Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Problèmes HARD SPL

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Diego
lolo
puppetmaster
fredfer
kmarkw
PHILOU
10 participants

description[AIDE] Problèmes HARD SPL - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problèmes HARD SPL

more_horiz
à l'installation d'une rom j'ai erreur 294 ? je sais que si cela apparait il faut uncidlocker le HTC hd pourriez vous me dire ou se trouve le lien ?
et j'espère que cela ne correspond pas au fichier hardspl parce que je n'arrive à le faire fonctionner .

Merci

description[AIDE] Problèmes HARD SPL - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problèmes HARD SPL

more_horiz
La réponse est malheureusement celle là... unCIDlocké c'est avec le hard SPL.

Par contre ya pas de raison que tu soit le seul à ne pas y arriver...

Je te propose de reprendre depuis le début pas à pas.
Commence par faire un hard reset et télécharge ce fichier hardSPL

Connecte ton HD à ton PC via le cable USB en mode Active Sync



après la synchro (icone verte dans la barre des tâches),
lancer le fichier téléchargé : HardSPLWrapper_Blackstone.exe


a ce stade tu suis bien les indications sur ton écran et à la fin tu clique sur le bouton 'Next' pour déclencher le flash.Vérifie le lancement du programme enterBootloader.exe sur ton HD. Confirme son exécution en cliquant sur 'Oui'.


L'écran de ton HD présente alors une jolie page quadricolore [AIDE] Problèmes HARD SPL - Page 2 Icon_lol indiquant les références de la version de SPL .

Une fois les 100% atteint (très rapide), un
écran noir apparait et l'appareil redémarre. Tu peux alors le
débrancher de la prise USB.



et voili voilou

description[AIDE] Problèmes HARD SPL - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problèmes HARD SPL

more_horiz
en lançant le fichier hardspl le problème que je re,contre dès le départ c'est un message d'erreur
"erreur application (0xc0000135) application n'a pas réussi à s'installer.
donc à partir de là je reste bloqué

description[AIDE] Problèmes HARD SPL - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problèmes HARD SPL

more_horiz
tu lances bien ton fichier depuis ton PC ??

description[AIDE] Problèmes HARD SPL - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problèmes HARD SPL

more_horiz
PHILOU a écrit:
en lançant le fichier hardspl le problème que je re,contre dès le départ c'est un message d'erreur
"erreur application (0xc0000135) application n'a pas réussi à s'installer.
donc à partir de là je reste bloqué


encore la faute à " .net framework"... est-il installé dans sa version 3.5 ?

description[AIDE] Problèmes HARD SPL - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problèmes HARD SPL

more_horiz
oui effectivement j'ai télécharger framework 3.5 dans mon PC mais je n'ai absolument rien fait avec ? c'est cela qui pose problème???
merci pour la réponse

description[AIDE] Problèmes HARD SPL - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problèmes HARD SPL

more_horiz
fredfer a écrit:
tu lances bien ton fichier depuis ton PC ??

oui bien

description[AIDE] Problèmes HARD SPL - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problèmes HARD SPL

more_horiz
en réfléchissant un peu peut être que je n'ai pas su installer le net framework ?
est ce la version 3.5 qu'il faut que j'installe dans le PC ?
comment l'installer ? que faut il faire exactement ?
et lorsque l'on connecte le HD en synchro il ne faut pas le copier dessus ?
merci pour votre sollicitation

description[AIDE] Problèmes HARD SPL - Page 2 EmptyPROBLEME RESOLU

more_horiz
cheers cheers cheers PROBLEME TERMINE , EN FAIT DES LE DEBUT JE N'AI PAS BIEN TELECHARGE ET INSTALLE LA NET FRAMEWORK 3.5 PAR CONSEQUENT LE FICHIER HARDSPL......NE POUVAIT SE LANCER , APRES AVOIR CORRECTEMENT INSTALLE LE LOGICIEL JE N'AI EU AUCUN PROBLEME.

MERCI POUR VOTRE AIDE OU VOS DIVERS SOLUTIONS QUE VOUS M'AVEZ PROPOSER.
santa santa santa

description[AIDE] Problèmes HARD SPL - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problèmes HARD SPL

more_horiz
content pour toi,tout fini bien [AIDE] Problèmes HARD SPL - Page 2 532323 [AIDE] Problèmes HARD SPL - Page 2 56749

description[AIDE] Problèmes HARD SPL - Page 2 Empty[AIDE] Bloqué suite a changement de ROM

more_horiz
Bonjour, j'ai voulu installer une nouvelle ROM (sur le site HTC) tout c'est parfaitement bien passé, comme décrit.

Mais maintenant mon appareil refuse de s'allumer (il reste bloqué sur l'écran Windows mobile "touchez l'écran pour commencer".

Je ne sais vraiment pas quoi faire, et mon mobile me sert quotidiennement merci de m'aider ! [AIDE] Problèmes HARD SPL - Page 2 687140

description[AIDE] Problèmes HARD SPL - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problèmes HARD SPL

more_horiz
démarre le en mode bootloader (volume bas + power ON) et flash avec une autre ROM, la rom officielle m'a fait le même coup!

Mais ne mets pas n'importe laquelle n'importe comment! Tu avais quelle ROM avant de faire ton flash de ROm du site HTC?

description[AIDE] Problèmes HARD SPL - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problèmes HARD SPL

more_horiz
Je vais essayer merci beaucoup de ton aide car l'assistance HTC est complètement down.


J'avais deja une ROM HTC (d'origine) je vulais mettre la nouvelle dispo. sur el site.


Je suis nouveau sous HTC(et WM) je ne connais rien, quelle ROM me conseil tu ?

description[AIDE] Problèmes HARD SPL - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problèmes HARD SPL

more_horiz
fais un hard reset
sinon retente un flash avec la meme je dirais

ton ppc tu l'as acheté où ?

description[AIDE] Problèmes HARD SPL - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problèmes HARD SPL

more_horiz
Je l'ai acheté chez Phone House.

je viens de flasher avec la ROM MANIA HD V3.0 tout remarche (quel soulagement) j'ai juste perdu quelques RDV, et mes contacts favoris ainsi que mes texto. Rien de bien grave en soit.


Cependant une question sur cet ROM, comment paramétré WM, je en retrouve aps le menu "Paramètre" comme sur la ROM HTC officiel ?

description[AIDE] Problèmes HARD SPL - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problèmes HARD SPL

more_horiz
Je te conseille de voir le tuto sur les Roms de Mania26 mais attention ou tu pose ta question Wink , choisi le bon sujet.

gnonf

description[AIDE] Problèmes HARD SPL - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problèmes HARD SPL

more_horiz
Diego a écrit:
Je l'ai acheté chez Phone House.

je viens de flasher avec la ROM MANIA HD V3.0 tout remarche (quel soulagement) j'ai juste perdu quelques RDV, et mes contacts favoris ainsi que mes texto. Rien de bien grave en soit.


Cependant une question sur cet ROM, comment paramétré WM, je en retrouve aps le menu "Paramètre" comme sur la ROM HTC officiel ?

onglet parametres et clic sur "plus" en bas a gauche.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre