adorerai l'horloge Dusk_non_flip avec la possibilité de fond d'écran sur tous les onglets en gardant le slide d'origine.

Ca serait sympa de nous faire celle la à l'occasion.

description[THEME] [Roan] thèmes compatibles Adrénaline EmptyRe: [THEME] [Roan] thèmes compatibles Adrénaline

more_horiz
Salut roan67,

Tu as persévéré et tu as trouvé.
Félicitation pour ton travail, c'est chouette.

@+

description[THEME] [Roan] thèmes compatibles Adrénaline EmptyRe: [THEME] [Roan] thèmes compatibles Adrénaline

more_horiz
Thank you Roan

:HD:

description[THEME] [Roan] thèmes compatibles Adrénaline EmptyRe: [THEME] [Roan] thèmes compatibles Adrénaline

more_horiz
@Roan, je me tate à déplacer ce topic dans les section thème, je pense qu'il y serait plus à sa place
N'ayant pas suivi l'Adrénaline, tes thèmes sont juste compatible avec elle ou avec tous les manila 2.0/2.1 ?

@ Keniny, je scinde ton post pour faire un topic spécifique dans les section thème.

description[THEME] [Roan] thèmes compatibles Adrénaline EmptyRe: [THEME] [Roan] thèmes compatibles Adrénaline

more_horiz
roan67 a écrit:
Bientôt !

Les fond d'écran tous onglets en cab compatible bien sur avec l'adrénaline.

Wait and see !


Si ce n'est pas encore fait, je pense que tu peux mettre en ligne le thème que tu m'as confectionné et qui plaira à de nombreuses personnes.

description[THEME] [Roan] thèmes compatibles Adrénaline EmptyRe: [THEME] [Roan] thèmes compatibles Adrénaline

more_horiz
Merci oudjat, si tu veux le poster ici ce serait cool [THEME] [Roan] thèmes compatibles Adrénaline Icon_wink

Car ne voulant pas rester l'estomac vide, je suis parti manger ailleurs,

Et je dois dire que c'est déja du semi gastro, chez Maw26 avec son extraordinaire 6.5 avec le manilla 2.5 et le thème spike red de Mickael et dusk en 7 cabs !

Merci d'avance et Big UP à Mania pour cette aventure,sur l'adrénaline !

tibou a écrit:
@Roan, je me tate à déplacer ce topic dans les section thème, je pense qu'il y serait plus à sa place
N'ayant pas suivi l'Adrénaline, tes thèmes sont juste compatible avec elle ou avec tous les manila 2.0/2.1 ?

L'adrénaline n'est pas skinable sur tous les écrans avec les cabs hd wall donc j'avais posté ici pour que les gens laisse leurs commentaires, et n'osais pas ouvrir un nouveau sujet dans thèmes, car là bas les gens ne peuvent pas poster et me les envoyais par mp, du coup j'avais ma boite rempli de questions et de demandes, sans que tout les membres n'en profite.

Fait au mieux Tibou, merci d'avance !

description[THEME] [Roan] thèmes compatibles Adrénaline EmptyRe: [THEME] [Roan] thèmes compatibles Adrénaline

more_horiz
Je n'ai pas mis de photos , mais voici une horloge numérique+fond d'écran sur tous les onglets.

Travail de Z80,Sphaxx et modifié par roan67.


horloge numérique

description[THEME] [Roan] thèmes compatibles Adrénaline EmptyRe: [THEME] [Roan] thèmes compatibles Adrénaline

more_horiz
merci Oudjat Wink

description[THEME] [Roan] thèmes compatibles Adrénaline EmptyRe: [THEME] [Roan] thèmes compatibles Adrénaline

more_horiz
hello.
le lien 1 du 1er message est mort ...

description[THEME] [Roan] thèmes compatibles Adrénaline EmptyRe: [THEME] [Roan] thèmes compatibles Adrénaline

more_horiz
Joli le theme du 2e post (Thème Sunrise vs Sphaxx) Vivement que tu nous en fasse profiter en version finale [THEME] [Roan] thèmes compatibles Adrénaline Icon_biggrin

Bon courage à toi Roan !

description[THEME] [Roan] thèmes compatibles Adrénaline EmptyRe: [THEME] [Roan] thèmes compatibles Adrénaline

more_horiz
Franchement bravo je t'ai piqué le deuxième thème, celui avec l'arbre et c'est troooop beau ^^ je suis très content... sachant que j'ai passé 6 mois avec le thème de base de la version TOpaz qui est... NOIR... donc aucune couleur c'était vraiment pauvre ^^ en plus quand j'essayais de changer l'arrière plan ou quoi ça prenait jamais en compte mes images du coup je suis resté avec écran noir jusqu'a hier soir...

Merci beaucoup pour ton thème et n'hésites pas à continuer tu rends de grands services Very Happy

Ah oui et s'il te prend l'idée de faire un thème sur la lune et les étoiles...... :p hehe

description[THEME] [Roan] thèmes compatibles Adrénaline EmptyRe: [THEME] [Roan] thèmes compatibles Adrénaline

more_horiz
J'ai installé ce theme depuis plusieurs jours sur Adrénaline je me rejouis de pouvoir l'installer sur une Sunrise
Ce travail est bien réussi et du plus belle effet..:-)
BRAV [THEME] [Roan] thèmes compatibles Adrénaline Icon_biggrin

description[THEME] [Roan] thèmes compatibles Adrénaline EmptyRe: [THEME] [Roan] thèmes compatibles Adrénaline

more_horiz
C'est vrai que ce theme et magnifique et je n'ai vraiment pas envie d'en changer... [THEME] [Roan] thèmes compatibles Adrénaline Icon_biggrin
J'ai installe ce theme sur une ADRENALINE de ManiaHD
MERCI et BRAV [THEME] [Roan] thèmes compatibles Adrénaline Icon_biggrin de nous faire profiter de votre travail...

description[THEME] [Roan] thèmes compatibles Adrénaline EmptyRe: [THEME] [Roan] thèmes compatibles Adrénaline

more_horiz
Je viens d'installer le 2nd thème, le sunrise... superbe ! mais j'ai un hic sur le today.. comme auparavant j'y avais mis un autre fond d'écran celui reste et résiste, du coup pas d'arbre sur le today... comment le virer..
A moins d'obtenir l'original de l'image et de le charger ?
merci Wink



EDIT : c'est simple en fait, j'suis bête, fallait juste retiré le fond d'écran de personnalisation lorsque la boite de dialogue le demande [THEME] [Roan] thèmes compatibles Adrénaline 493295
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre