Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Problèmes HARD SPL

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Diego
lolo
puppetmaster
fredfer
kmarkw
PHILOU
10 participants

description[AIDE] Problèmes HARD SPL Empty[AIDE] Problèmes HARD SPL

more_horiz
salut ,

les problèmes continuent , lorsque que je dézip hardspl sur pc , et que je veux lancer le .exe j'ai un message d'erreur :
"l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement "

Maintenant Sad Sad Quoi faire ??????

Je suis assez désespérer , cela fait au moins 2 jours que je passe des heures à lire et à essayer de comprendre mais je n'y arrive pas.

merci bien pour votre aide.

description[AIDE] Problèmes HARD SPL EmptyRe: [AIDE] Problèmes HARD SPL

more_horiz
as tu fait un hard reset avant d'instaler le hardSPL ?

description[AIDE] Problèmes HARD SPL EmptyRe: [AIDE] Problèmes HARD SPL

more_horiz
non je ne l'ai pas fait , mais l'application se lance dans le pc ou dans le HTC ?
et concernant le hard reset ? ou trouve t'on la manip ?

merci

description[AIDE] Problèmes HARD SPL EmptyRe: [AIDE] Problèmes HARD SPL

more_horiz
pour un HARD reset , tu va sur ton tel dans parametre, systeme , effacer données , 1234 ok , pour le hard spel , tu branche par activSYncro , quand il est connecter , de ton PC tu lance le hardSPL et t'a plus qu'a répondre aux questions dans le cadre

description[AIDE] Problèmes HARD SPL EmptyRe: [AIDE] Problèmes HARD SPL

more_horiz
mon problème c'est que mon htc est en anglais et je n'arrive pas à lancer hardspl "message error" dans mon pc

description[AIDE] Problèmes HARD SPL EmptyRe: [AIDE] Problèmes HARD SPL

more_horiz
le miens était aussi en anglais ! ca n'a rien a voir , tu dois faire un HARDreset
tu va sur seting , systeme,

description[AIDE] Problèmes HARD SPL EmptyRe: [AIDE] Problèmes HARD SPL

more_horiz
Very Happy Very Happy enfin j'ai réussi à trouver , maintenant j'espère que la suite va bien se passer et que je ne vais pas retoruver le message d'erreur quand j'ai voulu lancer hardspl ???
donc si jai bien compris tu as une version UK que tu as transformé en version french par le rom ??
j'aurais bien aimé discuter avec toi ,
merci et je te donnes des nouvelles .

description[AIDE] Problèmes HARD SPL EmptyRe: [AIDE] Problèmes HARD SPL

more_horiz
ayant eu le 1er HD en europe , ai pas eu le choix c'etait une WWE , maintenant tu peux changer la rom quand tu veux la V5 va etre disponible sur ce site aujourd'hui ou demain ? ...! mais tu peux installer la V4 sur ce site qui est tres bien faite ,essaye [AIDE] Problèmes HARD SPL 944737 de la meme maniere que tu as installer le HardSPL

description[AIDE] Problèmes HARD SPL EmptyRe: [AIDE] Problèmes HARD SPL

more_horiz
merci pour ton conseil , à condition que j'y arrive , j'ai réussi maintenant à faire un hardreset mais je n'arrive toujours pas à lancer hardspl.
j'ai copier sur mon pc le fichier zip puis dézipper j'ai brancher mon htc avec activsync et après j'ai lancer le point exe depuis mon pc mais cela ne marche pas il m'inscrit l'erreur que j'ai écrit au début de ma demande.

je dois maintenant m'absenter mais si tu peux me répondre et j'aurais j'espère la solution fin de journée.
A+ merci

description[AIDE] Problèmes HARD SPL EmptyRe: [AIDE] Problèmes HARD SPL

more_horiz
Petite question PHILOU, es tu bien en connexion activesync et pas en lecteur de disque??? study
pour le savoir va dans paramètres onglet connexions là tu clique sur l'icone USB à ordinateur et tu coche ActiveSync. A ce niveau là vérifie également que tu as bien décoché"Activer la fonctionalité réseau avancé car c'est bloquant.

Une fois fait ces anip retente de lancer le HardSPL comme tu l'as fait précédemment et tiens nous au courant.

description[AIDE] Problèmes HARD SPL EmptyRe: [AIDE] Problèmes HARD SPL

more_horiz
Very Happy me revoilà , merci pour ta précision mais je suis bien en connection activsync mais peut que je sais pas ou placé le fichier zipper ou dézipper pour que cela fonctionne!!!!
je branche mon htc via usb le logiciel activsync s'active et dans mon htc activsync est coché .
sur mon bureau j'ai un fichier "touch_HD_T8282 my documents" avec des sous fichiers identiques à ceux que je retrouve dans Program et "File explorer" avec ces explications où je dois copier le .exe et l'exécuter , merci pour votre car sinon je vais rester bloqué [AIDE] Problèmes HARD SPL 493295 je ne suis pas très doué.

description[AIDE] Problèmes HARD SPL EmptyRe: [AIDE] Problèmes HARD SPL

more_horiz
-tu dézippes le fichier sur ton pc (ou tu veux)
-tu branchez le HD en connection activsync
-tu lances le hardspl a partir de ton pc et tu fais ce qu'il te dit

description[AIDE] Problèmes HARD SPL EmptyRe: [AIDE] Problèmes HARD SPL

more_horiz
c'est exactement ce que je fais !!!!! et je vois même sur mon htc hd les 2 flèches qui indiquent ma connection par actisync Sad Sad Sad
je ne sais pas quoi faire

description[AIDE] Problèmes HARD SPL EmptyRe: [AIDE] Problèmes HARD SPL

more_horiz
l'EX sur ton bureau est bien nomée Hardspel ?

description[AIDE] Problèmes HARD SPL EmptyRe: [AIDE] Problèmes HARD SPL

more_horiz
le programme se lance ou pas?

description[AIDE] Problèmes HARD SPL EmptyRe: [AIDE] Problèmes HARD SPL

more_horiz
Alors, Hard SPL du HD, ensuite on sort la carte SIM et la SD Card du HD, on connecte le HD au PC et on vérifie que la connexion Activesync est bien active, puis on va dans le dossier où se trouvent les fichiers pour le HARD SPL et on lance l'appli, si ça ne fonctionne pas, il faut essayer un autre port USB, si ça ne va toujours pas, faire une mise à jour du "mobile device center" et vérifier également que le .NET framework est installé sur votre PC et est à jour.

Il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas, on va y arriver Wink

[UTILE] Hard SPL...

[UTILE] Flasher une ROM

description[AIDE] Problèmes HARD SPL EmptyRe: [AIDE] Problèmes HARD SPL

more_horiz
1/non le programme me met un message d'erreur et ne s'ouvre pas
2/je n'ai pas enlevé la carte sd est ce un problème?
3/j'ai bien téléchargé le fichier hard spl dans le dossier mais le point exe est écrit comme cela :
""HardsplWrapper_blackstone.exe""
j'ai télécharger net framework mais je ne sais pas si c'est la dernière version je vais regarder cela aussi et je vais essayer un autre port usb .

Avec cela espoir espoir , je reviens et vous raconte si le problème est résolu.
merci pour votre aide précieuse

description[AIDE] Problèmes HARD SPL EmptyRe: [AIDE] Problèmes HARD SPL

more_horiz
il se peut aussi que tu dois faire redemarage de ton pc , ca m'est arrivé avec le pro Shocked

description[AIDE] Problèmes HARD SPL EmptyRe: [AIDE] Problèmes HARD SPL

more_horiz
Me revoilà bien je suis toujours à la case départ malgré les conseils de Nvidia , j'ai suivi ce qu'il m'a dit aussi mais cela ne fonctionne pas , la version de net framework est la 3.5 je ne sais pas si c'est la dernière et je l'est mis dans un dossier sur mon PC (je n'ai rien fait d'autre avec ce logiciel).
Mais encore une fois le programme ne se lance pas j'ai un message d'erreur. et pourtant mon HTC hd est bien synchro ???
J'ai changer de port USB aussi .
Alors maintenant quelle solution ??

description[AIDE] Problèmes HARD SPL EmptyRe: [AIDE] Problèmes HARD SPL

more_horiz
sur xda ils parlent de le faire a partir d'un autre PC par ce que s'il te donne un messa d'erreur au départ, c'est pas normal! OU tu va sur le site et tu telecharge le Hardspl pour essayer ,le tiens est peut etre corrompu http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=431217 je vois rien d'autre

description[AIDE] Problèmes HARD SPL EmptyRe: [AIDE] Problèmes HARD SPL

more_horiz
net framework est la 3.5: installer sur le HD?

description[AIDE] Problèmes HARD SPL EmptyRe: [AIDE] Problèmes HARD SPL

more_horiz
puppetmaster a écrit:
net framework est la 3.5: installer sur le HD?

moi ai installer le hardspl sans hard reset avec tout dedans ,ca vient de son pc

description[AIDE] Problèmes HARD SPL EmptyRe: [AIDE] Problèmes HARD SPL

more_horiz
Peut être en allant décocher l'option "fonctionnalité réseau avancée" dans Démarrer / Paramètres / Connexion / USB à ordinateur, sinon il faut tenter une autre option:

NB2: Si vous avez des soucis pour rentrer automatiquement dans le SSPL, Merci de copier "SSPL-Manual-TouchHD.exe" qui se trouve dans "SSPL-Manual-TouchHD.zip" en pièce jointe, sur votre téléphone et lancez le. Puis lorsque sur l'écran il vous dit 1.07.OliNex, lancez le RUU manuellement. c'est à dire que vous lancez le Hard-SPL RUU (HardSPLWrapper_Blackstone.exe) depuis votre PC et flashez.

description[AIDE] Problèmes HARD SPL EmptyRe: [AIDE] Problèmes HARD SPL

more_horiz
le net framework 3.5 est installé seulement sur mon PC et non sur mon HD
si je dois le faire ou l'installer et que dois je installer car il y a plusieurs fichiers???
je vais tenter toutefois de récupérer un hardspl.et j'essayerais après ce que me dit nvidia.
je reviens

description[AIDE] Problèmes HARD SPL EmptyRe: [AIDE] Problèmes HARD SPL

more_horiz
rien encore ou peut être une avancée ,
d'abord le lien sur XDA je n'arrive pas y avoir accès pourtant je me suis inscrit ?
j'ai par contre copier le SSPL-Manual-TouchHD.exe" qui se trouve dans "SSPL-Manual-TouchHD.zip" en pièce jointe, sur mon téléphone et lancez et là j'ai vu les 4 couleurs puis l'indication USB je commencais à reprendre espoir mais mon problème c'est que je ne peux pas ouvrir le point exe de hardspl pour aller plus loin
La synchro marche , j'arrive à ouvrir un fichier et le faire fonctionner mais pas le fichier principale pourtant je l'ai telecharge içi .
Comme je suis resté bloqué je me suis deconnecté et j'ai éteint et rallumé mon htc hd
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre