Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] LockMeLite bloque le reveil Empty[RESOLU] LockMeLite bloque le reveil

more_horiz
Bonsoir,

savez vous comment empêcher que lockmelite bloque le reveil ?
Merci
steph

description[RESOLU] LockMeLite bloque le reveil EmptyRe: [RESOLU] LockMeLite bloque le reveil

more_horiz
réinstalles lockmelite,ou bien passe à un autre soft de verrouillage,pas s2u2,ça bouffe de la batterie, et perso c'est beuuurkkk, j'ai pocket shield (payant),et j'en suis vraiment content,mais cherche un peu,et tu verras que "Google" est ton ami...
;-)

description[RESOLU] LockMeLite bloque le reveil EmptyRe: [RESOLU] LockMeLite bloque le reveil

more_horiz
OK, merci de ta réponse
Bonne soirée
steph

description[RESOLU] LockMeLite bloque le reveil EmptyRe: [RESOLU] LockMeLite bloque le reveil

more_horiz
Merci,

En fait, j'ai remplacé PocketwakeUp par GAlarm, et ça marche avec LockMeLite.
Bonsoir,

Mais au début j'ai voulu supprimer lockmelite par
suppression du dossier complet, car ne pouvant utiliser la suppression
de programme (il n'apparaissait pas) et j'ai au redémarrage le message
suivant :

"impossible d'ouvrir le ficher Launch. Il n'est pas signé ou l'un de ses composants est introuvable.
Si le problème persiste, essayez de réinstaller ou de restaurer ce fichier".

J'ai du faire une bétise, savez vous comment la corriger ?

J'ai ré-installé lockmelite, mais le Launch est toujours demandé après un soft reset...

Merci de m'aider à trouver ce launch ou me dire comment ne plus avoir ce message

Steph

description[RESOLU] LockMeLite bloque le reveil EmptyRe: [RESOLU] LockMeLite bloque le reveil

more_horiz
As-tu regardé dans /Windows/Démarrage si il n'y a pas un raccourci vers LockMeLite ?

description[RESOLU] LockMeLite bloque le reveil EmptyRe: [RESOLU] LockMeLite bloque le reveil

more_horiz
Oui, il n'y a pas de raccourci...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre